Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 2 sur 5 étoiles

J’ai reçu aujourd’hui ma robe (Abaya hayat plume + perlage main premium couleur vert d’eau) payé 89€ que j’ai commandé pour l’aid. La qualité est bien MAIS finitions mal faites + 2 « perles » manquant... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Tout d’abord, le site est vraiment bien fait un délai de livraison rapide , identique aux articles présents sur le site, on voit que c’est une personne qui travaille et qui est pas là à chasser les mo... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Re stock permanent, il faut quand même être rapide pour réussir a shopper les pépites ! Jai bien reçu ma robe longue bretelles bleu, qualité au top. J’ai recommandé le même modèle dans le nouveau colo... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai pu rencontrer Lina au salon de Mulhouse. Non seulement sa collection et ses vêtements sont incroyables mais aussi elle fait preuve d’un vrai professionnalisme envers ses clientes. Elle est très... Voir plus

3,4

Moyen

TrustScore 3.5 sur 5

196 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Service client au top !

Service client au top !
J’ai été ravi de la réactivité (réponse dans l’heure), de la gentillesse et du professionnalisme de l’équipe. Une expérience fluide et agréable du début à la fin. Merci !

26 mai 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Ça fait deux week-ends de suite que je…

Ça fait deux week-ends de suite que je commande vu la nouvelle collection incroyable que Miss linoush a sorti Que ce soit la qualité, la taille et la beauté j’ai vraiment rien à dire là-dessus, je suis devenu une cliente fidèle et je compte pas lâcher mon poste. En tout cas un 10/10

24 mai 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Trop canon!!! 😍

J’ai déjà commandé plusieurs fois chez Miss Linoush et les collections sont de mieux en mieux! La qualité est vraiment au rendez vous. Je recommande 10000 fois 😍

23 mai 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

INCROYABLE

INCROYABLE ! la robe est si belle je l’ai reçu très rapidement tout est génial j’en reviens pas la qualité est dingue

21 mai 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Un service client comme je n'ai jamais…

Un service client comme je n'ai jamais vu… réponse dans l’heure de la pars de Lina, et dans la minute qui suit le service client m’a contacté. Très réactif, je n’ai pas encore reçu ma commande (ce n’est pas de leur faute du tout), et j’ai déjà envie de recommander chez Misslinoush. Hâte de recevoir ma robe 🥰 une équipe au top, merci à tout le monde

20 mai 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Miss Linoush

J’ai commandé un vêtement chez miss linoush franchement au top que se soit la livraison qui était rapide ou la qualité du t-shirt qui est top vraiment comme sur les photos.
Je recommanderai chez elle sans hésiter.

17 mai 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

CATASTROPHIQUE

Livraison plutôt rapide, envoi soigné.
Par contre, le service après-vente est une catastrophe !
Impossible d’obtenir l’adresse de retour, malgré plusieurs mails envoyés et le formulaire rempli directement sur le site. Aucune réponse depuis presque un mois.
Je me retrouve avec un kimono d’une valeur de 78 € qui ne me plaît absolument pas… Génial.
On n’a pas tous envie de jeter de l’argent par les fenêtres ! Donc si vous voulez commander surtout soyez sûr de vous !!!

6 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque Arnaque ne commandez pas

A fuiiirr omg je suis choquée de l’arnaque , j’ai commandé une abaya pour l’Aid à (89,99€ ) j’ai reçu la mauvaise taille je contacte le SAV aucune réponse je la contacte également sur instagram Madame me répond de patienter cela fait 3 semaines que je patiente de recevoir l’étiquette de retour ( le délais de retour est passé ) rien les vendeuses Luna et Lina font les mortes . Je n’ai eu ni la abaya que je voulais ni mon remboursement ne perdez pas votre temps à commander chez des personnes incompétentes , malhonnêtes qui ne sont même pas un peu professionnel .
Donnez de la force aux vrais travailleurs

29 mars 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai passé une commande sur le site…

J’ai passé une commande sur le site Miss Linoush et j’ai reçu la robe le 27 mars. Elle ne me convenait pas du tout (trop longue, transparente, qualité très moyenne pour le prix de 69€), donc j’ai demandé un retour dans les délais légaux dès le 31 mars.

Depuis, cela fait 2 semaines que je relance par mail, Insta et leur site, et je n’ai reçu aucune procédure claire pour effectuer mon retour. On m’a juste répondu une fois sur Instagram pour me dire que j’étais bien éligible au remboursement, mais depuis, plus rien. Le service client est inexistant par mail.

L’attente est beaucoup trop longue, surtout quand on parle d’un simple retour respectant leurs propres conditions. Ou alors qu’ils mettent leurs adresse sur leur site parce que là c’est vraiment n’importe quoi.

C’est très décevant. Je ne commanderai plus chez eux et je ne recommanderai pas ce site autour de moi.

12 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque

J'ai commandé une abaya le 09 mars , et à ce jour (11 avril) , je n'est toujours pas reçu mon colis, cela fait plus d'une semaine que le SAV ne me répond plus lorsque je leur demande de me rembourser car j'en déduis que mon colis a été perdu ou même n'a jamais été transmis au transporteur!
A fuir ! Il se fond des sous sur le dos des gens en les volants.

11 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour j'essaie a vous joindre pour un…

Bonjour j'essaie a vous joindre pour un retour d'article que ce n'est la bonne taille je vous ai envoyé des mails aucune réponse de votre part ce n'est pas correct merci de contacter mon numéro 0652628688 Agrebi Jaouher

27 mars 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Achat d’une Abaya sur le site miss…

Achat d’une Abaya sur le site miss linoush.
Dés réception de l’article je constate des taches, et vêtements accrochés ( abimés ) photos prises le jour de la réception de l’article. Qualité très fragile.
Je contacte le SAV par mail pour obtenir l’adresse de retour car celle ci ne figure nulle part ailleurs.
Ps de retour du SAV. Pas de retour sur snap.
Fiche prise de contact remplie sur le site pas de retour.
Je contacte le numéro figurant sur le colis, « délais du sav plus long que d’habitude… attendre le retour par mail du sav »
Les délais de réponse du SAV sont-il volontairement long ? L’adresse de retour devrait être accessible des commande de l’article.
Il n’est pas normal de ne pas pouvoir renvoyer un article défectueux et de courir après une adresse de retour pendant plusieurs jours !

1 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçue

Très déçue — à fuir !
J’ai commandé une abaya à 90€, et la qualité est vraiment médiocre, loin de ce à quoi je m’attendais. Le produit ressemble clairement à un article chinois revendu 10 fois son prix. J’ai voulu faire un retour, mais il faut contacter la vendeuse pour obtenir l’adresse de retour… Or, aucune réponse malgré plusieurs relances par mail et sur Instagram. Aucun service après-vente, aucun professionnalisme. Je déconseille fortement ce site.

31 mars 2025
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Abaya Zina verte

J'ai reçu dernièrement ma commande concernant la Abaya Zina verte que j'ai commandé sur le site et j'ai été satisfaite de l'article qui correspond tout à fait à mes attentes, la Abaya est belle et de bonne qualité.

8 mars 2025
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus