stop au vol et a l arnaque !
Bonjour
j ai commande sur ce site 3 articles en mars 2021 et a ce jour il me manque tjrs un article et après maintes relances , jamais aucune réponse et bien sur par contre ils se sont payés !!! ce sont de véritables arnaqueurs voleurs et encore je reste polie !!!! je vais faire un signalement a la DGCCRF direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes et je vous invite a tous et toutes a le faire ne serait ce pour qu' il ne puisse plus se remplir les poches a notre insu !
cordialement
Marly

