Installation d'un PAC qui dysfonctionne depuis 18 mois ...
Louis a effectué un excellent travail de plomberie en mon domicile, il y a deux ans. Et il nous a installé une pompe à chaleur. Qui dysfonctionnait sérieusement depuis le début de la mise en route. Il est donc intervenu à de nombreuses reprises, pour essayer de faire le diagnostic de la panne. Cet hiver, pendant les températures négatives, il faisait moins de 17 degrés dans la maison ... Pas terrible pour des personnes âgées et souffrantes. J'appelle Louis en Décembre. Il me dit intervenir en Janvier ..., et n'est toujours pas venu mi-février 2026. Le froid négatif persistant début janvier, j'appelle un collègue. Qui me dit que l'installation est parfaite. Mais, après une heure de recherche, il constate une fuite de gaz. Depuis qu'il a rechargé la PAC, elle fonctionne parfaitement. J'ai rappelé quatre fois Luis pour qu'il ait la gentillesse de corriger cette fuite. Quatre fois il m'a promis de venir tel ou tel jour. Et nous a abandonné, ne venant pas, ne prévenant pas ... Nous sommes très déçus, car ce monsieur est très aimable et serviable habituellement. Et là, il nous a lâché, abandonné. C'est bien dommage, nous regrettons cette attitude.

