ARNAQUE !
- Lorsque j'ai acheté une formation, un abonnement d'office en plus m'a été facturé.
- La formation achetée est inaccessible, le lien ne marche pas.
- aucune réponse au mail que j'ai envoyé en réclamation.
- re-facturation de l'abonnement le mois suivant alors que je me suis désabonné.
Bref, une arnaque totale, des escrocs à fuir.








