Nous avons reçus et ete factures de 3 maillots au lieu d’un suite a un bug du site. Nous avons renvoyés les maillots avec preuve de réception mais aucun remboursement et aucun moyen de les joindre. Au... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Produit jamais reçu. Sportsaga et colis privé me renvoient chacun l'un vers l'autre. Cela fait un mois que j'attends mon Colis. Je demande le remboursement mais sportsaga me dit qu'il veut récupérerer... Voir plus
HALLUCINANT !!!! Commande passée le 21/09/2017 d'un montant de 99,90 euros reçu rapidement (contente) demande étiquette de retour pour remboursement, car pas satisfaite de la couleur du produit . J'a... Voir plus
Bonjour j'ai commander un maillot de football le 28/05/2021 le montant a été prélever le jour méme soit 66.90 EUROS TOUJOURS PAS DE LIVRAISON AUCUNE REPONSE AUX MAILS c'est SCANDALEUX FUYER CE SITE CE... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Boutique de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires de sport et de mode. Maillots de football vintage, polos Fred Perry et Lacoste, vestes de survêtement rétro, T-shirts... découvrez les collections de plus de 50 marques de sport.
Coordonnées de contact
3335, Valkenburg, Pays-Bas
- serviceclient@sportsaga.com
- www.sportsaga.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Voleurs
Nous avons reçus et ete factures de 3 maillots au lieu d’un suite a un bug du site. Nous avons renvoyés les maillots avec preuve de réception mais aucun remboursement et aucun moyen de les joindre. Aucune réponse aux mails et messages Facebook.
Lamentable
Lamentable. Cette entreprise vous promet un envoi rapide sous 48h, 15 jours plus tard rien a encore été envoyé.
Un service client qui se contente de vous répondre qu'il sera envoyé sous peu. Ce qui n'est jamais le cas bien évidemment.
Sportsaga, tout simplement AU TOP !
Client régulier, je ne suis jamais déçu par la qualité et la rareté/originalité de leurs produits, avec un envoi postal rapide et sécurisé. Lors de ma dernière commande, l'article taillait hélas trop petit, le Service Client a été à l'écoute, réactif et bienveillant, la taille au-dessus m'étant envoyée très rapidement. Bref, je recommande Sportsaga de A à Z ! Bravo et Merci !
en attente de mon remboursement
j'ai passé commande le 30/11/2022 de deux articles j'ai reçu à la place un maillot de foot de Nantes, depuis je demande un remboursement et silence radio de leur part et aucun moyen de les joindre a part par mail auquel il ne réponde pas !
Déçu
Commandé un maillot Brésil 58 avec numéro 10 dans le dos 89 euros. Reçu rapidement jusque là parfait. Sauf qu il n y a pas le numéro 10 dans le dos et le prix sans le numéro est de 69 euros. Donc une différence de 20 euros. J ai envoyé un mail au service client pour l instant sans réponse. J espère avoir une explication et revoir mes 20 euros. Voilà ma première expérience chez sportsaga
site de contrefacons. ESCROCS
si vous voulez acheter un maillot de foot contrefait pour 105 euros, foncez!!!!
Ce site est une arnaque. Ils vendent des maillots qui coutent 10 balles sur WISH pour 100 euros.
Des coutures dégueulasses, absence d'étiquette de la composition du maillot, étiquette de la taille cousue à l'envers.
ESCROC !!!!!
Je recommande Sportsaga
Bonjour,
Après avoir lu les avis ici, j'ai longuement hésité à commander sur Sportsaga.
Mais je me suis dit, vu le peu d'avis récents présents, ce sont souvent les mécontents qui commentent.
Je me suis donc lancé.
Commande de 2 produits "Cruyff" le vendredi 3 décembre vers 15h00. Le site indique dans la foulée du paiement que la commande est terminée et livrée.
Je panique un peu !!!
J'envoie donc un message au support à 15h15 et je reçois une réponse à 15h40 pour me dire que la commande va quitter les locaux et un lien de suivi DPD est présent dans le corps de texte.
Après un suivi régulier en cliquant sur le lien, ma commande est arrivée le 07/12/2021 à 13h15.
Pour résumé, 4 jours entre la commande et la livraison sans aucune erreur de leur part. (samedi et dimanche inclus)
Je connaissais Sportsaga via plusieurs autres sites et j'ai voulu me faire mon propre avis. Je ne le regrette pas.
Merci à Sportsaga
Bon qualité
Bjr, j’ai commandé 3 maillots le 23/06/21 après bcp d’attente puisque que je les ai reçu le 23/08/21cet a dire 2 mois pile , les maillots sont de bonnes qualités, j’ai bien sûre échangé quelques mails avec le service client qui m’a tjs répondu .
Bonjour j'ai commander un maillot de…
Bonjour j'ai commander un maillot de football le 28/05/2021 le montant a été prélever le jour méme soit 66.90 EUROS TOUJOURS PAS DE LIVRAISON AUCUNE REPONSE AUX MAILS c'est SCANDALEUX FUYER CE SITE CE SONT DES ESCROCS
J'ai commandé il y a plus de 2 mois je…
J'ai commandé il y a plus de 2 mois je n'ai reçu, bien sûr j'ai été prélevé. DES GROS ARNAQUEURS
Commande n°570222
Commande n°570222
Commande passée le 27/05/2021, aucun mail de confirmation. Je sollicite a 3 reprises le service client...aucun retour.

Réponse de Sportsaga
Attention à cette entreprise
Attention à cette entreprise. Le site a l’air attrayant avec plein de beaux maillots mais d’après mon expérience, Sportsaga n’est absolument pas en mesure de respecter les délais promis, ni de vous livrer la marchandise commandée. Par contre, pour encaisser, ils sont très rapides. J’ai commandé le 7 décembre un maillot rétro Maradona N.10 Argentine que je n’ai jamais reçu. Sport saga m’a initialement proposé de me rembourser puis vu que je continuais à espérer plus de deux mois après (il s’agissait d’un cadeau de Noël pour mon fils !), ils m’ont initialement dit que je recevrai un « cadeau » pour compenser le retard puis m’ont finalement proposé un maillot Coq Sportif, qui à la réception ne ressemble pas vraiment au maillot rétro commandé. Cependant, comme le maillot Coq Sportif était selon les dires de Sportsaga plus cher que le maillot rétro que j’avais commandé, ils ne m’ont du coup pas non plus envoyé le « cadeau » qu’ils m’avaient promis. En revanche, sachez que Sportsaga répond rapidement à vos mails (il vaut mieux leur écrire en anglais), ils sont plutôt sympathiques mais ne règlent pas vraiment les problèmes. Ils imputent les retards soit au Covid, soit à leur fournisseur en Angleterre ou encore à la mort de Maradona. Après plus de deux mois d’attente, mon fils est bien entendu déçu de ne pas avoir reçu le cadeau de Noël promis tant attendu et je vais devoir m’adresser ailleurs pour trouver le bon maillot. En conclusion, je ne recommande pas cette entreprise avec qui j’ai perdu beaucoup de temps pour finalement être déçu à l’arrivée.
Site sérieux
J’adore la gamme des produits du site web. C’est un site web sérieux, délai de livraison indiqué sur le site entier, Je recommande de commander ici!!
Je suis très satisfait
Je suis très satisfait de ce site et de la qualité des produits. Ayant vécu en R.D.A. J'ai été heureux de pouvoir acheter une veste rétro. Merci à sportsaga. M Guillo
veste commandée le 16 septembre et …
veste commandée le 16 septembre et toujours rien 2 mois après !! pas de téléphone service client, pas de réponse aux mails... un facebook sympa pour nous mener en bateau... bref j'ai perdu 80 € ... pour le moment car j'aime pas me faire avoir comme ça !
HALLUCINANT !!!!
HALLUCINANT !!!!
Commande passée le 21/09/2017 d'un montant de 99,90 euros reçu rapidement (contente) demande étiquette de retour pour remboursement, car pas satisfaite de la couleur du produit . J'attends toujours mon remboursement sachant que j'ai essayé de les contacter très régulièrement depuis ( service client inexistant)je pense mettre des affichent WANTED car, ce site ces volatiliser pour tous contact avec ses clients. Bizarre bizarre !!!!!! ce sont des VOLEURS !!!!!!
Produit jamais reçu pas de remboursement
Produit jamais reçu. Sportsaga et colis privé me renvoient chacun l'un vers l'autre. Cela fait un mois que j'attends mon Colis. Je demande le remboursement mais sportsaga me dit qu'il veut récupérerer le Colis alors que celui ci est sûrement perdu. Cela fait une dizaine de mails que j'envoie et aucune solution. Que ce soit de la part de colis privé ou de sportsaga je suis complètement laissée à l'abandon. Je pense que je ne reverrai jamais mon argent et jamais le t shirt ( c'était un cadeau ). Donc un conseil ne JAMAIS commander sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!
site à éviter !!!
Évitez ce site...commande passée le 5 mars 2017, produit noté disponible, plusieurs mails envoyés...et rien...aucune réponse ...maillot toujours pas reçu...
Inadmissible
Mais qu'est ce que c'est que ce site? Commande passée le 10/04/2017, toujours pas de nouvelle, j'ai envoyé 2 mails, 2 messages Facebook. Ils ont supprimé mon compte, je ne peux plus me connecter et accéder à mon espace client. Ne commander surtout pas sur ce site!!! 50 € que je reverrais probablement jamais!!! Le siège est aux pays bas! comment peut on laisser des sites comme cela encore en activité! Fermez le!
commande non livrée
une commande passée le 9 novembre, pour 3articles..1 seul livré le 26/11 puis plus aucune nouvelle!!??!! débité en totalité le 5/12... plus de 10 messages envoyés en 2 mois et toujours rien à ce jour!!?? UNE HONTE ET UN SCANDALE!!!!!
NE RIEN COMANDER SUR CE SITE....A BOYCOTTER SANS SCRUPULE
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.






