∆∆∆∆∆∆∆∆ ARNAQUE∆∆∆∆∆∆∆∆ A fuir !! Entreprise soit disant en Suisse, mais le colis commandé est parti de Chine, délai de livraison 5-7 jours, j en suis a plus, le mail ne fonctionne pas, le numé... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Après avoir lu les commentaires (trop tard hélas!) j'ai tenté d'envoyer un courriel, mais comme pour les autres personnes, celui-ci n'a pas été distribué, l'adresse s'avérant inconnue. Je recommande... Voir plus
Site bidon ! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Ils prétendent livré dans les 5-7 jours. Mais non ! Quand on essaie d'appeler au numéro 0786748198 (numéro natel pour une entreprise)... on tombe parfois dire... Voir plus
J'ai pas reçu les bons articles (couleurs et motifs rien avoir avec ce que j'avais commandé) mais je vais même pas donner la peine d'écrire au vendeur pour faire un retour parce que la réponse sera c... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
ARNAQUE
Ce site est une arnaque. Ils vendent des produits venant directement de chine, style temu, aliexpress etc mais avec de prix et une adresse qui vous fait croire que c'est Suisse.
Je vais porter plainte.
∆∆∆∆∆∆∆∆ ARNAQUE∆∆∆∆∆∆∆∆
∆∆∆∆∆∆∆∆ ARNAQUE∆∆∆∆∆∆∆∆
A fuir !! Entreprise soit disant en Suisse, mais le colis commandé est parti de Chine, délai de livraison 5-7 jours, j en suis a plus, le mail ne fonctionne pas, le numéro de téléphone non plus. J ai payé par twint.
Si j avais commandé sur temu cela serai revenu moins cher et plus rapide. J attends de voir si je reçois la commande, si non j irai porter plainte même que je aurai perdu que 20.-
Malheureusement je n avais pas regardé les commentaires avant de commander
Site inexistant
Après avoir lu les commentaires (trop tard hélas!) j'ai tenté d'envoyer un courriel, mais comme pour les autres personnes, celui-ci n'a pas été distribué, l'adresse s'avérant inconnue.
Je recommande également aux intéressés à ne pas commander sur ce site.
Fuyez ce site
Fuyez ce site. De l’arnaque! Jamais reçu ma commande et personne ne me répond par téléphone et le mail ne fonctionne pas! Heureusement c’était que 20frs, mais c’est un arnaqueur là derrière!!! Ne commandez jamais!!
NUL!
1 étoile parce que 0 n'est pas possible. NUL!!!!!!
2 achats 2 fois des problèmes.
Le premier je n'ai pas reçu les bonnes baskets, aucune réponse à mon mail.
La deuxième l'article est reparti en arrière parque l'adresse n'a pas été bien notée. Monsieur Très désagréable au téléphone, qui ne veut pas me rembourser et m'a raccrocher au nez quand je lui ai dit que son entreprise n'était pas sérieuse.
site internet .ch avec adresse et contacte en Suisse mais marchandise qui vient de Chine.
Je déconseille vraiment fortement!!!!
Arnaque totale
Arnaque
Ce site est une arnaque soi-disant livre 5-7 jours, jamais reçu en plus ce sont des articles vendus chez Temu et Aliexpress camelote vendu 3 fois moins chers chez eux.
Juste de l’argent perdue, avec un numéro de téléphone 078 pas de poursuites. Une honte.
Malheureusement je suis venue voir les…
Malheureusement je suis venue voir les avis trop tard,après la commande. Effectivement,la même marchandise sur Aliexpress 2 fois moins cher. Une semaine plus tard toujours pas reçu et pas le Contact possible.
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience, je ne recommande aucunement ce site.
Après un appel, ou j'ai été mal reçu, on ne donne une adresse mail et aucun retour malgré 2 envois.
Zéro pointé!!!!
5-7 jours de livraison , c est une blague???
Je suis vraiment déçu par votre site. Non seulement le délai de livraison annoncé de 5 à 7 jours est faux, mais j’ai dû attendre 24 jours pour recevoir ma commande. Quand on appels le numero du site la personne au téléphone ne m’a même pas laissé en placer une et il accuse la Poste Suisse de lenteur, mais en réalité, le problème vient du fait que les produits viennent de Chine et sont revendus à prix plus élevés. La livraison prend donc beaucoup plus de temps à cause de cela. . C’est inacceptable !
Je vous déconseille cette société qui…
Je vous déconseille cette société qui ne donne ps de délai de livraison et raccroche en ligne. À éviter !
hobstore n'est qu'un intermédiaire de Temu
en fait hobstore n'est qu'un intermédiaire de Temu mais beaucoup plus cher. Un article (absolument identique, mêmes photos etc) sur Temu à 3.50 .- CHF coûte 16.- CHF chez hobstore...
ATTENTION C'EST DU "ARNAQUE"
ATTENTION C'EST DU "ARNAQUE"
Mon colis n'a jamais été livré.
Service client désastreux
Service client désastreux, impolitesse manque clair d'éducation et de professionnalisme. J'ai commandé il y a une semaine toujours aucune nouvelle, lorsqu'on contacte le service client on tombe sur un horrible monsieur incapable de gérer le problème de manière professionnelle, à fuir vraiment
Fuyez ce site
Fuyez ce site, les grandeurs sont made in China. Les possibilité de retour sont entièrement à vos frais et un retour en Chine = grosse dépense. Même si les prix sont attractifs (dans le but de vous attirez), la livraison annoncée en 5/7 jours ouvrables = 3 semaines dans la réalité
Commande non recu escroc
ARNAQUE hobstore.ch
Article commandé il y a plus de 2 semaines, toujours pas arrivé, malgré la notion de 5 à 7 jours ouvrés. J'essaie de contacter la personne par téléphone, je tombe sur le répondeur ou on me boucle au nez, et par mail l'adresse est invalide, le mail vient en retour et impossibilité de contacter la personne autrement ! Les liens sur le site pour les infos style "remboursement" ou "retour" ne fonctionnent pas.
Le lien dans mon mail "votre commande a été expédiée" m'envoie sur une page soit disant de suivi de colis, géré par DPD.ch. Mon colis a apparemment fait le tour de la Chine et reste bloqué là-bas. Un bon moyen pour le revendeur de se décharger de la non livraison !!!!! Comme ça, si un jour j'arrive à l'atteindre (chose qui m'étonnerait) il pourra justifier le non remboursement, n'étant pas responsable de la non livraison et rejettera la faute sur le transporteur. Et le lien DPD.ch joint à la page du suivi de mon colis ne fonctionne pas !!!!
Arnaque arnaque arnaque !!!!
Ne commandez rien sur ce site !!
Commande jamais reçu mail pas valable
Commande passée le 20.09.2024. Toujours rien reçu
J'ai voulu écrire un mail et le mail est revenu en arrière mention inconnu 😤
J'ai fait une demande de remboursement via PayPal. Le mail de la personne de contact de demande de remboursement est hermann.nsomotoobam@gm***l.com.
Avec une photo d'un homme de couleur
Arnaque
Arnaque, écrit sur WhatsApp au soi disant responsable, je me suis fais bloquée droit derrière en demandant un remboursement dans les délais. Ne commandez rien sur ce site.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







![Logo de Fischers-Kaufhaus[not active]](https://consumersiteimages.trustpilot.net/business-units/6837fa73da567151e6b4c7aa-198x149-1x.jpg)