Bon délai : Rendez-vous pour la semaine suivante, changement pneus avant en 1h30. Par contre les réglages de capteurs n'ont pas été remis à zéro et le voyant de pression de pneu à vérifier s'est allum... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Autosphere, premier distributeur automobile en France, propose via son réseau de plus de 250 concessions, plus de 15 000 véhicules neufs (sous garantie constructeur), d’occasion et reconditionnés (révisés et garantis), des solutions d’entretien et de réparation, ainsi que des solutions de financement adaptées et des complémentaires d’assurance. Avec autosphere, vous avez la certitude de faire le bon choix !
Coordonnées de contact
12 Boulevard René Descartes, 86360 , Chasseneuil Du Poitou, France
- 05 86 30 52 56
- contact@autosphere.fr
- autosphere.fr
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 23 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 2 semaines
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Disponibilité bienveillante.
Personnel très accueillant et disponible. Fait son maximun pour répondre aux besoins.
Accueil et amabilité du personnel…
Accueil et amabilité du personnel excellente
Superbe établissement
RDV , rapide
Ponctuel à la prise en charge
et le réceptionnaire m'a attendu + de 15 ' à la restitution , car j'étais pris dans les embouteillages .
Véhicule , révisé et restituer nettoyer , intérieur extérieur.
Salué par la direction
Comme toujours bon accueil explication…
Comme toujours bon accueil explication claire délai respecté. Tout est impeccable accueil explication amabilité je recommande sans soucis
C'est toujours un plaisir de s'y rendre
C'est toujours un plaisir de se rendre dans cette concession, le personnel est accueillant, accessible. Il ne manque pas de petites attentions.
Rdv rapide..prise en charge de…
Rdv rapide..prise en charge de véhicule. Entretien parfait et complet.
Accueil très aimable..
Conseil et pratique impeccable
Honnêtement je reviens vers ce garage et atelier dans les prochains rapels.merci
Personnel sympathique et professionnel
Personnel très sympathique et très professionnel. Service impeccable.
RAS mais ça devient Cher pour…
RAS mais ça devient Cher pour entretenir sa voiture
Amabilité du personnel
Amabilité du personnel. Prise de rdv rapide. Travaux ok
personnel très pro avec très bon suivi…
personnel très pro avec très bon suivi client
Equipe compétente
Equipe compétente
Informations rapides et valides
Service de qualité
J’ai contacté le service client pour des précisions..…
J’ai contacté le service client pour obtenir des précisions sur l’application Coyote, qui me paraissait assez compliquée à utiliser au départ. J’ai eu la chance d’échanger avec Teddy, qui a été absolument formidable. Patient, très clair dans ses explications, à l’écoute et d’une grande gentillesse, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de rendre l’application beaucoup plus simple à comprendre. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son aide précieuse !Merci , bravo et encore...
Je ne manquerais pas de poursuivre l'abonnement et je regrette d'avoir attendu 66 ans pour le découvrir !
très bon accueil et merci pour le prèt…
très bon accueil et merci pour le prèt d'une voiture
Expérience calamiteuse
3h de perdu dans les transports. Un vide de process absurde, on faisait mieux en 2004.
Lundi : j'appelle pour fixer un rdv, pour le jeudi, chez un concessionaire partenaire (un toyota occasion) pour tester un vehicule. L'annonce est active et confirmée par la personne au tel (cette personne était top).
Jeudi : j'arrive au rdv, le commercial (top au demeurant) est surpris : la voiture est déjà vendue depuis Mardi, elle n'est même jamais arrivée chez eux (gardée en stock, ce qui se comprend, ce n'est pas le sujet)
Je n'ai JAMAIS été contacté par mail ou tel concernant une annulation de rdv. Un déplacement aller-retour de 3h INUTILE.
Comment est-ce possible en 2026 ? C'est quoi le problème ?
On s'est jamais fait auditer ?
Pas assez d'argent pour payer un management compétent qui sait mettre des process adaptés ?
On se bave dessus quand il faut connecter les neuronnes et réfléchir aux parcours clients ?
Un rendez-vous inutile pour une mise à…
Un rendez-vous inutile pour une mise à jour incomplète
Très satisfait
Vendeur et personnel administratif super !
Attentif à nos besoins, très à l'écoute, très bon suivi administratif
A recommander !
Personnel au top
Comme d'habitude, personnel au top, très bon accueil et à l'écoute des clients avec de surcroît un travail de qualité
Merci
Un grand merci à Aurélien du groupe Autosphère Poitiers pour son professionnalise et sa gentillesse. En effet, suite au sinistre de mon véhicule (Clio IV), Aurélien a su me tenir au courant des différentes étapes pendant le mois de réparation de ma voiture. Merci de m'avoir tenu au courant des échanges entre le garage, l'assureur (Mutuelle de Poitiers) et l'expert. Merci au Groupe Autosphère du prêt de la Citroën C3 pendant ce mois, elle m'a été très utile pour aller au travail et même partir en vacances. Bravo à vous tous pour la gestion de ce dossier.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








