Parfait
Très satisfaite par le sérieux la gentillesse et la réactivité de Mrs Besnes et fils. J ai fait appel,à leurs services par le passé, pour un habillement en pvc de mon dessous de toiture à l arrière de ma maison ,et fait de nouveau appel à leurs services pour le remplacement d une partie de mes gouttières en aluminium effectuée ce jour même.
Rien à redire. Qualité et profesdionnalisme au rdv.Je n hésiterais pas à refaire appel à leurs services par la suite si l occasion se représente.
Je recommande vivement.







