MGEL Logement : bof
Pas d'insonorisation. Peu d'isolation thermique. Chauffage seulement certains mois, seulement quelques heures le matin, quelques heures le soir, et le reste du temps en hiver il peut faire très froid dans le logement. Frigo et aération souvent bruyants, ça gêne pour dormir (je suis en studio) et peut être énervant en journée.
Le personnel de ma résidence semble plutôt bien, mais j'ai eu de mauvaises expériences avec le personnel du siège social (situé dans une autre ville), à contacter pour toute démarche administrative. Difficile de joindre le siège social par téléphone. Les emails au siège social sont souvent ignorés ou mal lus. Par exemple, j'ai demandé par email à changer de compte bancaire de prélèvement car je veux quitter ma banque trop chère, mais pas de réponse du siège social en un mois.
Aussi, l'an dernier ils avaient fait une erreur concernant mon choix de garant, donc ils contactaient la mauvaise personne qu'ils prenaient pour mon garant, au lieu de me contacter directement, au sujet du renouvellement du contrat de bail. Heureusement que je les ai relancés plusieurs fois pour qu'ils finissent par réaliser leur bourde ! Et le pire est qu'ils ont ensuite eu le culot de sous-entendre que je ne lisais pas leurs emails dans le détail, alors que depuis le début j'avais réalisé leur erreur ! Bref, désagréable et manque de professionnalisme.








