Maison bien mais piscine intulisable
Nous avons loué ce manoir notamment pour sa piscine inutilisable lors de notre séjour. Malgré la promesse du propriétaire de nous dédommager, il ignore nos appels depuis. Très déçue à la fois du séjour et du comportement très peu professionnel que l'on constate...



