Fuyez
Ne pas se fier aux bons avis « ça ne m’arrivera pas ». Erreur, fuir ce site à tout prix. J’ai commandé un sticker début juillet et nous sommes fin septembre. J’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone mais qui clairement n’en avait rien à faire « envoyez moi un sms avec le numéro de votre commande » … plus de son plus d’image mais ils ont encore mon argent. J’ai porté plainte auprès de la plate-forme de règlement en ligne des litiges pour que d’autres ne se fassent pas avoir…






