oui bonjour je commande beaucoup chez eux tout est bon la nourriture tout tout le monde est gentil rien à redire je leurs donne des milliers d,étoiles je suis très très contente
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Je voulais faire une surprise a mon amie en lui faisant livré une pizza là ou elle faisait sa formation, surprise réussi avec succès grâce a ce service. J'avais pourtant contacté plusieurs pizzerias a... Voir plus
le livreur est arrivé 1/4 d'heure avant notre pause donc 1/4 d'heure avant l'heure demandée. Pas grave, nous avons avancé l'heure du déjeuner. On aurait bien aimé avoir un prospectus avec la livraison... Voir plus
Bien que j'aie trouvé la pizza que j'ai commandée un peu salée,cela reste un bon repas dans l'ensemble,j'en suis donc plutôt satisfait. Faîtes juste en sorte que votre livraison soit moins longue.
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Livreur jamais venu !!!!!!!
Tout s’est bien passée
Tout s’est bien passée, leurs pizzas sont excellente je vous recommande cette pizzeria
Peu mieu faire
Oubli d un plat dans la commande
Livreurs qui qui demande de le rejoindre en bas car il voulait pas monter..
Mais les plats sont tres bon rien a dire
Au top la pizza Bravo 👌👌❤
1h de retard pizza froide
1h de retard, pizza froide rien à dire de plus ... sans aucun geste commercial
Très bon tacos !
Je trouve que la livraison es très …
Je trouve que la livraison es très longue que le travail n'est pas pris au sérieux ce n'est pas appliqué les frites étaient arriver tout sec et enplus sans sauce dans une toute petite barquette je trouve ça un peu beaucoup injuste exemple si il fesait des emballages correctes comme chez Kader ! Avec un peu plus de frites pas sec et chaud sa aurait été mieux !! Puis vous feriez mieux de livré le plus vite possible parce que de livré au bout de 1h c'est nimporte quoi ! Vous en perdrez beaucoup de client si vous continuez de cette façon ! Je ne vous recommanderais pas !
vraiment nul aucun retour du service …
vraiment nul aucun retour du service client scandaleux
Rapide et efficace
La livraison était rapide, les pizza étaient bonne et le livreur sympathique.
2.5hr avant livraison
2.5hr avant livraison
Froid
J'ai reçu une appelle 1.5hr après j'ai commander pour me dire que certain elements n’étais pas disponible sur notre commande
Je suis très dessou
Tout c'est très bien passé cetais …
Tout c'est très bien passé cetais parfait je repasserai commande très prochainement
Plus d heure d attente !
Plus d heure d attente !! Et au lieu d avoir une fermière j ai eu une végétarienne inadmissible pour un restau qui présente ses services via le net!!!
rapide et efficace.
Très satisfait de la livraison et …lapierre
Très satisfait de la livraison et l'heure respecté et la qualité de la pizza.
Pizza très bonne mais pas assez chaude …
Pizza très bonne mais pas assez chaude le livreur très sympathique et gentil
J ai été très déçue par le service pas …
J ai été très déçue par le service pas la peine de commander à 18h15 en demandant d être livrée à 20h et j ai été livrée vers 20h45 en appelant Milano il n'avait pas trace de ma commande aucune coordination , du coup obligé de tout rechercher
pas recu ma commande
Je recoomande !!
Au top ! service très rapide, moins de 20 minutes, entre la commande et la livraison. Les pizzas étaient très bonnes
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








