Commande passée le 30/10/2025. CB débitée mais jamais livré. Ne répond pas aux mails, ni au téléphone ni via la messagerie du site. Une belle arnaque quoi ! 18.57 € ça ne va pas changer ma vie mais év... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
ATTENTION ARNAQUE !!!! Commande passée le 23 /10/25 reglement encaissé le jour même, mais jamais rien reçu. Amis vttistes si vous souhaitez protéger votre bike n'achetez surtout pas sur ce site !!!... Voir plus
Bonjour, j'ai acheté un kit protection pour un Orbéa rise, les plaques sont des rectangle pas du tout adapté à la forme du vélo autant acheter une plaque et faire ces découpe vu le prix, j'ai pris du... Voir plus
J'utilise les produits Skinprotect depuis plusieurs années et j'en suis toujours très satisfait ! Je revends mes vélos régulièrement et pour moi, la protection du cadre et de la fourche est incontou... Voir plus
À propos de l'entreprise
- Magasin d'articles de sports mécaniques
- Sports d'aventure
- Concessionnaire de motos
- Magasin d'équipement et d'accessoires pour motos
- Magasin de motos
Informations provenant de diverses sources externes
Film de Protection Cadre Vélo VTT Route Course Moto Bike Quad Snowboard Karting Voiture Jet Ski Kayak Paddle conserver intacte la peinture
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Arnaque
Commande passée le 30/10/2025. CB débitée mais jamais livré. Ne répond pas aux mails, ni au téléphone ni via la messagerie du site. Une belle arnaque quoi ! 18.57 € ça ne va pas changer ma vie mais évitez ce site quand même ...
Film de protection pour snowboard…
Film de protection pour snowboard commandé en Janvier, bien débité mais aucune suite. Je n'ai rien reçu malgré 1 mois d'attente et des relances.
J'ai commandé une protection pour…
J'ai commandé une protection pour réservoir de moto et je n'ai rien reçu depuis malgré la somme débitée sur mon compte.C'est donc une scandaleuse arnaque.
ARNAQUE, ESCROC, VOLEUR,
ATTENTION ARNAQUE !!!! Commande passée le 23 /10/25 reglement encaissé le jour même, mais jamais rien reçu.
Amis vttistes si vous souhaitez protéger votre bike n'achetez surtout pas sur ce site !!!
Ce monsieur Bertrand SIROU qui est le gestionnaire du site est un escroc. il a été signalé comme site frauduleux mais ce dernier est toujours ACTIF sur le NET.
La même que vous j'ai commandé aucune…
La même que vous j'ai commandé aucune nouvelle je me suis fait escroqué pouvons nous nous rejoindre ensemble svp
même probléme que les derniers avis…
même probléme que les derniers avis concernant ce site! j'ai écrit déja trois fois pas de réponse pour une commande de protection VTT ..ce n'est que 40 Euros mais de toute maniére je vais les signaler à la direction de la répression et des fraudes ..je décommande à toute personne , il y en a d'autre..AVIS
lionel
Attention escroc...
Commande passée pour une protection VTT. Jamais reçue. Ne répond pas au téléphone ni au sms, ni aux mails. Comme d'autres j'ai lu les avis trop tard. J'ai vu aussi qu'il sévissait depuis des années... incompréhensible...je vais porter plainte et j'invite tous les arnaqués à le faire afin d' empêcher cet individu de nuire.
A force d'appeler et de laisser des sms, j'ai enfin eu une réponse et j'ai été livré hier et même mieux que convenu.
Patience et longueur de temps...
Attention ARNAQUE
Attention ARNAQUE . Jamais recu et impossible de contacter qui que ce soit . A fuire.
J'ai passé commande sur ce site et n'a…
J'ai passé commande sur ce site et n'a jamais reçu ma commande. Attention escroquerie !
Commande jamais reçue mais encaissée. Impossible d'avoir des infos. À éviter à tt prix ! …
J'ai commandé un kit de protection sur le site. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai appelé maintes fois et laissé des messages, aucune réponse. Je vais envoyer une lettre recommandée même si ça me coûtera encore plus cher.
Arnaqueur muet à fuir
Heureusement que je ne paye plus que par Paypal mes achats. J'ai eu TROIS SECONDES après mon signalement chez Paypal, de la part de Paypal le remboursement. Cette boîte skinprotectbike doit être connue par Paypal, pour que j'ai le remboursement immédiat !!!!!!!
Cette boîte n'est pas à recommander. J'ai écrit 6 mails, téléphoné deux fois... sur leur répondeur. Jamais de réponse, d'AR, de réaction.
Escroquerie
Commande passée à SkinProtect (alias Bertrand Sirou - Figeac) sans avoir lu les avis hélas... le 27 04 2025. Depuis rien...pas de confirmation de commande, pas d'envoi ! Ne répond pas au SMS, mail, téléphone 0609336753 ni au fixe 0565382043 ! Escroquerie confirmée : le 24 05 ... je n'ai toujours RIEN!
Plainte déposée auprès de la DGCRF . Je vous invite à faire de même !
Très mauvaise expérience,vendeur ne…
Très mauvaise expérience,vendeur ne répond pas aux mails.une vraie galère pour récupérer ma commande !!!!!!
Je ne recommande vraiment pas du tout
Je dépose un avis bien mitigé!!
Je dépose un avis bien mitigé!!
Commande passée le 27 janvier reçue aujourd'hui 12/02.
Inquiet de n’avoir aucune nouvelle, j’ai eu du mal à joindre le vendeur (sms, mail …) d’autant que j’ai vu après coup tous ces avis négatifs.
J’ai fait appel au service litige PayPal.
Et là, le vendeur s’est manifesté par sms et la situation c’est débloquée.
Dommage ces complications!!
Produit reçu, maintenant à moi de voir comment se passe la pose.
Toujours pas de colis livré
Il m a donné un numéro se suivi qui n est pas le bon cette personne vous mènes en bateau
Délai ultra long
Bonjour,
Je dépose un avis un peu dans la même ligner que les autres , commande passé le 27 août reçu aujourd'hui, très compliqué a joindre suite a un souci familial.
Je peux comprendre mais a ma commande précédente c'était aussi le cas.
En dédommagement, je reçois un rouleau de 1 mètre en gamme pro sur les six commandés, autant dire que c'est pas grand chose pour l'attente d'un mois.
Je pense que mon litige PayPal a dû y être pour beaucoup.
M'enfin bon, moi qu hésitez a commander ailleurs , je présente que la question se posera plus.
Bien cordialement
Kit pas du tout adapté au vélo (prédécoupe)
Bonjour, j'ai acheté un kit protection pour un Orbéa rise, les plaques sont des rectangle pas du tout adapté à la forme du vélo autant acheter une plaque et faire ces découpe vu le prix, j'ai pris du 300 microns, trop épais se décolle très vite dans les endroits critiques. Il manquait une grosse partie dans le kit, j'ai contacté le vendeur aucun retour. Bref plus jamais SkinProtectBike.
Pas sérieux, doutes sur les produits, fuyez!
"Je suis à l'extérieur", "Je m'excuse sincèrement pour le retard de livraison j'ai été malade"...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce genre de SMS de la part de cette société personnelle...
J'étais content de pouvoir commander ce genre de chose sur un site français qui paraissait assez spécialisé. D'origine méfiant pourtant, le produit semblait parfaitement adapté, et je me suis dit "Allé j'y vais!". Quelle erreur j'ai faite!
Cette société, et surtout la personne qui la représente n'est absolument pas professionnelle. Elle n'a aucun respect pour les gens qui dépensent leur argent chez elle. Injoignable. C'est lamentable.
Le suivi de commande est inexistant. Rien n'est indiqué sur le site et on ne reçoit aucun mail. Même pas une confirmation de commande. C'est vraiment pas sérieux.
Le seul moyen d'avoir un retour est d'envoyer des SMS à la pelle ou d'insister plusieurs fois par téléphone et encore... C'est scandaleux.
Ne recevant rien et ne voyant pas le statut de ma commande évoluer après plusieurs jours, pour un montant de 62€ tout de même (pour du scotch), je me décide de contacter le site et par conséquent la personne représentant la société. Aucune réponse.
Après plusieurs relances, j'ai un retour par SMS dans lequel j'apprends au final que ma commande n'est toujours pas préparée et la personne me dit,
"je vous prépare çà lundi". Non mais sérieusement... Nous étions alors un jeudi. Autrement dit c'est quand il veut. Et moi j'attends...
J'ai renvoyé une réponse demandant à ce que ma commande soit annulée et me soit remboursée, du fait qu'elle n'avait même pas été préparée.
À partir de là, plus aucune réponse. J'ai laissé passer le week-end et le lundi, en espérant que j'allais voir une évolution sur le site, mais toujours rien.
Finalement, le mardi après plusieurs SMS j'apprends que ma commande a été expédiée. Alors que j'avais demandé de l'annuler. Après plusieurs SMS envoyés et appels téléphoniques, j'ai enfin réussi à avoir la personne au téléphone et j'ai dû insister pour la garder en ligne et pour qu'elle me communique le numéro de colis. Numéro qu'elle a finit par me donner et que j'ai pû vérifier tout en réussissant à maintenir la personne en ligne. Un exploit!
Le numéro de colis était bon. Le colis est arrivé 48 heures après dans de bonnes conditions.
Concernant les produits, je vous avoue avoir de véritables doutes. On verra dans la durée.
Même si je ne dirais pas que cette personne est un escroc, je pense qu'il s'agit d'une de ses personnes qui achètent leur produits sur des sites chinois bien connus et qu'ils les revendent reconditionnés pour une spécificité particulière, ici le vélo. En n'oubliant pas de prendre au passage une belle marge entre 5x à 10x. Même si ça reste légal, j'ai quand même bien l'impression de m'être fait rouler. La prochaine fois, je commanderai donc sur ce site chinois où vous pouvez trouver votre bonheur en tapant "ruban de protection vélo cadre 10m".
Très bien
Bonjour
Film pour jantes carbone 29 pouces en 25mm et pour cadre en 50mm , arrivé très rapidement après échange sms, c est ma deuxième commande . je vient d enlever le film de mes premières jantes carbone pour vendre mon vélo elles sont nickel !!
Faut pas trop se fier aux avis
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








