45mn d'attente pour être servi
45mn d'attente pour être servi, pas d'eau, pas de pain, 1/2 heure pour les desserts, une pizza commandée sans bords et servi avec bords, cuisson douteuse, un verre de vin blanc commandé et non servi idem pour un cappuccino ...
Mais la sauce tomate de la pizza était très bonne 🙄
Vais-je revenir 🤔








