J'ai voulu commandé un adaptateur aux/usb-c (16,99euro) pour mon pixel 7 afin d'écouter la musique dans ma voiture. La commande n'est jamais arrivé et ils m'ont renboursaient sans me trouvé une a... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Scandaleux, le thermostat 3ième génération est totalement bugué et inutilisable. Il se déconnecte de sa base au moins une fois par jour. Pas de soucis d'interférence, de distance, etc..... Internet re... Voir plus
J'ai acheté mon pixel 6 et je constate que quand je joue au jeu en ligne il est carrément brûlent au bout de 3 semaine de jeu je constate que le batterie 🔋 a carrément gonflé au point de soulever to... Voir plus
Fidèle à fitbit depuis des années mais... J'ai toujours eu des montres connectées fitbit et j'étais satisfait jusque là (modèle charge). Mais maintenant, j'ai au moins un problème par an sur la char... Voir plus
À propos de l'entreprise
- Ordinateur et accessoires
- Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles
- Magasin de téléphonie mobile
- Magasin d'informatique
- Magasin d'électronique
Informations provenant de diverses sources externes
Google Online Store
Coordonnées de contact
Etats-Unis
- store.google.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Horrible service client !
Horrible service client !
J'ai besoin d'aide pour réparer ma montre qui me lâche moins de 18 mois après l'achat (croix blanche cerclée de rouge, ne se recharge que très lentement et se décharge presque immédiatement, synchronisation impossible, etc.).
Je contacte une première fois un conseiller technique par chat. Il insinue lourdement que le problème vient de mon téléphone soit disant trop ancien (alors qu'il a une version iOS compatible avec les produits FitBit, tel qu'indiqué sur le site-même de FitBit) et la connexion coupe brusquement.
Je contacte une seconde fois un conseiller technique par chat. Il me donne diverses manipulation à accomplir, et dès que je mets plus de 10 secondes à taper ma réponse, me demande si je suis toujours là. Dès que j'ai mis un peu trop de temps, il a interrompu le chat en disant qu'il avait d'autres clients à aider..
Peut-être les conseillers sont-ils trop sous pression par manque de personnel, peut-être suis-je particulièrement mal tombée. En tout cas, l'expérience utilisateur est détestable !
J'arrête les frais, et je cherche à présent une Garmin, Polar ou Withings, je vais voir.
Une montre absolument pas étanche
Bonjour, tant que vous ne transpirez pas comme un bœuf ou que vous ne faites pas des longueurs dans une piscine tout ira bien. La mienne a rendu l âme pour avoir pris l eau, une première fois avant la garantie, donc elle m à été changée. Et une seconde fois aujourd'hui et hors garantie bien sûr, après une journée à la piscine.... la montre n est absolument pas étanche. Si je pouvais joindre la photo du capteur, vous pourriez voir par vous-même la condensation. Pour une montre étanche... je suis vraiment déçu. J ai le regret d avoir jeté 175€.
Au revoir fitbit
Très déçu!! pas de pièces pour la réparé!!
Très déçu!!! j'ai acheté la charge 4 plus plusieurs bracelets, en un fin pas mal d'argent, un fois fini la garanti, comment pour magie le bracelet ne se tiens plus, un ressort que a tombée !! PAS DE GARANTIE PAS DE RESSORT, montre à la poubelle!! fonctionne mais impossible la porté ni acheter de pièces pour la réparé!! argent à la poubelle et très écologique !! franchement à éviter!!
La montre n'indique pas même pas…
La montre n'indique pas même pas l'heure correcte...ce n'est pas une montre.
Depuis que fitbit a été racheté par Google, se reconnecter est devenu un CALVAIRE . N'achetez PLUS fitbit. INUTILISABLE .
Google pixel 6a et coque officielle catastrophique
Google pixel 6a acheté en août 2022 avec la coque officielle (29 euros). Récemment je m'aperçois (en même temps) que la coque est complètement déformée et qu'elle a laissé s'échapper le smartphone dont la vitre s'est cassée. Service de google contacté mais ils m'ont dit que j'aurais dû m'apercevoir que ma coque était en mauvais état et qu'ils ne s'occuperaient pas du problème de l'écran !!! Je suis très déçu de l'attitude de google et de la qualité médiocre de leur coque de protection...
Produits bas de gamme
J'ai acheté un Fitbit Charge 5 en août 2022.
Quelque mois plus tard la batterie ne chargeait plus et, étant donné qu'après 45 jours ils ne remboursent plus, ils m'ont envoyé un autre bracelet.
Ce deuxième bracelet est lui aussi tombé en panne de batterie il y a quelques jours, en juin 2023. Deux montres en 10 mois et les deux ont lâché au bout de quelques mois.
Très déçue de la marque, j'aurais souhaité un remboursement pour pouvoir acheter un bracelet d'une autre marque et qui dure, mais étant donné leur politique et malgré le fait que le bracelet soit encore sous garantie, aucun retour n'est possible.
Je suis donc condamnée à batailler tous les 4 ou 5 mois, avec des bracelets beaucoup trop chers pour leur qualité bas de gamme. Une marque que je ne peu plus voir mais qui me propose soit de rester soit de jeter 150€ à la poubelle. Sympa.
Ne faites pas comme moi, les bracelets de marques bien plus éthiques à 30€ sont beaucoup plus fiables, j'aurais du écouter mon entourage, mais j'ai bêtement pensé qu'en étant plus chers il seraient de meilleure qualité, or il n'en est rien.
Fitbit, de mal en pire
La synchronisation des produits fitbit avec l'application est une vraie plaie. Nous avons eu la charge, charge 3 et charge 5 avec ma femme. Plus le modèle est récent, moins ça fonctionne.
Il faut parfois activer/désactiver le bluetooth plusieurs fois pour synchroniser, ou meme réinstaller complètement l'application.
Le site officiel ne vend même pas les accessoires pour ses modèles de plus de 2/3 ans, ce qui en dit long sur leur politique de consommation et d'obsolescence.
Bref, passez votre chemin, vous serez déçus.
J’ai acheté une Fitbit versa lite…
J’ai acheté une Fitbit versa lite édition il y a 3 ans : et depuis peu ma montre se décharge à une vitesse grand V : plusieurs charges par jour et même lorsqu’elle est à 100/100 elle s’éteint plus rien : il faut la remettre sur le chargeur elle repart avec 20/100 de charge en moins : je suis decue
Très déçu de Charge 5
J'ai décidé de changer mon bracelet Fitbit Inspire 2 contre Charge 5 et j'ai déjà regretté mille fois. Je n'arrivais pas à voir les sms rentrants, ni les appels malgré des dizaines fois que j'ai reconnecté ma montre à mon téléphone. Service client ne m'a pas apporté plus des solutions à mon problème. Finalement j'ai vendu ma montre que j'ai acheté si cher et je l'ai remplacé par Honor Band 5 qui fonctionne parfaitement bien!
Achat d'un google pixel A4 5G il y a un…
Achat d'un google pixel A4 5G il y a un peu moins de deux ans. Suite à la dernière mise à jour système, le haut parleur de mon téléphone ne fonctionne plus. Le téléphone étant toujours sous garantie je l'envoie. Ils me disent qu'il y a bien un problème de haut parleur et de système mais vu que le téléphone à un léger "poque" ils me disent ne pas pouvoir réparer partiellement le téléphone (en gros ne pas pouvoir réparer le haut parleur et le soucis système) et me propose comme seule alternative l'achat d'un nouveau téléphone recondionné...
Incroyable de mauvaise volonté, ce sont de réel voleurs qui utilise l'obsolescence programmé pour arnaquer ses clients...
J'ai acheté un pixel 6 sur le store…
J'ai acheté un pixel 6 sur le store Google il y a un an et demi dont je suis hyper content. Je l'ai envoyé deux fois en garanti et à chaque fois très réactif et professionnel.
Envoie et réparation super rapide.
Je recommande largement.
Un site cauchemardesque. De vrais voyoux. très très mal
Le site fonctionne très très mal. J’ai acheté un bracelet de rechange pour une montrée sensé
Je n’arrive même pas à me connecter à mon compte sur le site
Le chat ne fonctionne pas.
Quand on veut poser une réclamation ce serait impossible. J’ai payé 50 € en fait j’ai mis 50 € à la poubelle. À éviter à tout prix.
Très peu de données gratuites Très…
Très peu de données gratuites Très déçue il faut payer pour avoir un peu de précisions...lamentable.
Contente par le passé de mes montres…
Contente par le passé de mes montres fitbit, leur changement de politique en mars 2023 supprimant les défis fait que je ne resterai pas chez Fitbit pour ma prochaine montre . Où est passée la convivialité qui existait avant ? Très déçue
Très déçue
C'est ma troisième et dernière Fitbit. Les prix sont abordables, mais la durée de vie est de deux ans maxi. Les options intéressantes sont payantes. Les challenges entre amis sont très motivants, mais ils seront supprimés le 27 mars 2023.
Le service client n'est plus ce qu il etait
Le service client n est plus ce qu il etait chez Fitbit. C est un secret de polichinelle. Le produits Fitbits sont de mauvais qualités. Ils cassent tres souvent. Avant ils compensaient ca avec un service client irreprochable. Aujourd hui ils me demande de renvoyer la montre et d attendre 14 jours avant de recevoir le nouveu fitbit alors que le produit est toujours sous guarantie ! Je leur explique que je l utilise pour traquer mon sommeil à cause d un probleme medical et que je ne peux pas attendre 14 jours. C est impossible de parler à un manager et le represenetant ne fait que repeter que il ne fait que suivre la procedure. On se croirait dans une experimetation de type Milgram !!!! Ah dommage
Je mets une étoile car pour dire la…
Je mets une étoile car pour dire la vérité il faut en mettre une donc voilà j'avais la charge 4 après un mois écran sur le côté cassé sans avoir donné de coup rien bracelet au niveau des vis cassé car bien sur j'aie été chez un bijoutier pour me renseigner pour le bracelet après le avoir écrit tous ce qu'il proposait une réduction de 35% sur une nouvelle bon ok je commande une nouvelle la charge 5 que je reçoit le 3 janvier 2023 et hier soir je vois que plus de batterie je mets en charge 22h 100% je là remet 6h du mat 12%de batterie alors que je n'aie rien fait de spécial puisque je dormais lol à 6h je la remets donc en charge 8h je la remet au poignet et la 12h30 26% de batterie mdr s'il ne bouge pas cette fois je contact test achat 3 montres déjà achetée elle font même pas 1an abusé des voleurs avec le 0 garantie
Écran de téléphone cassé
Écran de téléphone cassé, envoyé à Google pour réparation, bien moins chère que dans une boutique locale.
La réparation a été très rapide, moins d'une semaine pour l'envoi, la réparation, et le retour du téléphone. Très rapide et travail impeccable, je recommande
Honteux ! Des Voleurs !
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins.
Après achat de plusieurs téléphones pour le travail sur leur site, j’ai eu une autre opportunité plus intéressante. Je suis donc allé directement au point relais où se trouvaient les colis pour refuser ces derniers.
Cela fait 15 jours et je n’ai toujours aucun remboursement de leur part. On me répond simplement que le dossier est entre les mains de spécialistes.
Quelle honte ! Du jamais vu. Fuyez Google pour acheter chez des marchands respectueux et honnêtes !
Application Fitbit en anglais pour la Belgique!!!!
Application Fitbit en Belgique (tout en anglais) pas possible de choisir le français.
Je suis obligée d'indiquer que je suis en france mais dès que je relance l'appli, elle se remet en anglais!!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








