Faux départ avec la marque pour ma première commande qui a entrainé une succession de petits problèmes. Et mis bout a bout, ça a fait beaucoup et m'a fait me questionner sur le sérieux de Bo... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
🙌1er site de mode masculine en France ✓ Blog de conseils en style, comparatifs, looks, sans pub ✓ Marque de Vêtements indépendante et sans intermédiaire.
Coordonnées de contact
France
- bonnegueule.fr
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Vêtements chers et mal taillés
Vêtements chers, mal taillés que ce soit les pantalons avec un ride ridiculement faible ou les hauts qui sont exagérément ample. Le service client est moyen
Une mauvaise expérience
Toujours aucune réponse du service…
Toujours aucune réponse du service client 6 jours après, 3 mails, 1 message via Instagram, ce site est juste une grosse catastrophe qui se veut tendance et qualitative mais au final vous êtes des imposteurs..
. Vive forlife, asphalte, drapeau noir ...qui sont eux à la hauteur
SAV inexistant
Comme beaucoup, j'avais une bonne image de la marque. Mais commande payée non envoyée après deux semaines et service après-vente injoignable malgré de très nombreuses tentatives (mails, réseaux sociaux, téléphone). Bref suivi catastrophique car inexistant.
Update: Après de nombreux essais, dont l'appel au magasin rue Madame, j'ai enfin eu une réponse et été remboursé pour mon achat qui n'a jamais été envoyé.
L'entreprise est passée proche de la faillite l'année dernière et , manifestement, le SAV en a souffert. Je pense qu'il serait impératif de réinvestir dedans, car la qualité des vêtements est là.
Deux achats sur le site
Deux achats sur le site, deux master class. Les produits sont beaux et de qualité, la livraison rapide, rien à redire.
Service après-vente pas au niveau de la Marque
Jusqu’ici, j’avais une très bonne image de BonneGueule.
Le pull que j’ai commandé en novembre est objectivement de belle qualité : belles matières, coupe soignée, finitions propres… Le prix, assez élevé, semblait donc justifié au premier abord.
Malheureusement, après seulement quelques semaines d’utilisation normale, une manche a commencé à se découdre. À ce niveau de prix et avec un positionnement “premium”, ce type de défaut est tout simplement inacceptable et relève clairement d’un problème de fabrication.
Le plus décevant reste cependant l’expérience avec le service après-vente.
Après plusieurs jours sans réponse par mail, j’ai finalement réussi à les joindre par téléphone. L’échange a été particulièrement déconcertant : refus de prise en charge au motif que le vêtement a été porté, absence totale de considération pour le défaut signalé, et impossibilité de parler à un responsable.
Ce type de réponse est non seulement peu professionnel, mais surtout en décalage complet avec les obligations légales et l’image que la marque cherche à véhiculer.
C’est regrettable, car un positionnement premium ne se limite pas à la qualité perçue des produits : il implique aussi un service client irréprochable, notamment en cas de problème.
En l’état, difficile de recommander la marque.
Un pull décousu à 250€
Un pull en laine acheté à 250€ en boutique pour Noël avec l'étiquette arrière décousue. Retour le lendemain pour un nouveau pull qui cette fois à la manche qui se découd. Un service client qui ne répond pas, qui ne trouve aucune solution. Toujours rien au bout de 2mois, après une 10aine de relances email et téléphoniques, c'est inacceptable pour une marque qui se dit qualitative et vend des articles de piètre qualité à un prix très élevé. Plus jamais! Je dirais que BonneGeule est le Wish des marques moyennes/haut de gamme (et encore, j'ai jamais commandé sur Wish mais j'espère que eux ont un service client existant!).
Beaucoup de défauts sur les vêtements
Beaucoup de défauts sur les vêtements , en attente d'un remboursement depuis un mois ....
Site qui n'est pas à la hauteur de l'image qu'il veut se donner
Achat d'un article en décembre ( cadeau) retour en boutique (paris commines) debut janvier qui ne l'a pas enregistré.Depuis ,après 2 emails détaillés et 4 appels de relance au service client , toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire après 5 semaines ( on se croirait à la préhistoire des sites de vente en ligne quand beaucoup remboursent en 24h
Le site indique réponse éclair ....
Manque de professionalisme et de respect du client Indispensables pour qu' un site en ligne soit digne de confiance; Site qui n'est pas à la hauteur de l'image qu'il veut se donner
Ça devient une catastrophe.
Ça devient une catastrophe.
Suite à une super expérience avec de précédents jeans, j’ai racheté 3 jeans en janvier l’année dernière. Ils m’arrivaient au nombril ! Je ne les porte jamais…
L’expérience achat web a été une catastrophe pour sélectionner la taille. J’ai dû tout renvoyer sans pouvoir comprendre quelle taille me conviendrait (je ne rentrais pas un mollet sur ma taille….) . Suite à ça je suis passé sur la boutique parisienne. L’expérience a été encore plus catastrophique encore. Je vous passe les détails.
Les prix se sont envolés.
Les collections sont tellement amples que ça fait limite mec négligé qui porte les fringues réutilisées de son grand-père sans en avoir la carrure.
Les tshirts n’existent qu’en cols ronds. Pas de cols V…
Les couleurs sont devenues tristes et dans l’esprit je suis plutôt vieille famille Ralph Lauren que bobo de gauche altermondialiste.
Bref, tout ça pour dire que je ne désespère pas de revenir un jour pour la qualité des jeans mais je ne me vois pas assumer dans la rue la direction woke prise sur les collections.
Et cerise sur le gâteau, l’entreprise ne rembourse pas les cartes cadeaux non utilisées offertes le jour même.
Bonnegueule ? C’est fini.
Boutique très acceuillante et vendeur…
Boutique très acceuillante et vendeur passionnés et à l'écoute
Commande effectué le 11/01
Commande effectuée le 11/01. Toujours aucune livraison.
Service client inexistant.
Vraiment scandaleux.
C’était mon premier achat et le dernier. Pas du tout à la hauteur de leur réputation.
J'ai passé une commande
J'ai passé une commande, les sous ont été prélevé rapidement. Mes reproches:
- Pas d'évolution du statut pendant plus d'une semaine
- J'ai du contacter et relancer 4 fois pour obtenir à chaque fois des réponses différentes
- Au bout de quasi 3 semaines, 1 annulation par email sans excuse ni geste client.
H&M a un meilleur SAV que le votre, au vu des prix pratiqués, c'est lamentable !
Commande non reçue
Commande passée le 08 janvier.
Mon compte a été débité le lendemain, mais depuis, aucune évolution du statut de la commande.
Malgré plusieurs relances auprès du service client, je n’ai reçu aucune réponse.
Retour impossible depuis la Suisse + service client silencieux
Je suis extrêmement déçue par mon expérience avec BonneGueule.
J’ai tenté de retourner une commande (retour depuis la Suisse vers la France) en suivant la procédure. Le colis a finalement été renvoyé à l’expéditeur car le retour n’a pas pu être acheminé correctement (problème transport / douanes). Depuis, je me retrouve avec le colis chez moi sans solution claire.
Le plus choquant :
• on me demande de payer à nouveau les frais de retour, alors que j’ai déjà essayé de retourner le colis,
• cela dure depuis plusieurs semaines,
• et malgré plusieurs relances + l’envoi de mon adresse, le service client ne répond plus ou ne propose aucune solution concrète (étiquette retour prépayée / procédure alternative).
Pour une marque reconnue, c’est inadmissible. Un retour ne devrait pas devenir un parcours du combattant.
👉 Je déconseille fortement si vous commandez depuis l’étranger (Suisse), car en cas de retour, vous risquez de perdre du temps, de l’argent, et de ne pas être accompagnés.
Commande payée pas expédiée
Commande du 5 Janvier 2026, débit de la totalité du prix le même jour, et toujours pas d'expédition... Aucun retour suite à contact du service client par mail...
Très bon produits mais ça fait 2…
Très bon produits mais ça fait 2 demandes de sav que j'écris sans réponse (décembre)
Je suis très déçu
Service client fantôme
Commande qui n'est pas envoyé depuis deux mois. J'ai envoyé plusieurs e-mails, passé plusieurs coups de téléphone, rien aucune réponse aucun suivi.
Franchement c'est scandaleux.
Ne pas répondre aux clients, de surcroît quand il y a un problème manifeste de la part de bonne gueule sur la commande n'est absolument pas normal.
Je n’ai plus confiance
Expérience mitigée
Un article retourné, bien arrivé avec preuve de suivi le 17 décembre et aucun remboursement ! Il faut insister par mail, le suivi n’est pas à jour sur le retour de la commande … le service client a répondu et j’ai été remboursée aujourd’hui mais je n’ai plus trop confiance … surtout en lisant d’autres avis récents.
Attention donc puisque cette marque a des difficultés financières !
Expérience catastrophique
expérience catastrophique
Un mois après la commande, aucune nouvelle, le suivi n'est possible qu'en installant une application sur votre téléphone qui vole vos données et en plus ne fonctionne pas.
Si vous contactez le service client par mail, vous aurez un mail probablement généré par IA vous disant de patienter encore 3 à 5 jours et une fois ce délai expiré, aucune réponse.
Au téléphone impossible d'avoir quelqu'un.
A 150 balles le jean on aurait aimé un minimum de sérieux.
A fuir
Pour moi c’est les meilleurs
Pour moi c’est les meilleurs: je commande majoritairement chez eux quand je veux une pièce forte, et même parfois pour des basiques. Ils sont bien sûr souvent un peu plus chers que les sites de made to order qui font des pièces de qualité type asphalte / for life (et encore, pas toujours tant que cela, ça dépend des pièces) mais ils apportent toujours une patte, un twist à leurs pièces qui fait que cela vaut le coût. C’est simple, ça doit faire dix ans que j’achète des fringues chez eux et je n’ai jamais été déçu. Ce sont des pièces qui durent et restent parmi mes préférées même des années après (mention spéciale à leur surchemise en laine bouillie !). Et même si un jour vous voulez vous separer d’un vêtement de chez eux, vous ne le ferez pas à vil prix: vous pourrez revendre facilement sur les sites de seconde main, il y a beaucoup de clients pour cette marque et qui sont près à y mettre un bon prix car ils savent ce que cela vaut. Pour conclure, je dirais que BonneGueule est pour moi un incontournable pour les hommes qui cherchent des fringues et accessoires de qualité, avec une recherche stylistique un peu plus poussée qu’ailleurs, un mélange de matière qu’on ne voit pas a la concurrence, une texture, un grain qui est quelque part leur signature. Et allez voir les pièces en boutique, ça change tout, les photos sur le web ne leur rendent pas justice.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








