∆∆∆∆∆∆∆∆ ARNAQUE∆∆∆∆∆∆∆∆ A fuir !! Entreprise soit disant en Suisse, mais le colis commandé est parti de Chine, délai de livraison 5-7 jours, j en suis a plus, le mail ne fonctionne pas, le numé... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Après avoir lu les commentaires (trop tard hélas!) j'ai tenté d'envoyer un courriel, mais comme pour les autres personnes, celui-ci n'a pas été distribué, l'adresse s'avérant inconnue. Je recommande... Voir plus
Site bidon ! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Ils prétendent livré dans les 5-7 jours. Mais non ! Quand on essaie d'appeler au numéro 0786748198 (numéro natel pour une entreprise)... on tombe parfois dire... Voir plus
J'ai pas reçu les bons articles (couleurs et motifs rien avoir avec ce que j'avais commandé) mais je vais même pas donner la peine d'écrire au vendeur pour faire un retour parce que la réponse sera c... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Site bidon
Site bidon ! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Ils prétendent livré dans les 5-7 jours. Mais non !
Quand on essaie d'appeler au numéro 0786748198 (numéro natel pour une entreprise)... on tombe parfois directement sur le combox d'autres fois après 3-4 sonneries donc ça veut tout dire !
Apparemment c'est un africain soit disant habitant en Suisse..... Étrange, toujours pas condamné pour ses infractions !
probleme livraison avec DPD mais leur help desk par téléphone est efficace et rapide . tout est résolu
un peu le bordel avec la livraison par DPD
Attention Arnaque!!!
Attention Arnaque!!!
Ce site est soit disant « .ch » avec un des bureau à 1338 Ballaigues (VD.
J’ai reçu ma commande (2 paires de baskets) la taille est trop petite et la qualité de la marchandise médiocre.
J’ai mis 14 jours à recevoir ma commande et dès le lendemain de la réception j’ai tenté de contacter l’entreprise pour voir comment retourner la marchandise et être remboursée.
1) quand on tente de cliquer sur @service client » la barre ne fonctionne pas/
2) e-mail: hors service
3) Le numéro 078 674 81 98 j’ai envoyé plusieurs messages sms, et appeler 2 fois. Pas de réponse
4) je tente un whatsapp: le message est bien envoyé et lu. La photo de profil est celle d’un monsieur probablement d’origine africaine disant « je vis en Suisse » mais en regardant le colis la provenance est de Chine!!
Bref une semaine que je tente de les contacter:Pas de réponse.
Je vais aller à la Police les dénoncer.
Je ne vais jamais recevoir ma commande…
Je ne vais jamais recevoir ma commande .. du grand n’importe quoi.. je veux un remboursement immédiat 😡😡
Site Suisse bidon
Site Suisse bidon, Sa vien de Chine, j'ai attendue 3semaines moi aussi, si je savais j'aurais pris directement sur temu, pour moin chère et beaucoup plus rapide, je déconseille vraiment, toute façon comme beaucoup ont fera que 1× l'erreur.
Depuis 3 semaine mon commande il et pas…
Depuis 3 semaine mon commande il et pas encore arrivé. Je appelé le numéro disponible et le monsieur me dit qui fait confiance au twint ???? qui cette la façon que je paie, e même pas demandé le numéro de commande après je insiste et me demande mon nom e dit qui fait confiance au transporter ??? Et après raccroché le téléphone..
je ne conseille pas
Site chinois trompeur rien à voir avec…
Site chinois trompeur rien à voir avec un vendeur Suisse.
aide auditive
Ai acheté une aide auditive a 49.95 . Ne fonctionne pas juste un sifflement. Pas de réponse a mon mail ni a mon sms. Pas sérieux
super
j'ai reçu mes sandales conformes à la description le délai était de 2 semaines
Si j’avais pu je n’aurais même pas…
Si j’avais pu je n’aurais même pas cocher une étoile
Une belle arnaque ….site même pas en Suisse et la marchandise ne peut plus être renvoyée car il n’y a plus personne qui répond
À bannir
Droppshipping mais correct
Droppshipping depuis la Chine mais produit conforme visuellement ( pas encore testé par contre ) et délai de livraison encore assez correct
Taille pour pigmées pas pour européens
J’ai commandé une blouse de labo pour homme 2XL. A la rection il est inscrit 2XL mais taille comme du S. Argent perdu. Comme ça vient de Chine….
Les Avis clients sont bidons
Les Avis clients sont bidons. Ne tenez pas compte des avis clients de Hobstore.ch. Ce sont des avis fondés par ses concurrents et des mauvais clients.
Les personnes qui mettent des avis négatifs sur le site hobstore.ch ne présentent aucune preuve ! Tout simplement pour saboter et créer une polémique inutile "AÏE. LA JALOUSIE"
Je vous conseille d'appeler directement l'entreprise Hobstore.ch Suisse au numéro 078 674 81 98 à Ballaigues dans le canton de Vaud (VD)
Je suis un client régulier de hobstore.ch depuis 3 ans.
Le service client est excellent. Je reçois régulièrement mes commandes en bon état et tout se passe très bien.
*Hobstore.ch est un site Suisse fiable qui propose des méthodes de paiement Suisse qui vous permettent de récupérer votre argent (Twint. Visa. Mastercard et PayPal)
Enfin mon paquet est arrivé !!!!
Enfin mon paquet est arrivé !
Malheureusement, ce n'est pas du tout ce que j'attendais, et de plus c'est pas en laine la qualité, les finitions, et la taille ne correspondent en rien à ce qui était sur les photos sur leur site. Je suis tombée sur un site qui, soi-disant est basé en Suisse 🇨🇭 mais rien de tout cela.
Bref, je suis déçue à fond , et ne recommande pas de faire des livraisons avec eux,
- c'est lamentable ...
J’ai commandé un ballon de foot le 25…
J’ai commandé un ballon de foot le 25 mars, reçu aujourd’hui, 3 semaines plus tard!!! Pas la bonne couleur en plus de l’attente, j’ai du acheter un autre entre-temps car c’était pour un anniversaire ….. c’est juste une adresse bidon à Ballaigues, à éviter ce genre d’entreprise douteuses
Fait une commande de fleurs…
Fait une commande de fleurs artificielles qui paraissaient jolies sur l image. Attendu presque 3 semaines sans aucune nouvelle, payées d avance évidemment! Je reçois le paquet hier avec des fleurs compressées dans un sachet style Temu, ali express et j en passe. Des fleurs dégueulasses. Si j avais voulu ce genre de fleurs je les aurais directement commandée sur un site chinois et j aurais pas dépensé plus de 30frs...je suis fâchée!
Sa fait passer 5 semaines que j'attends…
Sa fait passer 5 semaines que j'attends mon paquets. En plus il est déjà payer! Quand tu appelles le numéros cest un africain qui répond et dit que le site est sur et que cest la confédération qui gère, qu'on risque rien,que sa vient de suisse qu'alors rien a voir.
Ton email de commande tu le reçois sur tes spams c'est très bizzare. J'espère un jour recevoir ma commande et que sa joue!
A EVITER
C'EST UN SITE NUL...ILS ENCAISSENT L'ARGENT EN SUISSE ET T'EXPéDIE LE COLIS DEPUIS LA CHINE...C'EST UNE ARNAQUE
Fuyez ce site,drop shopping
Fuyez ce site,drop shopping, qualité médiocre,il me manquait un article,un autre défectueux,l’homme eu au téléphone avec accent Africain n’a jamais rien fait,on ne peut pas lui mettre de mail,il est faux aussi.
FUYEZ…..
Arnaque
Arnaque
Adresse à Ballaigues qui n’existe pas, téléphone faux. J’ai commandé et le seule numéro que existe sur le site internet c’est d’un monsieur qui répond en disent qu’il ne peux rien répondre car il faut voir avec son patron et en suite il donne un numéro qui n’existe pas. J’ai jamais reçu ni mon article acheté ni le remboursement bien sûr. Tout ça un jour avant Noël c’était super pour les cadeaux de Noël que n’ont jamais arrivés 😡😡😡😡la plainte pénale a était faite.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







![Logo de Fischers-Kaufhaus[not active]](https://consumersiteimages.trustpilot.net/business-units/6837fa73da567151e6b4c7aa-198x149-1x.jpg)