Le shampoing et l'après champoing sont…
Le shampoing et l'après champoing sont vraiment super!
J'ai les cheveux colorés et assez sec bien qu'ls soient fins. L'apres champoing me les hydrate sans me les alourdir.
De plus j'en utilise à chaque fois que très peu.
Je n'ai toujours pas fini ma première bouteille de champoing et de même pour l'après champoing alors que je l'ai acheté il y a au moins 3 mois.
Du coup j'en achète de temps en temps quand je veux faire un beau cadeau à une amie. Je trouve qu'un cadeau pour les cheveux c'est original et très utile








