j’ai commander un pull qui venait des etats unis deja le colis met 2 mois a etre livrer aucune reponse de la part de la plateforme pour savoir ou il est etc et a ma grande surprise je vais récupérer... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Si vous vous plaignez du service postal en France. C'est que vous n'avez pas encore goûter au service postal américain. 2 semaine que mon colis se ballade . Du New Jersey il a atterrit à l'aéroport de... Voir plus
1 étoile c'est trop pour qualifier se transporteur colis marqué comme livré alors qu'il ne m'as jamais été livré et en plus impossible de faire un recours car ont ne peut pas sélectionner le pays !!!... Voir plus
Colis envoyé des US le 31/07/25 et pas reçu aujourd'hui! Je ne sais pas si c'est du à l'USPS, mais on a beau être en 2025, époque bourrée de technologie, s'il y a un truc qui n'évolue pas, c'est les d... Voir plus
À propos de l'entreprise
- Coursier
- Magasin d'accessoires automobiles
- Service de courrier et de livraison
- Service logistique
- Service d'expédition et de livraison
Informations provenant de diverses sources externes
Get shipping rates, buy stamps, print postage, track a package, look up a ZIP Code? - Find the mailing products and services you need at USPS.com.
Coordonnées de contact
Etats-Unis
- www.usps.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Desfois on peut penser que les…
Desfois on peut penser que les concurrents directs de USPS sont laborieux, mais une fois que vous avez goûté à ce semblant (d’entreprise, jardin d’enfants?) on se rend compte à quel point ils sont efficaces comparé à USPS.
Colis bloqué en douane depuis 2 semaines personne ne bouge un petit doigt.
Je veux dire ma vie ne dépend pas du colis, mais il me semble que j’ai payé un envoi international.
Même le service postal français fait 10 fois mieux!!! Lamentable.
Très inquiète
Je n’y toujours rien reçu et le tracking arrête le 15 août et plus rien
Du vol
USPS serait passé chez moi. Mais pourtant non, j'étais chez moi. Aucune sonnerie, aucune notification et aucun moyen de savoir où est le colis ni de contacter USPS, aucune autre date. C'est cosmique. Vu le coût de la prestation, un peu de sérieux serait le bienvenue.
INUTILE
C'est juste le cirque, si vous êtes vraiment motivés à leur envoyer votre colis, ne comptez sur rien d'autre que votre indulgence...
Entreprise d'arnaqueurs
Nul. Honteux. Des voleurs, je ne recommande pas. Ce sont de vrais arnaqueurs, commande passée et toujours rien ! À fuir à tout prix !
Perte colis
Colis expédié le 22 Septembre depuis les États Unis, et disparu des radars depuis le 1er Octobre. J'ai initié une recherche de colis le 26 Octobre via la plateforme USPS (Extrêmement obscure au passage) , la réponse devait être sous 48 heures... J'attends toujours leur retour avec 200 euros de marchandise dans la nature..
Usps, c'est terminé pour moi.
Commande passée le 14/10 sur un site…
Commande passée le 14/10 sur un site américain, expédié le 15, quitte les USA le 18/10, jusqu'ici tout se passe bien, arrive en Inde !! le 19, passe la douane là bas le 26/10 et depuis plus aucun mouvement.
Je précise que je suis en France métropolitaine, pourquoi ce colis est parti en Inde? Mystère...
Aujourd'hui 15/11 le colis est arrivé et en bon état, exactement 1 mois de délai
Blague.
Que des voleurs cette compagnie c'est honteux. 3 fois de suite que mes colis depuis/vers la France arrivent à moitié voire 3/4 vide!!!! Bande de voleurs, sans aucun respect pour vous même. Vous êtes à un niveau tellement bas que vous êtes obligés de voler dans les colis des gens qui paient une fortune les frais d'envoie. Et biensur, aucune plainte possible. Alors pourquoi n'irons nous pas tous dans les grandes surfaces et nous servir aussi vu que c'est légal apparemment. Ils s'en sortent sans rien ces cafards. J'ai de la peine pour vous bande de minables
Persévérer
Mon colis arrivé chez usps Miami le 30 Septembre Et il est arrivé en douane le 4 octobre. Depuis son statut ne change plus depuis 10 jours? colis perdu? Si oui par qui : le transporteur en dehors de la zone EU ou celui qui a repris le lead Bpost ? Ou les douanes? Alors il faut insisté et contacter les douanes qui peuvent vous renseigner
Un colis « en transit » mais qui ne…
Un colis « en transit » mais qui ne bouge pas (selon leur propre scan), aucun moyen d’effectuer une réclamation par mail, service client tout simplement inexistant.
Foire aux questions qui ne cherche qu’à nous empêcher de trouver un interlocuteur
Vous êtes tous des petits joueurs lol
Vous êtes tous des petits joueurs lol
Mon colis est parti le 23 mars des us , il est resté bloqué jusqu’au 18 mai à Chicago puis subitement il reprend sa route vers la France…
Maintenant il a Paris Charles de Gaulle depuis le 22 mai..
Et je sais que c est tout à fait possible que je dois attendre encore 2-3 mois avant de le réceptionner
J habite en martinique je suis habitué à ce genre de délais ..
ca me fais rire les gars qui stress pour 10jrs que le colis bouge pas…
Je sais que ça arrivera … un jour et ce jour là je serai content
Un colis en service prioritaire au…USA
Un colis en service prioritaire au départ des Usa vers la France est parti en Australie...avant de revenir vers les Usa puis de rester 8 jours sans bouger.
Cela fait que mon colis est toujours là bas depuis 18 jours sans avoir trouver sa route pour la France...
C’est quoi le problème de cette … de compagnie
C’est quoi le problème de cette ... de compagnie ???
Nous avons expédier un colis pour les US nous somme passer par LaPoste et bien sûr il sont en partenariat avec USPS ce qui est lamentable de leur part, nous avons envoyer un colis très rapidement les scan de LaPoste très réactif une fois que USPS doit récupérer le colis aucun scan aucune information depuis 2 semaines, le client a qui nous avons vendu le produit souhait effectuer un litige si la semaine prochaine le colis ne bouge toujours pas. J’ai contacter LaPoste pour prendre les devants et effectuer un retour et impossible de retourner le produit maintenant . Vraiment honteux pour un service comme LaPoste d’utiliser USPS et USPS devrais fermer leur compagnie de logistique car c’est une honte.
Pitoyable
Pitoyable , misérable service postal , totalement incapable d'acheminer des colis , tout comme la Russie et l'Amérique du sud ,
J'attends mon coli depuis le 11 février et rien
J'attend mon coli depuis le 11 février, aucune MAJ à part que mon colis est arrivé en France. C'est pas la 1ere fois que j'ai des pb avec ce transporteur, j'ai voulu leur écrire mais sur le site tout est fait pour ne pas les contacter facilement.
Cela fait 1 mois j'attends mon colis..
Cela fait 1 mois j'attends mon colis... première expérience je m'attendais pas m à ça pouvait arriver vraiment déçu carrément AliExpress on reçoit mieux... on verra si un jour il va arrivé chez moi l'espoir 🤞🏻
CA-TA-STRO-PHE 🤢🤮
Courrier AVEC suivi ; traçabilité depuis les états-unis IMPECCABLE
👌👍 puis ARRIVÉ en France plus AUCUNE infos 😡😡😡 de mon courrier que j'attends TELLEMENT 🥺😭🤧 !!!!!
J'espère le recevoir car PAS confiance en la poste du tout ; il arrive FACILEMENT à perdre les courriers MÊME avec suivi 😖😖😖 :)
Lenteur et incompétence !!!!
Je souhaite faire part de mon mécontentement en vers uspsvoila 2mois que j'ai passé une commande qui n'est toujours pas arrivé se jour !!!
L'incompétence par excellence !!!
Société a fermé de toute urgence honte à vous !
Comme beaucoup se monde
Comme beaucoup se monde, pas de coli, sois disant passe a deux reprise, j'etais chez moi a les attendres et je ne les ai jamais vu
Une grosse bande d'incapable
Que se passe t il avec se service
Que se passe t il avec se service
Y a t il des personnes qui ont reçu leur colis
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








