J'ai déjà contacté le service client pour me plaindre car le miroir est arrivé non fixé à son support, cela fait plusieurs mois maintenant et je n'ai toujours pas eu de retour de votre part, c'est in... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
ZÉRO ÉTOILE c’est une arnaque. Armoire jamais livrée, aucun service client. En regardant sur googlemap vous verrez qu’à cette adresse c’est une entreprise d’emballage ! Plainte déposée en lign... Voir plus
J'aurai vraiment du lire les commentaires avant de passer commande. J'ai passé commande pour une valeur de 699e pour une date precise , aucun suivis n'a été transmis. Commande non traitée , il a fal... Voir plus
J'ai commandé des meubles de salon le 4 août et j'ai reçu une fenêtre de livraison du 14 au 24 septembre. Compte tenu des critiques ici, je suis devenu un peu nerveux, mais l'article a été livré le 13... Voir plus
À propos de l'entreprise
- Fabricant de meubles
- Magasin de meubles de chambre à coucher
- Magasin de meubles
- Magasin de mobilier de jardin
- Magasin d'ameublement et de décoration
- Magasin de meubles de salon
Écrit par l'entreprise
Papiroom.fr a été créé en 2021 pour vendre des meubles sur Internet dans toute la France. Toute sa stratégie, son modèle opérationnel et son organisation reposaient sur la vente et le service de meubles. Papiroom.fr travaille chaque jour à sélectionner de beaux meubles auprès de fabricants de qualité, à proposer ces meubles à ses clients à prix réduits, puis à livrer les produits sans aucun problème.
Coordonnées de contact
5 Rue Georges Méliès, 69680, Chassieu, France
- 0 801 79 79 79
- contact@papiroom.fr
- papiroom.fr
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Grosse déception
Livraison rapide mais le miroir n'est pas de bonne qualité. Il y a des traces de colle et l'espace entre le miroir et le contour en metal n'est pas régulier ce qui n'est pas esthétique. Réclamation envoyée il y a 10 jours et toujours aucune réponse reçue...
Aucun signe de vie de la commande
Bonjour,
J'ai acheté un article le 02 février, après confirmation de la commande, aucun signe de vie !
La date de livraison estimée lors de l'achat était entre le 12-14 février .. toujours rien jusqu'à présent (28 février)
Personne ne répond ni par téléphone ni sur le site ni sur les réseaux sociaux.
A fuir !!!
Je viens d'aller sur le site
Je viens d'aller sur le site , il y a un bandeau gris avec cette inscription : " Chers clients, il y a quelques problèmes en ce moment, tous les problèmes seront résolus en 1 semaine ".Espérons !
Commande toujours pas reçu
Bonjour,
J'ai vécu le même problème que vous , toujours aucune réponse.
Impossible de les contacter
Ma commande a mis un mois à arriver et j'ai déménagé entre temps. Depuis impossible d'avoir un contact avec quelqu'un pour savoir où est ma commande et comment la récupérer.
Je n'ai jamais reçu ma commande passée…
Je n'ai jamais reçu ma commande passée le 26 janvier. Une table basse d'une valeur de 233€. Le site semble faux... Et les informations mise en ligne me font penser à un sérieux catfishing. J'ai été débité dans l'heure mais aucune nouvelle de ma commande depuis lors. J'aurais dû recevoir le colis entre le 12 et 17 février. J'avais un mauvais feeling en passant la commande, j'aurais du me fier à mon intuition... J'ai l'impression que cette entreprise n'existe pas et si d'autres clients sont près à porter plainte avec moi je le ferai volontiers. Nous devrions tous pouvoir signaler cette entreprise.
Des voleurs !!!
Des voleurs !
J’attends ma commande depuis 3 mois. A ce jour je n’ai jamais reçu ma commande.
Aucun service après vente, aucun moyen de les contacter.
J’ai demander par mail un remboursement qui bien évidemment n’a jamais aboutie.
Je contact ma banque pour faire opposition.
La banque m’explique que papiroom a tenter de nous prélever deux fois supplémentaire le même montant sur la même carte à deux reprises. Heureusement les deux tentatives ont échoué par manque de fonds.
En faisant des recherches nous apprenons que le PDG n’est autre qu’une personne qui ne parle absolument pas français et qui raccroche au téléphone.
Pire encore, le soit disant PDG est à la tête de 3 autres entreprises qui ont bien évidemment fermées…
Ne faites pas la même erreur que nous !
Ne commander pas sur cette plateforme !
Arnaqueurs?!!!
Ne répondent ni aux appels, ni aux mails. Commande non traitée d'après le suivi sur le compte papi room.
Entreprise pas sérieuse !!!
une belle arnaque
vraiment parce que je ne peux pas mettre 0 étoile. site honteux, aucune nouvelle de ma commande, pourtant débité de mon compte, service injoignable par tél, par mail et par tchat. encore une belle arnaque...
Commande non reçue
Bonjour
Commande passée sur le site le 27 Janvier (buffet carré) la somme a été débité quelques jours après, à ce jour aucun suivi de la commande vais je la recevoir ?? Contrariée et déçue de n avoir aucune info!!
Article défectueux lors de la réception…
Article défectueux lors de la réception
Impossible de contacter le vendeur
Les découpes des extrémités ne sont pas…
Les découpes des extrémités ne sont pas droites, de ce fait le plateau supérieur ne recouvre pas le caisson.
Déçue
J’attends ma commande depuis 3…
J’attends ma commande depuis 3 semaines. L’entreprise est injoignable depuis 3 jours. Je ne sais pas comment faire pour être remboursée… ce n’est pas sérieux !!!!
Article conforme et livraison parfaite.
Article conforme et livraison parfaite. Je recommande
J'avais commandé une armoire hors celle…
J'avais commandé une armoire hors celle reçue n'avait pas les mêmes portes que celles de la photo. Ca devait être une armoire tout en bois, les portes reçues une était grise et l'autre avec des miroirs. De plus il manquait des trous pré percés, les matériaux nz sont pas de bonnes qualités et abîmés à certains endroits. J'ai contacté le site, il devait voir avec un responsable et depuis plus de nouvelles malgré une relance.
Déçu
Alors pour ma part je viens d’être livré ce matin. Je suis également très déçu. J’ai commandé une table basse qui est abîmé un gros impact sur le plateau et le produit est non conforme. À l’image sur le site. Le plateau devait être blanc il est beige demain pour la livraison. J’aurais dû être livré entre le 17 et le 26 janvier. Nous sommes le 14 février. J’essaie également de joindre le SAV aucune réponse. J’espère avoir une réponse de votre part pour savoir quel recours je peux avoir… je souhaiterais avoir le plateau de la table conforme à l’image est en bon état. Sinon un remboursement
Perplexe
Actuellement il n'est pas possible d'évaluer, étant donné que ns attendons d'être livré de notre commande.
L'accès au site et le passage à la commande et facile.
J'aurai vraiment du lire les…
J'aurai vraiment du lire les commentaires avant de passer commande.
J'ai passé commande pour une valeur de 699e pour une date precise , aucun suivis n'a été transmis. Commande non traitée , il a fallut que j'harcèle d'appels/messages/mails pour que l'on me réponde finalement par le "chat" du site en me disant que la commande aura 10jours supplémentaires de retard. Plus aucun intérêt pour moi. J'ai donc fait une demande de remboursement.
Excellent
C’est la première fois que je commande sur ce site et j’en suis très satisfaite pour le respect des délais et les informations correspondantes !
Je n ai toujours pas de nouvelles de ma…
Je n ai toujours pas de nouvelles de ma commande passée depuis plusieurs semaines
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.




