Erreur de facturation régulière Erreur de passage, mauvaise date, mauvaise adresse, ne pas prendre la conteneur et en faire un photo a 100 M Personnel désagreable Fuyez
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Les informations reçues étaient incorrectes. J’ai reçu un sms m’indiquant le lundi suivant que les informations étaient erronées, que le sac commandé n’etait Pas le bon. J’attends d’Etre remboursée.... Voir plus
Bonjour, nous sommes jeudi 2018.02.15 et nos 5 containers 240L non vidés depuis ... 7 jours alors que 2 enlèvements par semaine sont prévus! plus que nécessaire pour une maison d'Editio... Voir plus
le service n'est vraiment pas au point -mauvaises infos au telephone -mauvaise coordination pour enlever le containeur, il devait etre parti le 30/4 et il est tjrs chez nous le 7/5: c'est incroyable... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Erreur de facturation régulière
Erreur de facturation régulière
Erreur de passage, mauvaise date, mauvaise adresse, ne pas prendre la conteneur et en faire un photo a 100 M
Personnel désagreable
Fuyez
Travail de livraison impeccable
Travail de livraison impeccable, parfait timing
Excellent et très réactif
Très très bien
Les informations reçues étaient…
Les informations reçues étaient incorrectes.
J’ai reçu un sms m’indiquant le lundi suivant que les informations étaient erronées, que le sac commandé n’etait Pas le bon.
J’attends d’Etre remboursée.
mauvaise experience
Le conteneur devait etre placé et enlevé le jour meme, d’apres leur secretariat , il devait etre placé entre 07h et 09h ,, mais il est arrivé à 06h00, ensuite pour enlevé le conteneur , ils ne sont pas venus le jour meme, alors le lendemain je n avais plus la reservation du parking , j ai eu des soucis avec la police, alors que ce n etait pas ma faute, j ai du bloquer la place de devant avec ma camionnette pendant 2 jours et apres sa ils sont venus enlever. Apres plusieurs appels à des heures et des jours differents ...
Professionnalisme
Excellente prise en charge par le call-center, processus de commande par webshop sans problème. Des professionnels.
Le container demandé a été livré comme…
Le container demandé a été livré comme convenu à la bonne heure. Reprise effectuée de même après 17H00.
Qualité du service relativement bonne sauf pour joindre un contact par téléphone. On se fait trop balader entre les répondeurs automatiques.
ISO, vous avez dit ISO? comme c'est étrange..
Bonjour,
malgré des contacts "commerciaux" et des personnes en ligne n'étant pas responsables de "SUEZ société et services internes divers", je ne peux que renseigner le manque d'actions correctives pour des mêmes remarques depuis 3ans, ce qui est un comble pour une société qui se dit ...ISO. (autocertifiée?)
D'une part, il n'y a pas assez de société concurrentes pour mettre "la pression" afin d'avoir un service ne fût-ce que ... correct... pas exceptionnel mais simplement 'correct'!
D'autre part, il est vrai que sur le site de 'Suez Belgium', il n'est nulle part fait mention de "satisfaction du client" ni de "qualité des collectes" ! Suez ne ment pas ... par omission
De plus, il y a un intérêt certain, à lire certains commentaires, de "troller" afin de faire progresser (au moins quelque chose progresse ;o) ) les notes négatives en fond de liste ...
Mails et factures litigieuses depuis 2015 à disposition pour preuves!
Bonne journée
Très bon service
Très bon service. Toutefois il ne faut pas confondre adresse du producteur et adresse de livraison. Ce qui est mon cas. Livraison et reprise à l adresse du producteur et non de livraison.
Bonjour
Bonjour.
Parfait. Chauffeurs sympathiques et serviables.
Réservation rapide sur quelques heures.
À recommander
Facilité de commande via le site
Facilité de commande via le site, horaire respecté, personnel super sympa
Merci
le service n'est vraiment pas au point
le service n'est vraiment pas au point
-mauvaises infos au telephone
-mauvaise coordination pour enlever le containeur, il devait etre parti le 30/4 et il est tjrs chez nous le 7/5: c'est incroyable! cela bloque le passage pour les autres travaux sur place.
commande a été annulée par SUEZ sans…
commande a été annulée par SUEZ sans remboursement !!!
Inadmissible
Bonjour,
nous sommes jeudi 2018.02.15 et nos 5 containers 240L non vidés depuis ... 7 jours alors que 2 enlèvements par semaine sont prévus! plus que nécessaire pour une maison d'Edition...
Après 5 appels, la prochaine vidange (encore à voir) serait prévue dans 5 jours(20/02)! Inadmissible.
D'une part un soi-disant changement de prestataire: maintenant ce serait Suez himself qui s'en occuperait!
D'autre part un problème avec un cadenas qui a toujours existé...
Tous les échanges sont disponibles sur demande pour vous faire une idée exacte ;o)
Modification du 2018.02.21: après 3 mails et 2 contacts téléphoniques, le dernier le 20, enfin la vidange des conteneurs avec 1 jours de retard sur le planning (inchangé depuis ...). Prochaines vidanges prévues: la nuit du 21 au 22 ou le 22 journée au plus tard. à voir ...
pour Dargaud-Lombard sa
AC
J'ai été satisfait du service aussi …
J'ai été satisfait du service aussi bien à la livraison qu'à la reprise du conteneur.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







