Commande facile à passer. C'est quand même dommage que les frais de port et le délai de livraison ne soient pas mentionnés clairement avant d'indiquer nos coordonnées bancaires et de procéder au pa... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Après avoir commandé et payé, je reçois (pendant la nuit) un message disant que je dois finaliser ma commande. Étonnée puisque j’ai payé, j’envoie au service client un message, ils m’ont répondu dans... Voir plus
Article reçu très tardivement et endommagé ! Le capot est fendu (photo envoyée à Victoria) ! Après échange avec elle, elle m'a envoyé un email mentionnant le remboursement de la totalité de ma comma... Voir plus
Grosse arnaque! Ce bloc qui ressemble de loin à une mini Clim n’est en fait qu’éventuellement un mini chauffage pour l’hiver… ne cherchez pas de la fraîcheur ce n’est même pas un mauvais ventilateur... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Epicooler is a portable cooling device designed to help create a more comfortable indoor environment without complicated installation or bulky equipment. It offers a simple way to stay cool during warmer days, making it a practical solution for bedrooms, living rooms, home offices, and other everyday spaces where consistent airflow and refreshing comfort matter most. Unlike traditional air conditioning systems, Epicooler does not require permanent setup or complex modifications. There are no heavy external units or disruptive installations involved. Simply place it where needed, plug it in, and enjoy a cooler atmosphere within minutes. Its clean, modern design blends easily with a variety of interior styles, making it both functional and visually discreet. Lightweight and easy to move, Epicooler can be positioned wherever cooling support is needed most. It works well on the floor or other flat surfaces, offering flexible placement depending on your space. The included remote control allows convenient adjustment of settings from across the room, adding to its everyday ease of use. Compact, practical, and user friendly, Epicooler provides a straightforward cooling solution for those seeking comfort without the complexity of traditional air conditioning systems.
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 36 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Facilité de la commande
Personne ne reçoit cet article!!
Personne ne reçoit cet article!!! Comment peut-il même avoir une note positive sur TrustPilot? Les seuls avis positifs sont émis par des personnes qui disent qu'elles ont passé commande et qu'elles attendent la livraison...C'est une arnaque! FUYEZ
Encore une ARNAQUE
C’est bien ce qui me semblait. Je suis tombé sur une publicité qui vantait les performances de ce « climatiseur ». Mais quand je ne connais pas un nouveau produit ou un nouveau site, je fais systématiquement un court passage au préalable sur TrustPilot.
C’est navrant de constater autant d’avis négatifs pour ce qui est incontestablement une ARNAQUE.
Donc aujourd’hui, les gens achètent sans se renseigner avant 🤔? C’est d’autant plus étonnant, qu’une simple question à ChatGPT pour savoir si un tel appareil existe réellement, empêcherait définitivement de perdre de l’argent.
La commande s'est bien passée
La commande s'est bien passée. J'espère que le produit vaut le coup
Offre Clim trop alléchante
Bonjour,
J’avais commandé comme vous un epicool le 1 juin , bien evidemment prélevé des 157 euros mais juste un numéro de commande avec facture puis silence radio aucun suivi… donc j’ai envoyé plusieurs mails leurs disant que c’était inadmissible de n’avoir aucun visuel sur la livraison, comme d’habitude une certaine victoria me répondait poliment de patienter.
13 jours après j’ai demandé le remboursement sinon j’ouvrirai une plainte pour escroquerie .. dans les 3 jours j’étais remboursé .
Voilà courage à vous , site 🤨 très douteux, dommage c’était une offre alléchante… trop !

Réponse de Epicooler
Il n’y a pas pire non conforme CE prise…
Produit nul Il n’y a pas pire, prise non conforme CE prise non conforme en France ARNAQUE ça ne sert rien. C’est honteux lamentable c’est une bande d’escros sans scrupule. Ils ont arnaqué sur de nombreux pays. Les avis positif sont fait à leur demande par l IA.
Fuyez ne commander pas ne payez pas.
ARNAQUE commande sans livraison
Commande passé le 8 juin et prélevé sur compte bancaire et aucune livraison. et avec numéro de commande aucun aucun suivi possible. cela ressemble malheureusement à 1 arnaque.
Obligé de mettre une étoile pour…
Obligé de mettre une étoile pour parler, alors que le zéro pointé est la note méritée.... aucun rafraîchissement dans la pièce, très bruyant, surtout n'achètez pas, ARNAQUE TOTALE !!!!!!!!
arnaque.il ne rafraichit pas du tout.
Dès que j'ai reçu l'appareil je l'ai mis en fonction.En une heure de temps la température est restée la meme.Je l'ai alors branchée ailleurs.Meme résultat.Aucune baisse de température
.Je cherche comment joindre le vendeur pour renvoyer l'engin et me faire rembourser.Il n'a rien d'une glacière et je suis déçue et furieuse.
Je n'ai pas vu un seul avis positif de…
Je n'ai pas vu un seul avis positif de quelqu'un qui utilisait l'appareil, j'en déduit donc que c'est une arnaque et que trust pilot s'en rend complice en publiant des avis positis sans fondement. Fuyez
J aimerais poser un avis positif sur…
J aimerais poser un avis positif sur cet article... malheureusement j ai déjà envoyé 2 mails de relance car toujours rien depuis un mois ... aucun mail de suivi. Suite à mes 2 mails 2 réponses en anglais me demandant d être patiente... j espère le recevoir un jour avant d aller plus loin
Attention arnaque
Attention , grosse arnaque . Commande passé pour 2 clim le 4 juin . N'envoie pas de numéro de suivi , n'arrive pas sois disant a venir sur mes commandes , interlocuteur différent a chaque demande de renseignement Reste évasif quand a la date de livraison . Ma demandé 4 fois mes cordonnées . Commande non livrée a ce jour . Publicité mensongère .ESCROQUERIE caractérisée . Surtout n'achetez pas . Si pas d'évolution je vais moi aussi porter plainte .
Que voulez vous attendre d’un système…
Que voulez vous attendre d’un système qui fait du froid àvec du chaud sans l’évacuer ailleurs que dans la même pièce ?? Arnaque bien sûr
Négatif à fuir
Pour soit disant une société française avec un site il n'y a aucune adresse ni de téléphone ni de mail, je ne trouve pas le N° de SIRET N° de SIREN.
Fuyez.
Avant d'acheter contrôler ces information ci-dessus.
pas de réponse service client,
Bonjour,
j'ai effectué une commande mais la saisie automatique à modifiée la bonne adresse (problème de ville)
j'ai envoyé 2 mails au service client mais aucune réponse ! ... je commence à m'inqiuéter
difficile d'expliquer l'inexplicable
Bonjour je n'est aucune experience vue que je viens de commander se produit !donc mon avis ne peu servir a rien ,il augmente vos statistiques ,j'ai l'impression de parler a un mur ! ! ! ! suis-je bête ses cela que l'on appel l'INTELIGENCE ARTIFICIEL ! ! ! ! !
ARNAQUE !!
ARNAQUE !!! Ste BIDON installée en Lituanie... sinon, cet appareil qui n'est pas un climatiseur, 10€ sur ALIBABA !!!
gos problèmes sur ce site
ma commande du 23 mai pour deux appareils ne m'a toujours pas été livré, malgré un certains nombre de mails échangés,des réponses faites a chaque fois par des personnes au prénom différent .j'ai toujours espoir d'avoir mes deux appareils, mais j'ai un doute .attendons.
Température de ma pièce 24 degrés
Température de ma pièce 24 degrés, 20 mètre carré, fonctionnement de l'appareil 4 heures à 16 degrés et toujours 24 degrés dans la pièce. Ce n'est qu'un vulgaire ventilo.
Arnaque à fuir et je suis complaisant.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







