Un escroc
Ce mec est un escroc, je valide totalement les autres avis, nous sommes dans le même cas.
Il a fait couler sa structure pour ne pas avoir à assumer tous ses chantiers catastrophiques et à remonté une autre boite. Avec un père notaire, il a tous les bons filons pour pouvoir arnaquer les gens !






