Très déçu !
Très déçu !
On vous facture le prix d'une bouteille que vous n'aviez pas commandée, forcément plus chère que celle que vous aviez commandée.
Il change les cartes à partir de 22h. Donc vous commandez un plat à 21h50, quand vous recevez l'addition, il est plus cher que celui qui était sur la carte initiale.
Des pratiques plus que douteuses.
La prochaine fois, je choisirais un autre endroit pour mes afterworks.


