Ne paie pas ses prestataires
J'ai travaillé pour ce site. J'ai rédigé de nombreux modèles de contrats. Je n'ai été payée que partiellement. Le fondateur ne répond plus à mes messages. Prestataires, fuyez ! Potentiels clients, mettez votre argent chez des entreprises plus honnêtes.








