Une entreprise frauduleuse aux produits d’une qualité exécrable. Elle arnaque ma grand-mère depuis des années. Fuyez!
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Une entreprise frauduleuse aux produits d’une qualité exécrable. Elle arnaque ma grand-mère depuis des années. Fuyez!
L'entreprise a répondu
Bonjour. Comme dit aux diverses personnes que j ai eu au téléphone depuis deux semaines, je préfère annuler toute commande chez phyderma. Vous me harcelez pour un paiement soi disant pas passé, qu... Voir plus
L'entreprise a répondu
C'est insupportable, ces publicités mensongères par SMS indiquant que vous avez gagné alors que le seul but est de faire venir le client afin qu'il passe une commande Nous en avons assez de ces soci... Voir plus
Entreprise frauduleuse qui abuse de la faiblesse des personnes âgées. Ma mère de 81 ans reçoit des tonnes de produits dont elle n’a pas besoin en espérant un gros lot qui n’existe probablement pas... Voir plus
L'entreprise a répondu
Écrit par l'entreprise
Phyderma est une enseigne spécialisée dans la vente en ligne de soins cosmétiques et de compléments nutritionnels.
Nous développons nos gammes dans le respect des 3 valeurs piliers de notre marque :
Soucieux de votre beauté et de votre bien-être, nous avons choisi de nous appuyer sur l’expertise de nos pharmaciens pour vous proposer des produits pour le corps et le visage élaborés avec technicité.
Formulés à base d’actifs naturels objectivés, ces produits sont adaptés au mieux aux besoins de votre peau et à tous les types de problématiques :
Découvrez aussi nos Solutions « in & out », des programmes ciblés utilisant la synergie des compléments alimentaires et des cosmétiques pour apporter à votre peau les nutriments essentiels à beauté.
Pour tester leur efficacité, profitez de nos avantages permanents et exclusifs sur notre site internet :
Pour plus d’informations, contactez gratuitement notre Service Client au 0 809 400 139.
BP 401, 93799, LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Grosse arnaque, incite des personnes âgées à commander, disent de jamais avoir reçu les paiements. Énormes voleurs à fuir de toute urgence

Réponse de Phyderma
Bonjour je ne doute pas que vos produits sont de bonne qualités mais arrêtez d envoyer des courriers toutes les semaines pour me dire que j ai gagnée 155000 euros et que je doit renvoyer le courrier avec une commande pour dire que j accepte de recevoir le gain vous avez déjà vu une personne qui et désignée gagne refuserais de recevoir gain je commanderais que quand je recevrais le chèque pour vous commander des produit car je n’ ai pas les moyens ce nourrire est la priorité vous êtes pas d accord

Réponse de Phyderma
attention je suis tous les jours harcelée
par telephone depuis des années par ces entreprises Phyderma, Vital Beauty, Coin des delices, qui vous promettent de gagner des gains fabuleux pour que vous leur fassiez des commandes
Attention rien n'est vrai et vous ne recevrez jamais le gain qu'is vous promettent
De plus c'est un harcelement journalier de telephone ou ils vous appellent en disant pour valider et envoyer votre gain gagnée il faut faire une commande directe à l'interlocutrice qui sont bien hargumentée et persistance pour vous faire ceder et elles vous demandent les numeros de votre bancaire que vous terminez par donner et si vous vous trompez dans un chiffre elles sont capable de verifier et vous redemandent à nouveau les numeros de votre carte jusqu'a qu'elles obtiennent sans que vous recevez de la part de votre banque , votre accord pour approuver cet achat
Attention, ne vous faites pas pieger par cet escroqueries qui contact souvent des personnes agées et que je vais signaler à la repression des faudre
Nicole

Réponse de Phyderma
Escroquerie ????
Commande passée, chèque encaissé...mais pas livré !!
Relancé au téléphone un opérateur incompétent, dont la seule obsession est de connaître la date de naissance, l'adresse mail et le n° de téléphone fixe....
A vous de voir ! Moi j'ai signalé leurs méthodes auprès de la DGCCRF et je vais voir auprès de ma banque ( mais sans trop d'espoir )

Réponse de Phyderma
Bonjour
J ai moi même assistée à de la vente forcee aupres de ma maman de 90 ans avec une vendeuse qui à 3 reprises proposait un colis surprise pour 28,50 euros de plus
J ai du intervenir afin que celle ci ne l ajoute pas a la commande initiale
C est scandaleux ! De profiter de l'innocence d'une personne âgée
Je ne recommande pas cette marque pour cette raison

Réponse de Phyderma
Dommage que je ne peux pas mettre -10!!! Vraiment, RAL LE BOL ! MALGRÉ LES CONDAMNATIONS TOUS CES ESCROCS CONTINUENT À NOUS ENQUIQUINER. De plus, quel GASPILLAGE DE PAPIER ! HONTE À VOUS !

Réponse de Phyderma
Rien de particulier à redire sur les produits ni bons ni mauvais mais le harcèlement publicitaire tant téléphonique que version papier est insoutenable, et ne parlons pas des gains qui ne sont qu’utopiques.
À fuir

Réponse de Phyderma
Cherchant des informations sur Phyderma, dont ma maman de 92 ans fait l'objet d'un harcèlement incessant de pseudo gain myrifiques et d'envoi de publicité nouvelles à chaque commande en plus des envoi habituels, je découvre ici les mêmes récriminations et vous fait partager cette condamnation du 5 mars 2024, par arrêt de la cour de cassation, de la holding New Stefal qui possède Phyderma, Vital Beauty, Swiss Home Shopping, Le Coin des Délices
HONTE A CES ESCROCS QUI CONTINUENT ENCORE A SEVIR EN ABUSANT DE LA DETRESSE DES PERSONNES AGEES !
C'est insupportable, ces publicités mensongères par SMS indiquant que vous avez gagné alors que le seul but est de faire venir le client afin qu'il passe une commande
Nous en avons assez de ces sociétés qui interviennent de cette sorte et nous aimerions qu'enfin une surveillance soit faite pour éviter que des personnes soient prises malheureusement
Brigitte
Que ce soit PHYDERMA, VITAL BEAUT, DELICES ET GOURMANDISES et j'en passe, ils ont une pratique commerciale plus que honteuse. Des envois incessants de courriers (très écolo !) avec des confirmations de gains extraordinaires que vous ne recevrez jamais bien sûr. ESCROQUERIE : A FUIR! Je viens juste de recevoir un courrier : gain 170 000 € ! mais il faut commander !!! QUE DU BLUFF
Je dénonce les pratiques mensongères de cette société : déjà les prix pratiqués sont inabordables et ensuite ils envoient des courriers à plus savoir qu’en faire en vous faisant miroiter des gains que vous ne cessez de réclamer par retour de courrier mais le plus grave c’est leurs messages par sms, urgent réclamer votre chèque que vous avez gagné et qu’on appelle, il faut passer une commande ! Comment peut-on faire miroiter de telles choses, ils devraient être sanctionnés, c’est inadmissible et honteux.
Bonjour l'équipe phyderma ! j'ai commandé un produit par téléphone , pour gagner du temps , le 11/06/2024 , j'ai eu un charmant collaborateur , ou je lui ai dit que pour les hommes , on avait pas grand choix bien sûr , je participe au concours , je prend un produit par an , assez satisfait ! j'ai ensuite reçu une vingtaine de coups de téléphone , pour m'obliger à prendre un autre produit , prétextant que j'étais un client favori ! j'ai répondu à cinq femmes arrogantes à la limite du raisonnable et j'ai raccroché !! j'ai eu ensuite une avalanche d'appels que j'ai refusé de répondre , en reconnaissant le numéro d'appel ! ma commande est de 15euros 86 , J'attends mon colis , et sinon je vais au service consommateur et je fais opposition à ma commande ! recrutez des personnes responsables et qui parlent la langue de MOLIERE , vraiment déçu de cette commande , j'attend cette semaine mon produit mais je ne recommanderais plus jamais par téléphone , trop déçu par vos collaboratrices !! le téléachat est vraiment nul et je pèse mes mots ! je compte en parler sur les réseaux sociaux , ou je fais parti de différents groupes , j'attend ma commande avec impatience ! et je réagirais en fonction !! a bon entendeur ! Mr Viguier Alain 4rue Alain Legac RES Mermoz Dinard 35800 . UNE RESTRUCTURATION DE VOTRE EQUIPE EST A ENVISAGER si vous voulez garder vos clients(tes) , A BON ENTENDEUR ALAIN35800.
Des escrocs qui abusent de la crédulité des personnes âgées
Des produits contenant des matières nocives pour l’organisme à des tarifs prohibitifs
Fuyez
Phyderma a de nouveau envoyé un colis hier avec 2 factures autour de 100€
Antirides et cie ma mère a 88 ans et on abuse de sa confiance
C'est scandaleux
A FUIR, profite de faiblesse et crédulité des personnes âgées.
C'est une honte d'harceler les gens avec des courriers incessants les informant qu'ils ont gagnés des sommes folles afin des les inciter à passer des commandes de produits hors de prix.
N hésite pas à arnaquer les personnes de 80 ans en vendant des produits minceur.
Je trouve cela PITOYABLE...
J'ai passé une commande le 03 octobre dernier. Un produit pour les rides des yeux et un parfum total 32.40. Euro par c.b tire le lendemain.
Une conseillère m appelle pour me parler de comprimés complément vitamine je lui dit NON je veux pas. Je les ai reçu quand même dans mon colis.et factures le 11 octobre , 28.90
Ils ont tirés sans mon accord .
ARNAQUE non pas au jeux car je réponds jamais mais sur mon côté bancaire
CEST DU VOL ...
Je voudrai rajouter que je n'ai pas été contacté pour la date de livraison et que le livreur a jeté mon colis au dessus de la barrière...grrr !!
bon produits et de qualité, les résultats sont là; mais dommage qu'à chaque commande ils vous appel pour du forcing et concernant leur loterie je n'ais toujours rien gagnée ha ha
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.