Arnaque, à fuir!
Serveur promis, jamais reçu.
De plus, n'enregistrez jamais votre CB, vous ne pourrez pas la supprimer.
Si vous annulez des abonnements, on vous facture à nouveau quand même.
J'ai été débité de deux fois 43,99€ alors que ça faisait plus d'un an que j'avais annulé le service.
Soit-disant le remboursement a été fait, j'attends toujours.
Ticket fermé alors que non résolu sur Discord.
Droit de retractation non respecté.
Dossier en cours à mon service Juridique et CNIL pour le prélèvement abusif.
À fuir!








