facture sans devis et panne toujours presente
J'ai une Dacia Spring qui présente un bruit de claquement au niveau du train avant. En août, alors que le véhicule était encore sous garantie, je l'ai déposée au garage. Des pièces ont été remplacées et une facture d'environ 400 € m'a été facturée. Trois semaines plus tard, j'ai récupéré le véhicule.
En décembre, le même bruit est réapparu. J'ai de nouveau déposé la voiture et l'ai récupérée deux jours plus tard avec une facture de 300 €, sans qu'aucun devis ne m'ait été présenté au préalable. Malgré cette intervention, le problème n'a pas été résolu.
J'ai donc ramené une nouvelle fois le véhicule au garage, mais le responsable m'a indiqué que « c'était de la m....» et qu'il ne voulait plus revoir la voiture.
À ce jour, le défaut persiste alors que deux interventions ont déjà été facturées, sans que la panne ait été réparée.
