Très mauvaises performances !!!
Très mauvaises performances !!!
J’avais pris l’habitude d’investir chez eux, via le Crédit Agricole initialement, puis en direct ensuite.
Client depuis plus de 10 ans, j’ai souscrit une dizaine de produits VATEL (FIP Corse et FCPI).
L’avantage fiscal couvre à peine les pertes (qui s’élèvent en cumul à - 28% sur l’ensemble des produits).
L’argent y est bloqué jusqu’à 12 ans pour certains des placements.
« Il faut payer pour apprendre »; ma formation est donc terminée avec eux, et j’y ai laissé un beau paquet de plumes !






