Pourquoi aller voir ailleurs ?
J'ai eu besoin d'aide à partir du moment où je me suis faite opérer des deux mains. J'ai d'abord contacté une enseigne très connue à plusieurs bras. L'intervenante était très aimable, mais malheureusement, elle avait l'habitude de passer la toile sur le sol sans passer l'aspirateur au préalable. Ainsi, je retrouvais des touffes de poussières emmêlées aux poils de mes chats . Le sol était collant et je devais chaque fois demander à une amie de refaire le travail.
Les commentaires écrits en ligne sur l'enseigne concurrente m'ont dissuadée de la solliciter.
J'ai songé trouver une société qui pourrait me soutenir, employant des personnes professionnelles et honnêtes. J'ai cherché dans mon quartier. J'ai trouvé Madame Fée Tout en ligne. Après un contact téléphonique accueillant et très professionnel d'une personne parfaitement à l'écoute de mes besoins, j'ai reçu un devis. J'ai pris du temps à le signer et personne ne m'a harcelée. Au contraire. Puis après signature, très rapidement, une personne m'a été octroyée. Cette jeune femme est polie, respectueuse et travaille parfaitement. Elle est ponctuelle et appliquée. J'apprécie fortement son aide et son comportement. Elle est aussi dynamique et courageuse.
Le suivi des prestations et de ma satisfaction est attentif. Je suis toujours bien accueillie. Cette entreprise propose d'autres services : bricolage, jardinage, aide administrative et je crois que j'en oublie. Bien souvent, le bonheur se trouve à côté de chez soi ! Je n'irais plus voir ailleurs.




