Belle découverte !
Restaurant découvert au tournant d’une route. Une excellente surprise. L’accueil était au top (serveuses hyper agréables)
Nous avons pris la salade de pays et elle était très copieuse ( jambon cru, salade, tomates, tomates, terrine,…).
Nous étions en moto, et nous avons été super bien accueilli. Mention spéciale++ rien que pour ça !


