Le cours de yoga était très complet, avec une montée en puissance. La salle (de style art déco me semble t il) est magnifique, avec un bel espace et beaucoup de luminosité. L'intervention de Paul... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Le meilleur des cours de bien-être à Paris en 2 clics ! Retrouve sur l’application Yoze plus de 250 séances par semaine de Yoga, Pilates et Fitness dans plus de 30 studios à travers la capitale et ses alentours. Réserve facilement tes séances à n’importe quel moment sur notre planning filtrable par disciplines et salles. Tu pourras ensuite voir tes cours réservés dans ton espace personnel. Pour avoir toutes les cartes en mains, tu pourras en apprendre davantage dans nos rubriques salles, disciplines, professeurs et tarifs. C’est quoi YOZE ? En 2 mots : Diffuser le bien-être partout et le rendre accessible à chacun.e. Un cours YOZE, c’est un moment pour soi dans une ambiance décontractée avec un enseignant bienveillant et certifié. Rejoins-nous vite sur le tapis et deviens toi aussi un Yozer !
Coordonnées de contact
France
- contact@yoze.fr
- yoze.fr
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 93 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 2 semaines
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
A refaire
Lina-Saida était une professeure formidable et a donné un excellent cours de Pilates. Elle est très bienveillante et explique les mouvements en détail. Je la recommande sans hésiter.
Super
Super, surtout pour moi qui découvrait le yoga. Manon est une coach qui s'adapte et encourage. Une très belle expérience
Cours structuré dans une ambiance tres…
Cours structuré dans une ambiance tres agréable.
Excellente application pour faire du sport
Excellente application pour faire du sport quand on veut à un prix qui défie toute concurrence. Les profs sont tous très compétents et attentifs aux élèves
Mon premier cours de Yoga, une belle découverte
Mon premier cours de Yoga Vinyasa avec Manon a été une très belle expérience, que je compte renouveler régulièrement. Totalement novice en yoga, j’ai vite été séduite par ce cours : du bien-être, du sport en douceur, de la souplesse et clairement une vraie bulle de douceur. Merci Manon et à très vite !
Salle très agréable baignée de lumière…
Salle très agréable baignée de lumière et super prof. Séance challengeante avec plusieurs inspirations danse, renfo. Beaucoup de variété
Un cours agréable et efficace
Les cours avec Maryam (Pilates, CAF) sont toujours un plaisir. Et la salle du Zoku est top!
Cours du jeudi avec Lina-Saida
Lina-Saida est une professeure qui explique précisément ce qu’on doit ressentir dans notre corps pour chaque position et mouvement.
Personne n’est laissé pour compte dans son cours avec ses conseils personnalisés.
On ressort des séances avec l’impression de s’être fait du bien au corps et à la tête, un bonheur, je recommande !
J’ai adoré le cours
J’ai adoré le cours. La prof de yoga était très douce et pro à la fois. Son cours a été challengeant tout en respectant le niveau de chacun .
Et la salle était très agréable !
Un peu plus de convivialité serait…
Un peu plus de convivialité serait bienvenu.... Des explications en bon Français aussi, le mélange sanscrit/ franglais fait sans doute travailler les neurones mais rend la pratique plus étonnante ....
Super cours
Super cours
La prof est super et le groupe aussi .
Petit + pour le lieu que je trouve bien adapté.
Je recommande
Le cours à saint ouen est incroyable
Le cours à saint ouen est incroyable : dense et intense mais attentif, super salle et super enseignante !
Manon est une excellente prof
Manon est une excellente prof. Très dynamique, toujours à l’écoute et de très bons conseils. J’adore ses cours, elle nous challenge et on se sent progresser.
Très belle salle
Très belle salle, haut de plafond (style théâtre). Toilettes propres et lumineuses.
Prof sympa, pilate peu cher mais une salle bof et un pilate plus renfo que pilate
Bien que Benjamin fut fort sympathique, plusieurs points négatifs sont à noter :
- la salle de Boulogne est dans le système arkose (salle d'escalade). Il n'est pas évident de s'y retrouver et pour ceux qui cherchent une ambiance zen / ressourçante, ce n'est pas adapté.
- le matériel n etait pas de super qualité et la plupart des participantes avaient leur propre tapis.
- le cours ressemblait plus à un cours de renforcement musculaire (pompe, gainage,..) avec une respiration pilate qu'à un vrai cours de pilate où les mouvements s'enchainent de manière fluide avec des retours au calme. Là on exécute une série d'exercices sans liaison ou peu. On retrouve quand meme quelques exercices traditionnels (type roll up, chaise etc)
Le prix reste tout de même hyper accessible et le travail musculaire poussé.
Super Gaby
Comme toujours depuis un an , le mercredi c’est un cours génial avec Gaby qui sait nous pousser et nous élever vers le haut ! J’adore son cours elle est géniale
intense et complet
Le cours de Leila est exactement ce qu'on attend, de l'intensité avec le sourire ! Par contre que ce soit la salle de Colonel Fabien ou celles de Menilmontant, toujours pas de QR code EXO c'est vraiment dommage, d'où cette étoile en moins.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








