Bravo et merci beaucoup pour votre travail pro !
Accueil très agréable
Atelier inclassable, des passionnés très compétents, j’Aime !
Christophe le Boss et Paul sont très aimables.
Prise en charge de mon ampli Sansui de 1977 pour cause de crachotements/bruits parasites sur un canal :
- Analyse de la panne et compte-rendu rapide.
- Réparation réalisée sans modifier les caractéristiques audio et ampli restitué entièrement clean.
L’écoute est à nouveau plaisante et sécuritaire.
Bravo et merci beaucoup pour votre travail pro.
Bonne poursuite, et restez comme vous êtes, parfaits et naturels !
Christian


