La formation en anatomie présentiel
La formation en anatomie dispensée sur 3 jours en présentiel a été vraiment géniale.
La formatrice nous a préparé un support de cours très complet et très bien structuré qui pourra me servir par la suite. Durant ce stage nous avons alterné théorie et pratique, c'est a dire que nous nous sommes entraînés à nommer les muscles par exemple sur un modèle. La méthode d'apprentissage a été efficace car après 3 jours je suis partie avec un solide bagage de connaissances en anatomie. J'en ai même épaté mes clientes lors de mes massages ! Cette formation est un indispensable quand on est praticienne bien être. Je vous recommande cette formation les yeux fermés !

Réponse de Tizalé





