oui bonjour je commande beaucoup chez eux tout est bon la nourriture tout tout le monde est gentil rien à redire je leurs donne des milliers d,étoiles je suis très très contente
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Je voulais faire une surprise a mon amie en lui faisant livré une pizza là ou elle faisait sa formation, surprise réussi avec succès grâce a ce service. J'avais pourtant contacté plusieurs pizzerias a... Voir plus
le livreur est arrivé 1/4 d'heure avant notre pause donc 1/4 d'heure avant l'heure demandée. Pas grave, nous avons avancé l'heure du déjeuner. On aurait bien aimé avoir un prospectus avec la livraison... Voir plus
Bien que j'aie trouvé la pizza que j'ai commandée un peu salée,cela reste un bon repas dans l'ensemble,j'en suis donc plutôt satisfait. Faîtes juste en sorte que votre livraison soit moins longue.
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Bonne expérience sur le site pour la …
Bonne expérience sur le site pour la première. Je repasserai par cet intermédiaire.
Bonne expérience.
Tres bonne pizza
Tres bonne pizza avec une Livraison rapide et un livreur très aimable .
Tres tres decue.
Vous êtes sur ? Ok....
Alors j'ai commandé plusieurs Menu , et salades "Inmangeable ! Le livreur est arrivé avec beaucoup de retard..
Couleur de salade qui laisse à désiré, sandwich rempli d'huile, ecoeurant , nourriture froide , frites meme au mcdo recuite elles sont meilleures.... !!!
En recap' nourriture infame ,NOUS avons été malade ( estomac ) , nous étions cloué sur place plié en deux.
RESULTAT : un bon mal de bide , et perdu un bon paquet d'euros MERCI LES GARS !!!
Un conseil FUYEZ !!!!
O Top JE RECOMMANDE
Ponctuels a la minute près, service super sympa et sérieux, pizzas très bonnes!!! C'est sûr on recommandera chez vous!!! Merci beaucoup!
Ma dernière commande n'est jamais …
Ma dernière commande n'est jamais arrivée.
Correct
Je recommande vivement ce site. Les pizzas sont très facile à trouver. Le règlement en ligne est très pratique.
Le patron pas émable du tout le vendeur …
Le patron pas émable du tout le vendeur non plus
Les restaurants proposés ne livrent pas …
Les restaurants proposés ne livrent pas DU TOUT ma zone de résidence!
et pourtant j'ai pu commander en ligne!
J ai commandé un boissons coca zero de …
J ai commandé un boissons coca zero de 1'50€j l pas reçu
CATASTROPHIIIIIIIIIIIIIIIQUE
J'ai passé ma commande sur le site a 23h30 , a 1h40 toujours pas de nouvelles du restaurant KAZOKU , les critiques catastrophiques sur le site du restaurant KAZOKU sont a la hauteurs de la réalité !! J'ai passé commande dans un autre restaurant qui m'a livré en moins de 45 minutes .
excellente
excellente, et surtout ils ont pris le soin de nous appeler pour finaliser notre commande.
Ultra rapide
Plus que dans les temps moins de 30 minutes et bien chaud preference pour le poulet un des seuls resto aussi rapide sur Nice à recommander
C est la première fois que je …
C est la première fois que je commandait et je recommencerai.les 3 pizzas étaient délicieuses
commande tres rapide au top mais en …
commande tres rapide au top mais en revanche pizza trop petite
Très bon service(rapide et efficace)
Très bon service(rapide et efficace) . Merci
Bon repas
Bien que j'aie trouvé la pizza que j'ai commandée un peu salée,cela reste un bon repas dans l'ensemble,j'en suis donc plutôt satisfait.
Faîtes juste en sorte que votre livraison soit moins longue.
horrible degeulase deconseille …
horrible degeulase deconseille fortement pourtant je suis loin d etre complique
livreur a l'heure et courtois.
livreur a l'heure et courtois.
le seul point négatif que je peux donner c que les boules de coco ete dure comme du beton
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








