Site à éviter absolument. Commande d'Eriobotrya japonica: graines totalement mortes à l'arrivée. N'ont jamais répondu à mes messages. Vendent des graines de fraises bleues (!). Site miroirs de "exotic... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Commandé via leur annexe exotic-seeds.store, j'ai reçu ma commande avec pas mal de retard et après quelques relances du côté du service client. Mais un an plus tard, aucune graine n'a jamais germé, qu... Voir plus
Commande jamais reçue , j'essaye de discuter avec le service client mais à chaque fois ils me trouvent une nouvelle excuse pour laquelle ce serait ma faute si je n'ai pas reçue mon colis ( un numéro... Voir plus
Commandé pour 138 € pour 27 graines dont 9 gratuites, seulement 11 ont germées, après une 20 aine de mail me demandant comment je les ai conservées puis plantées, la conclusion est que je dois payer l... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Seeds Gallery is online store for the sale of high-quality seeds. We have over 2000 seeds plant varieties. Vegetables, fruits, chilli, flowers, bamboo, palm trees, ornamental grasses, tobacco, cactus, trees, bonsai, water plants. We offer high quality
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Site à éviter absolument
Site à éviter absolument. Commande d'Eriobotrya japonica: graines totalement mortes à l'arrivée. N'ont jamais répondu à mes messages. Vendent des graines de fraises bleues (!). Site miroirs de "exotic-seeds store" : les deux sont des fakes, scams et des arnaques complètes.
Je cherchais de bonnes graines exotiques, c'est un échec
Commandé via leur annexe exotic-seeds.store, j'ai reçu ma commande avec pas mal de retard et après quelques relances du côté du service client. Mais un an plus tard, aucune graine n'a jamais germé, quand bien même j'ai scrupuleusement respecté toutes les indications fournies. A la lueur des autres avis, je ne suis clairement pas le seul. Mais il est du coup important de noter que exotic-seeds.store est la même boutique que seeds-gallery, qui est donc une vaste arnaque, si ça peut aider de futurs potentiels acheteurs :')
Attention n’acheté absolument rien chez…
Attention ⚠️ n’acheté absolument rien chez eux,
Je m’explique, j’ai acheté pour 38 euros de graines divers et variées.
Sur une centaine de graines, seulement 2 ont germé.
Se site livre en retard d’un mois et une fois l’argent encaissé et le colis reçu .votre dossier est bloqué !!!
Et vous ne pouvez plus les contacter.
Je ne vais pas engager des poursuites judiciaires pour 38 euros.
Mais à fuite comme la peste.
Cordialement.
Ne vous faite pas avoir……
De fausses graines
J'ai acheté des graines, je les ai semé et attendu pendant des mois ; résultat : pas un seul qui est le bon, ce sont des n'importe quoi.des faux ! Jamais faites confiance , ils envoient de n'importe quel grain...des fausses graines! All the seeds that I've bought and planted and waited for months showed up all fake! i feel so angry and disappointed!
Colis bien reçu dans les délais…
Colis bien reçu dans les délais annoncer
Conforme à ma commande
A voir si maintenant si les graines pousse
Ce vendeur s'engage envoyer la…
Ce vendeur s'engage envoyer la marchandise entre 24 et 48 heures ce qui n'a pas été faire j'attends depuis 3 semaines je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pas de sms pas d'e-mail. Vendeur à éviter coûte que coûte. Pas de suivi. 😠😠😠😠😠
Société a fuir a tout prix
Commandé pour 138 € pour 27 graines dont 9 gratuites, seulement 11 ont germées, après une 20 aine de mail me demandant comment je les ai conservées puis plantées, la conclusion est que je dois payer les frais de port pour recevoir dans leur immense bonté 5 graines. Je les ai envoyé se faire F...., première commande et évidemment la dernière. Se sont des escrocs patentés, éviter à tous cette société qui sévit aussi sous le nom de : Pure Atmosphere S.A.M. Ce sont des escrocs notoires, vous êtes prévenus
Vraiment déçu j’ai perdu 60 euro pour…
Vraiment déçu j’ai perdu 60 euro pour des graines que je n’es jamais reçu. J’aurais dû regarder les commentaires.
Il faut le signaler sur Facebook et autres sites pour que je moi s de personne se face avoir .
Jamais rien reçu !!!
Jamais rien reçu !!!! Impossible de joindre les voleurs !!! A fuir !!!
sur 10 variétés de graines de poivrons
sur 10 variétés de graines de poivrons, seules 3 variétés ont germé....j'ai fait plusieurs semis dans d'excellentes conditions et le résultat a été le même...PAS DE LEVEE...boutique à oublier.....
colis jamais reçu et aucune réponse à…
colis jamais reçu et aucune réponse à mes doléances. C'est une grosse arnaque ce site
Commande arrivée conforme à la commande…
Commande arrivée conforme à la commande avec quelques jours de retard ce qui peut se concevoir en cette période virale...
Service clientèle réactif par mail
Commande jamais reçue
Commande jamais reçue , j'essaye de discuter avec le service client mais à chaque fois ils me trouvent une nouvelle excuse pour laquelle ce serait ma faute si je n'ai pas reçue mon colis ( un numéro que je n'ai jamais renseigné pour aucune commande , etes vous bien bien sure que l'adresse est la bonne ect)
A éviter clairement
Gardenseedsmarket
Bonjour,
J'ai commandé des graines de fleurs sur ce site, 6400 graines de lobelia erinus.
Contrairement à d'autres, la commande est bien arrivée, il y avait un sachet de lobelia d'environ 300 graines.
Malgré la différence entre ce qui a été vendu et ce que j'ai reçu, ils estiment que ce qu'ils ont envoyé est correcte.
Ce sont des escros et j'ai porté plainte à la DGCCRF.
Site d'escrocs situé en Pologne...
A FUIRE!!!
Suite à un échange de mail, aucune solution n'est trouvé.
Ils campent sur leur position en soutenant qu'il y a bien 6400 graines dans le paquet...
Alors qu'avec une balance de précision, j'ai pesé 50 graines, puis le total des graines reçu et je suis très loin des 6400 graines annoncées...
Si la DGCCRF ne fait rien, je porterai plainte auprès de la cour européenne.
Je ne supporte pas les sites malhonnêtes qui pensent être à l'abri dans certains pays européens...
Je le répète, ne commandez pas chez eux.
En plus en facturant des frais de port exorbitant, leurs produits ne sont pas interressant niveau prix...
A fuire.
ATTENTION Grosse arnaque ils ont…
ATTENTION Grosse arnaque ils ont encaissés et pas livrés...
MALHEUREUSEMENT JE N'ai pas été voir les commentaires avant..
Arnaque à éviter d'urgence
Site à éviter d'urgence, en plus de vendre des graines parfois farfelu qui n'existent nul part (en tout cas pas sur terre!), ces personnes ont le culot de vous dire que si les graines ne germent pas, c'est de votre faute (argument commerciale de vendre des graines avec un taux de germination de 60%, avec 5 graines par sachet faut pas se rater !). Vous pouvez leur donner des photos ou leur expliquer la façon dont vous avez procédé ou que vous avait fait plusieurs semis de la même espèces, qui eux, comme par hasard on prient, rien n'y change. De plus le site semble avoir plusieurs nom de domaine, met des descriptifs issus de wikipédia et empêche de faire du copier coller (pour ne pas voir les arnaques peut-être ?). Bref, j'ai vu les avis trop tard, je me suis fait avoir une fois mais pas 2.
Site à éviter.
Site à éviter.
J'ai acheté pas mal de semences, pensant que le site était sérieux.
Paquet reçu par la poste sans problème.
Mais 70% des semences étaient non viable, certaines vide, juste la coque (melons).
J'ai testé diverses méthode afin de faire germer les semences mais rien n'y fait. J'ai testé avec une lampe et différents terreau,... pareil.
J'ai envoyé des mails et on ne m'a jamais répondu.
A éviter ! ne rien acheter car vous perdrez votre argent.
C'est un arnaqueur de première.
Si déjà à ce niveau là il y a de l'arnaque alors peut-être sur les semences aussi !
DON'T BUY NOT SERIOUS !
soupçon d’arnaque de vendeur ou revendeur Chinois
-Envoi de graines périmées
-Les graines ne correspondent pas à leur espèce ( une graine de mucuna bennettii à la place Strongylodon macrobotrys)
-Soi disant de leurs fermes locales alors que J’ai reçu dans le lot deux sachets de graines venant de slovénie, un autre de Serbie.
-Vends aussi des graine de plantes fantaisistes n’existant pas, telle que roses bleue ou arc-en-ciel, fraisiers bleus...( je cite « Graines de Fraise Bleue OGM "African Blue" 5 graines par sachet. Une fraise génétiquement modifiée a été mise au point par les scientifiques afin de mieux résister à des températures de congélation »)......
Le paiement paypal des graines a été envoyé à un certain Igor Srdic, avec une adresse de contact, seedsgallery@hotmail. de renvoi a 8 noms de domaine qui n’ont rien a voir les uns avec les autres. D’autre part, l’intitulé, la façon dont sont rédigés les titres ( rose bleue ou arc en ciel, promesse de fruits géants, traduction google française du site...) ressemblent très fort à ceux des marchands de graines chinois sur Aliexpress. Le nom de domaine de l’e-mail est allemand (hotmail.de) , alors que L’adresse (fantaisiste) est : « 42 Puffin street 12345 Puffinville France » .... adresse différente sur une de leur page facebook. Fautes d’orthographes récurrentes sur le site et les sachets plastique de graines ( « qnuantité » à la place de « quantité »)..
Commentaire déjà effacé une fois sur un des sites facebook du magasin. même procédé avec un autre utilisateur russe. Scandaleux.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







