Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En évaluant 2 833 avis, la plupart des critiques étaient plutôt satisfaits de leur expérience globale. Les consommateurs apprécient généralement la rapidité et la ponctualité des livraisons, ainsi que la courtoisie et le professionnalisme des livreurs et installateurs. Beaucoup soulignent également la facilité de commande en ligne et la clarté des présentations de produits sur le site. Certains sont très satisfaits de la performance des produits achetés, notamment des ventilateurs silencieux et efficaces. Les équipes sont souvent félicitées pour leur organisation, leur disponibilité et leur amabilité, même dans des conditions difficiles. Cependant, de nombreux clients expriment une forte insatisfaction concernant le service après-vente, le décrivant comme insatisfaisant et inefficace. Les délais de réparation sont souvent longs, et les informations sur le suivi des produits en réparation sont difficiles à obtenir, laissant les clients sans solution pendant des semaines. Certains déplorent également des problèmes de livraison, avec des refus de livrer ou des retards importants, ainsi que des difficultés à joindre le service client.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les gens signalent des expériences ambigues avec les produits. Certains clients expriment leur satisfaction... Voir plus

Delivery service

Les clients ont eu des expériences ambigues avec le service de livraison, certains rapportant des livraisons... Voir plus

Service

Les consommateurs trouvent le service ambigu, avec des expériences très variées. Certains clients ont eu des... Voir plus

Staff

Les utilisateurs décrivent des interactions ambigues avec le personnel, certains rapportant des expériences... Voir plus

Customer service

Les critiques mentionnent une insatisfaction générale concernant le service client, le décrivant comme... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 3 sur 5 étoiles

L'acte d'achat s'est bien passé. Toutefois j'avais choisi la reprise du matériel. Et les livreurs, pourtant très courtois m'ont affirmé que sur leur logiciel ils n'avaient pas à reprendre mon matér... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

La livraison a été rapide et ponctuelle. Seul petit bémol (pas une vraie critique !) c'est que les techniciens qui ont installé mon lave-vaisselle n'étaient pas habilités à faire un trou dans mon mob... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Achat d'une imprimante haut de gamme le 27/05/2026 que je n'arrivais pas à connecter avec mon ordinateur mac ni avec mon smartphone Samsung. J'ai appelé, me suis déplacé et le service client a fait l... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Boulanger fait toujours partie des magasins sur lesquels je vais comparer les prix lorsque je veux acheter du high-tech ou de l’électroménager. Leur plus est qu’ils ont un magasin pas très loin de che... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Distributeur d'appareils électroniques

Écrit par l'entreprise

Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Notre offre de 25 000 références regroupe les indispensables du quotidien. Nous mettons tout notre savoir-faire au service de nos clients, grâce à nos marques exclusives et nos nombreux services d’accompagnement comme la livraison dans l’heure à Paris, la livraison le lendemain dans toute la France, l’accompagnement 7j/7, la mise en service, le dépannage, l’aide à la prise en main à distance ou à domicile, l’abonnement, la location et les offres de produits reconditionnés.


Coordonnées de contact

3,2

Moyen

TrustScore 3 sur 5

10 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 78 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'une semaine

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

LAMENTABLE

LAMENTABLE. Achat d'un combi Samsung en 07/2025. Tombé en panne le 10/06/2027. Impossible pour Boulanger de retrouver mon achat et donc de déclencher une intervention. J'en suis au 5ème appel en 4 jours au 3011 et toujours aucun espoir de solution.
Pour encaisser le chèque cela a posé beaucoup moins de pb. LAMENTABLE.
Je mets une étoile car je ne peux faire moins. Dorénavant j'éviterai cette enseigne pour quelque achat que ce soit.

Vous ne me trouvez pas ? Etonnant : Regardez le bon de commande n° F253 519101 du 15/07/2025 à 16:47 émis au nom de M. Dugied Alain. Et livraison le 17/07/2025.
Même ce document n'apparait pas dans votre logiciel ??????
Encore plus lamentable.
Passage au magasin qui a imprimé la facture, et déclenché le SAV. Intervention le 02 juillet. Heureusement que les chaleurs de l'été ne sont pas encore là et il est reconnu qu'à Toulon il ne fait pas trop chaud.

13 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour M DUGIED ALAIN,

Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées dans la prise en charge de votre demande.

Après vérification de nos bases de données avec les nom et prénom utilisés pour la publication de votre avis, nous n'avons pas retrouvé d'achat correspondant à un combiné Samsung. Il est possible que cet achat ait été effectué sous une autre identité, avec un autre titulaire de compte ou via un autre moyen de commande.

Afin de nous permettre de retrouver votre dossier et de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous communiquer davantage d'informations (numéro de commande, facture, date et magasin d'achat, ou coordonnées utilisées lors de l'achat).

Nous vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Sabrina de l'équipe boulanger

Noté 1 sur 5 étoiles

Je me suis bien fait avoir par l'achat…

Je me suis bien fait avoir par l'achat d'un rafraîchisseur d'air à plus de 300€ par une de vos vendeuses et de les voir à 100€ chez vous Boulanger. J'ai fait confiance et maintenant je me trouve avec cet appareil qui me convient pas

13 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Jean-Louis LEGENRE,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Celui-ci sera transmis au magasin. Aussi, nous vous avons contactés par e-mail à ce sujet, et nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour ce parcours qui ne reflète pas nos standards de qualité.

Nous espérons pouvoir vous redonner pleinement satisfaction lors de votre prochaine expérience avec nous.

Bien à vous,
Charlotte de l'équipe Boulanger

Noté 5 sur 5 étoiles

Vendeur agréable et compétent

Vendeur agréable et compétent.
Livraison rapide.

9 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Front,

Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale suite à votre achat Boulanger, du passage au magasin à la livraison!

A bientôt
Solène de l'équipe Boulanger

Noté 1 sur 5 étoiles

TRES LAMENTABLE

Un réfrigérateur congélateur acheté le 15/07/2025, livré le 17/07/2025. Tombe en panne le 10/06/2026.
Le 10/06 : je cherche à joindre le SAV. L'opératrice ne trouve pas mon dossier. Va en référer à son supérieur. Me rappellera dans la journée. Me donne un n° R8018411953 de dossier. 0 appel
Le 12/06 : appel au SAV car 0 nouvelle. Pb mon n° de dossier est erroné. "Jamais vu ce pb". Me rappellera car attend la réponse du supérieur. J'attends toujours.
Sur le site internet impossible de me connecter alors que j'avais créé un nouveau compte. Moralité : SAV inexistant/incompétent ? Totalité du congélateur perdue/ et aucune solution. Pas de réfrigérateur ni de congélateur depuis le 10/06.
Le 13/06 appel au SAV le technicien nous trouve grâce au n° de commande F2535319101. Confirmation par SAV achat le 15/07/25 client n°58636877, payé par chèque le jour même, livré le 17/07/25. Pas de facture ni le 15/07/2025 pas plus que le 17/07/2025. Mais ne nous trouve pas, cela serait dû à un pb info. Service info prévenu; engagement à nous appeler le 14/06 ou le 15/06.
Le 14/06 : dépot d'une demande d'intervention Le SAV va demander une facture au service info pour débloquer la situation. S'engage à appeler le 15/06 à 11:30.
Aujourd'hui le 15/06 : aucun appel. Nous n'avons toujours pas de réfrigérateur, ni de congélateur et toujours aucun signe de prise en charge. Que devons nous faire pour être enfin pris en charge ?
Sincèrement même une seule étoile n'est pas justifié. Je ne recommande pas Boulanger dans mon entourage ni sur internet.

Navrant.

13 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Carmen DUGIED,

nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée au SAV de votre produit.

La référence R8018411953, ne me permet pas de trouver votre dossier.

Pouvez-vous répondre à notre demande d'informations complémentaires afin que nous puissions identifier votre dossier ?

Bien à vous,
Violaine, de l'équipe Boulanger

Noté 5 sur 5 étoiles

Bravo

Service rapide. Chantier nettoyé .Explications. Claires et previses

10 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Antoine Santoni,

Un grand merci pour ce retour d'expérience.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la livraison de votre commande.

En espérant que votre achat corresponde à vos attentes,

A bientôt!
Solène de l'équipe Boulanger

Noté 5 sur 5 étoiles

La livraison s'est très bien passée

La livraison s'est très bien passée; les livreurs étaient très polis et professionnels.

10 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Stephanie Remeur,

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience et votre satisfaction !

Un grand merci pour vos mots sur nos livreurs qualifiés.


A bientôt,

Solène de l'équipe Boulanger

Noté 5 sur 5 étoiles

Un suivi très sérieux

Un suivi très sérieux
Continuer dans l'excellence

10 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Alain Marchon,

Merci pour ce retour d'expérience!
Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

A bientôt sur boulanger.com et dans nos magasins

Solène de l'équipe Boulanger

Noté 1 sur 5 étoiles

Soit disant un groupe sérieux...

Soit disant un groupe sérieux, deux achats, deux problèmes. Non sincèrement les process de ce groupe ne sont clairement pas pour la satisfaction client. Leur appli est mal conçu, les personnes au sav très peu sympathique. Aucun intérêt d'acheter chez eux autant acheter sur le web.

10 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour FEDAY,

Nous vous avons contacté par e-mail afin d'échanger davantage sur votre insatisfaction, si vous le souhaitez.

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Passez une agréable journée,
Charlotte de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Rapide, bien suivi et efficace

C’était rapide, très bon suivi, informée à chaque étape.
Les livreurs ont été particulièrement sympas alors que les conditions n’étaient pas franchement idéal (vieil immeuble parisien, étroit, pas d’ascenseur, cuisine étroite également…). Tout a été livré, installé, l’ancien matériel enlevé efficacement et avec le sourire et bonne humeur même s’ils ont bien galéré.

11 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour L. Larsen

Un grand merci pour ce retour d'expérience complet!
Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes et ce, malgré quelques difficultés liées à l'immeuble.

Profitez bien de votre achat,

Au plaisir de vous revoir en magasin

Solène de l'équipe Boulanger

Noté 5 sur 5 étoiles

Rien en particulier tout c'est déroulé…

Rien en particulier tout c'est déroulé parfaitement et normalement bien !

1 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Patricia Iaconelli,

Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que tout ce soit passé parfaitement !

En espérant que votre achat correspond à vos attentes.
A très bientôt
Solène de l'équipe Boulanger

Noté 2 sur 5 étoiles

Délais de livraison non respectés

Commande d'un appareil photo passée le jeudi 11/06/2026 pour une livraison le samedi 13.
Le jour prévu de la livraison, l'article est toujours en préparation, c'est lamentable.
Un service logistique composé à remanier complétement.
Juste une 2nde étoile pour l'amabilité de l'opératrice au 3011.

13 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Fabrice Juskowiak,

nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée au retard d'expédition de votre produit.

Nous faisons le point sur votre dossier et revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Respect des délais et professionnalisme des livreurs

Respect des délais, professionnalisme et courtoisie des livreurs. Parfait comme à chaque fois.

10 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour CORINNE F.,

nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Bien à vous,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Tout c'est bien passé

12 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Pascale Louazé,

nous sommes heureux de lire votre partage d'expérience!

A bientôt,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 1 sur 5 étoiles

Encore une déception avec le SAV pour…

Encore une déception avec le SAV pour un lave vaisselle cette fois . Malgré notre qualité de membre Infinity , la prise en charge n’a pas été concluante : le SAV a commandé une pièce sans avoir un entretien avec nous qui aurait permis d’établir le diagnostic de la panne. Le technicien (parfait en tous points) a immédiatement vu qu’il fallait changer la carte et non pas le pressostat… le suivi de la panne sur l’appli n’est pas mis à jour et nous avons reçu le 9 juin un SMS fixant un rendez vous le 2 juin alors qu’il était déjà programmé pour le 12 juin .
Finalement pas de lave vaisselle depuis 12 jours et sans doute encore 12 jours d’indisponibilité le temps de commande et de réparation ….Nous n’avons plus envie d’acheter chez Boulanger, le SAV n’étant vraiment pas à la hauteur .

12 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Ariane Bouic,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.
Aussi, nous vous avons contactés par e-mail à ce sujet, et nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour ce parcours qui ne reflète pas nos standards de qualité.
Nous espérons pouvoir vous redonner pleinement satisfaction lors de votre prochaine expérience avec nous.

Passez une agréable journée,
Charlotte de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Parfait ! J'hésitais à prendre l article en reconditionné mais je ne regrette pas du tout. L'appareil fonctionne à merveille, le pack est ultra-complet et la garantie de 2 ans apporte une vraie sécurité. Très bonne expérience avec Boulanger.

13 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Chère Stéphanie Gaspar Da Cruz,

Quel plaisir de lire un avis aussi positif ! Nous sommes enchantés que votre expérience avec notre article reconditionné ait été parfaite et que vous ne regrettiez absolument pas votre choix.



Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits reconditionnés et de nos services. Savoir que votre appareil « fonctionne à merveille », que vous appréciez le « pack ultra-complet » et que la « garantie de 2 ans » vous apporte une sécurité est une excellente nouvelle pour nos équipes.

Merci de votre confiance et à très bientôt chez Boulanger !

Charlotte.

Noté 1 sur 5 étoiles

Des magasins géniaux un site catastophique

Des magasins géniaux, des vendeurs tout aussi géniaux, mais dès que vous commandez sur le site avec livraison à domicile ou en point relais, vous n’avez plus droit à tous ces petits avantages. Le service de livraison est complètement à la traîne.
Vous payez pour avoir une livraison à un jour précis. Vous posez un jour de congé pour être sûr de bien recevoir le colis, et au final, ça ne sert à rien. Le colis reste bloqué en région parisienne, près de leur entrepôt avec Chronopost. Ils se renvoient la balle et, à part un geste commercial très limité, vous n’obtiendrez rien d’autre, même si vous avez dépensé plus de 3 000 € en l’espace de 2-3 semaines et plus de 10 000 € sur 6 mois.
Et encore, dans mon cas, j’ai la chance d’avoir un statut de cadre avec des horaires relativement flexibles. Mais pour quelqu’un qui doit poser une journée de congé, avec tout ce que ça implique, c’est encore plus problématique. Déjà dans ma situation, c’est très frustrant, alors j’imagine facilement l’impact pour d’autres.
Vous payez un abonnement pour un service censé être premium, mais il n’y a bien que le mot qui l’est. Tout le reste est une prestation de service bas de gamme, voire inexistante. Dans ces conditions, il ne faut pas s’étonner que ce type d’enseigne ait du mal à concurrencer les géants américains du e-commerce : avec une telle qualité de service, l’écart ne peut que se creuser.
Donc ne vous faites pas avoir : allez en magasin. Soyez patient et faites fonctionner le commerce local, et vous aurez réellement un service premium, avec un vendeur qui vous conseillera correctement, en fonction de vos attentes et de votre personnalité. Bref, un service sur mesure.
Au final, il n’y a bien qu’Amazon qui réussit à tenir ses délais de livraison. Tous les autres, que ce soit Fnac-Darty ou d’autres enseignes multimédia, restent en difficulté sur ce point. En ce qui concerne la gestion des livraisons, tout le monde sait que Chronopost est critiqué depuis des années, et pourtant certains continuent de l’utiliser, ce qui reste difficile à comprendre.
Et mention spéciale à l’alternant du service client que j’ai eu, qui finit dans un mois : tu as été vraiment efficace. Le jour où tu cherches du travail, j’espère que tu as gardé mon numéro. Dommage que tu sois si loin, on t’aurait embauché avec plaisir.

11 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour astrominet,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction suite à votre commande effectuée sur Boulanger.com. Nous vous avons sollicité afin d’en savoir plus et pouvoir vous accompagner, cependant nous n’avons pas eu de retour.

Nous restons à votre disposition au 3011 (appel gratuit, ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h).

Belle journée,
Charlotte de l’équipe Boulanger

Noté 1 sur 5 étoiles

Un service client à revoir

J’ai acheté un Asus Zenbook à 1 499,99 € au magasin Boulanger Passy le 4 mai 2026.

Lors de l’achat, le vendeur me présente l’offre Infinity puis m’indique qu’une alternative gratuite permet de bénéficier d’un antivirus sans souscrire à cette offre. Mon père, présent lors de l’échange, comprend la même chose que moi.

Ne recevant aucune information, je contacte le service client dès le lendemain.

Commence alors un parcours client particulièrement frustrant :
- 27 minutes d’appel le 5 mai
- 31 minutes d’appel le 22 mai
- 13 minutes d’appel le 8 juin
- 13 minutes d’appel le 9 juin

Soit 84 minutes d’appels cumulés.

Durant cette période, je reçois plusieurs réponses contradictoires :
- l’offre existe
- l’offre n’existe pas
- je vais recevoir un code
- je dois passer en magasin
- un responsable va me rappelée

Certaines promesses de rappel n’ont jamais été tenues.

Après plus d’un mois de démarches, la seule conclusion qui m’est apportée est que j’aurais simplement “mal compris” les explications données lors de la vente. Aucun geste commercial n’est envisagé.

Le sujet n’est plus l’antivirus.

Ce qui me déçoit est l’absence de suivi, les informations contradictoires et le manque de considération accordé au temps passé à tenter de résoudre une situation pourtant simple.

Une erreur peut arriver. La façon dont elle est gérée fait toute la différence.

4 mai 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Cher Henry Rolland-Marescot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur Trustpilot. Nous sommes sincèrement désolés et comprenons parfaitement votre frustration face au parcours client que vous décrivez. Les 84 minutes passées en appels, les informations contradictoires et l'absence de suivi ne correspondent absolument pas à la qualité de service que nous nous engageons à offrir.

Soyez assuré que nous avons bien pris en charge votre réclamation et sommes actuellement en cours d'échange avec l'équipe du magasin Boulanger Passy et nos services internes pour clarifier l'ensemble de la situation.

Notre priorité est de vous apporter une réponse claire et une solution juste le plus rapidement possible. Nous vous recontacterons directement pour finaliser la gestion de votre dossier.

Cordialement.
Charlotte de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Très satisfaite de mon achat

Très satisfaite de mon achat, facilité à le récupérer. Merci à Vivien pour son aide, son professionnalisme et sa sympathie.

2 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Emilie Josinski, merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat et de retrait se soit bien passée.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Vivien, qui sera très touché par vos mots concernant son professionnalisme et sa sympathie.

À bientôt dans notre magasin !
Charlotte de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Après grosse déconvenue de l'accueil…

Après grosse déconvenue de l'accueil chez darty, nous sommes allés chez Boulanger à Andelnans(90), nous avons été reçus par une vendeuse charmante, à l'écoute, très professionnelle qui a vraiment pris le temps de visiter les sites sur son ordinateur pour trouver le frigidaire qu'il nous fallait, bref, une pépite....merci encore

12 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Quel plaisir de lire un retour aussi positif Janine Bertsch ! Nous sommes sincèrement ravis que votre visite chez Boulanger Andelnans ait été une "pépite" et que nous ayons pu vous offrir un meilleur accueil.

Nous sommes très fiers du professionnalisme et de l'écoute de notre vendeuse, qui a pris le temps nécessaire pour vous aider à trouver le frigidaire parfait. Votre satisfaction est notre priorité.

Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager cette excellente expérience !

A bientôt ! Charlotte de l'équipe Boulanger.

Noté 1 sur 5 étoiles

nous avons commandé un four à pizza le…

nous avons commandé un four à pizza le 3 juin qui devait être livré le 10 juin....aucune information de la part de boulanger, pas de livraison en vue.après avoir téléphoné,la livraison devait se faire ce jour ....mais toujours sans nouvelle.le client ben.....on s'en moque....il a payé et le reste.....

3 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour RICHARD Denis,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction !

Nous vous avons contacté en parallèle pour avoir plus d’éléments afin de vous aider, sans retour de votre part.

Nous restons à votre disposition

Romain de l'équipe Boulanger

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus