oui bonjour je commande beaucoup chez eux tout est bon la nourriture tout tout le monde est gentil rien à redire je leurs donne des milliers d,étoiles je suis très très contente
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Je voulais faire une surprise a mon amie en lui faisant livré une pizza là ou elle faisait sa formation, surprise réussi avec succès grâce a ce service. J'avais pourtant contacté plusieurs pizzerias a... Voir plus
le livreur est arrivé 1/4 d'heure avant notre pause donc 1/4 d'heure avant l'heure demandée. Pas grave, nous avons avancé l'heure du déjeuner. On aurait bien aimé avoir un prospectus avec la livraison... Voir plus
Bien que j'aie trouvé la pizza que j'ai commandée un peu salée,cela reste un bon repas dans l'ensemble,j'en suis donc plutôt satisfait. Faîtes juste en sorte que votre livraison soit moins longue.
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Très bon franchement mais la livraison …
Très bon franchement mais la livraison un peu tardivement .
Mauvais choix de quelques Restaurants
Il faut vérifier la qualité des restaurants dont vous proposer.
Merci
plutôt sympa et rapide
DEÇU !!!
DEÇU !!!! J'AI COMMANDER VERS 21H ET JAI ATTENDU JUSKA 00H POURTANT JAI PA ETAIT LIVRER PFF
Pizzas bonnes et livraison a lheure
très facile a commander
C'était trop bon
Commande jamais passée au restaurant …
Commande jamais passée au restaurant contrairement à ce qui est écrit dans le mail automatique renvoyé par leur site. doivent livrer vers 19 h45 il est actuellement 21 h10.
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Méfiez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention voleur et acune aide pour …
attention voleur et aucune aide pour ses clients
____________________________________________________
Nous vous remercions pour votre commande sur Pizza .fr.
Nous regrettons cet incident, il est vrai que le temps d'attente paraît long mais
ceci est indépendant de notre volonté puisque tous les transferts d'argent son géré
par des entités financières différentes, par conséquent nous pouvons vous garantir
un délai de remboursement de maximums 10 jours ouvrables, si toutefois au-delà
du délai indiqué vous constatez que le remboursement n'a pas été effectué n'hésitez
pas à nous en informer afin que notre service financier puisse réagir au plus vite.
Pizza.fr vous remercie de votre compréhension.
c'était parfait
c'était parfait. juste un peu cher pour une pizza junior. Mais rien à dire, elle était bonne.
copieux et simple et pratique
Livraison impeccable dans les temps
Livraison impeccable dans les temps, les différends articles correspondants parfaitement à mon attente, de bonne qualité et bien fourni, nous nous sommes régalé.
service et livraison correct
Je suis pas du genre à commander sur internet, mais là...
Je suis pas du genre à commander sur internet tout ce qui est fast food nourriture, mais c'est la premiere fois que je l'ai fait il y a 2 semaines. 1ere fois je commande dans ma ville qui est en banlieue parisienne, commande faite (payé par carte) je reçois un appel que pizza.fr me dit que ca va etre pas possible car ils ne livrent pas chez moi. J'ai eu des doutes, j'ai commander une 2eme fois sur un autre restaurant (mais le meme site). Commande reçu en temps et en heure, pour la 1ere commande j'ai été remboursé le lendemain et ils ont donner un bon d'achat de 7 euro 50! Vraiment sympa et je fais que de commander chez eux maintenant, pour la 4eme fois en 2 semaine, je ne regrette pas! Les resto sont bien à l'ecoute et le staff de pizza.fr sont super aimable!
Juste j'enleve 1 etoile car le site doit etre mieux actualisé rapidement, les resto ect.
Je recommande!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








