J'ai fait repartir un courrier par la…
J'ai fait repartir un courrier par la Poste ce jour à Webedia à Toulouse. Je vis un enfer avec l’hébergeur de mon blog qui est Overblog / société Webedia qui est une société à Toulouse. 10ans de travail, des milliers d’heures à néant et mes 1 000 articles bloqués car depuis mardi Overblog a suspendu mon blog


