Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Tinder. Grosse arnaque. Quasiment que des faux profil, pas de like ni de messages. Cela mérite zéro étoile essayer 1 moi et vous verrez tout de suite au bout d’une semaine que c’est une arnaque, c’est... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Avec un algorithme obscur et aux offres ambigus, ce marché de la rencontre est pourri à la moelle. Aucun match en vue à moins de payer des abonnements excessivement cher sans la garantie de rencontr... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'utilise tinder depuis 2014, étant saisonnière c'est un outil qui me permet de multiplier mes rencontres amicales et amoureuses. Mais cette année et sans aucun motif, j'ai été signalée pour un motif... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Tu t inscrit et au final tu paie car sois disant liker et paf plus rien a l inscription. En 1 mois zero like , 0 discussion car oui si tu veux envoyer un message c est un supplément ce sites et une ho... Voir plus

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

1,1

Mauvais

TrustScore 1 sur 5

5 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Tinder c est fini . Arnaque intégrale

Tinder c est fini . Arnaque intégrale.. j ai pris un abonnement un mois à 24,99€ et quasiment aucun Likes et conversation.s. des messages de personnes en Afrique ou Asie ou à l autre bout de la France alors que j avais bloqué le mode international et filtré à 100km maximum de chez moi..
Impossible de contacter Service Client ! ! Grosse arnaque Tinder .. Avec aussi des faux Profil etc .

23 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Tinder est une pure foutaise

Tinder est une pure foutaise, une escroquerie. La seule chose gratuite est l’inscription, après tu payes tout le temps : tu envoies un message tu payes, tu veux découvrir le profil qui t’a liké tu payes , tu veux répondre tu payes ….!! Et pourtant c’est le patron de Meetic qui a créé ce site !!! Il me fait vomir 🤮

18 mars 2026
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Franchement déçu par Tinder

Franchement déçu par Tinder. Au début ça marche, tu matches un peu, mais très vite tu te retrouves à swiper dans le vide. Beaucoup de profils inactifs ou qui ne répondent jamais, ça devient vite une perte de temps.

Les conversations tournent souvent en rond ou s’arrêtent sans raison. On a l’impression que tout est superficiel, personne ne fait vraiment d’effort.

Ça peut marcher de temps en temps, mais il faut vraiment trier beaucoup pour trouver une interaction normale.

10 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

N'est pas une application de rencontre

Une chose est sûre c'est pas sur cette appli que tu vas faire une rencontre tu prends l'abonnement gold 30 € par mois tu like tu like et en retour zéro like.
On te suggère d'acheter un pack boost pour que ton profil soit vu 10 fois plus cela veut dire quand temps normal on bloc volontairement ton profil pour qu'il ne soit pas vu ou du moins qu'il soit vu 10 fois moins, alors que tu as payé 30 €.
Une chose encore plus étrange que j'ai remarqué sur ce site tu reçois un match avec une personne que tu n'as pas liker mais par contre ce profil est vraiment douteux une personne avec trois photos magnifiques qui parle anglais et qui se trouve à 9354 km...
En conclusion j'ai l'impression que ce site de rencontre utilise un algorithme qui permet de te mettre en relation uniquement avec des brouteurs et de te faire perdre ton temps bêtement.
Perso, Site a éviter
A bon entendeur !

13 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE

En 1 mot : ARNAQUE
Quand vous vous inscrivez et surtout que vous prenez un abonnement vous avez a peu près 2 a 3 likes par jours et quand votre abonnement est terminé, bizarrement vous avez 25 like par jour , que biensur vous ne pouvez pas voir . J'en viens d'en faire l'expérience
Après site de rencontre comme tous les autres ........nul
Ne vous faites pas avoir .....fuyez

12 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Qu’y a t’il de vrai sur cette application ???

Mon compte a été banni pour avoir dénoncer (via capture d’écran) des actes de prostitutions et des propositions de relations tarifées.
Le site laisse des profils qui affichent des adresses de sites pour des relations sexuelles payantes (prostitution il me semble)
La majorité des profils sont faux. Géolocalisation des comptes inexacte.
Et tout cela en payant bien sûr.
Bref à fuite

25 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Le niveau zéro…

Le niveau zéro du célibat…
Zéro conversation
Zéro investissement
Un rendez-vous, et le second part en pyjama party - sans consentement bien entendu
Bref la lie. Et surtout ne vous avisez pas d’émettre des critères ! Mal baisées que vous êtes ! Bref si vous pouviez trier vos profils. Merci

20 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Appli de coincé du fion qui reporte un…

Appli de coincé du fion qui reporte un profil car on vous aime pas si on aime pas on zap on va pas faire des reports sur des profils juste car on aime pas ce qu’on peut lire dessus. Ce monde part vraiment en couille. Marre de toutes ces féministes bidons

21 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Cette application de rencontre est une…

Cette application de rencontre est une arnaque quand je reçois des matches et j'engage des conversation pas de réponse profil vide parfois et quand j'annule le matche et je like dans le temps je retrouve ses profils que j'ai annuler le matche bizarre, meme quand je paie rien ne change cette application mérite 0 étoile très très très déçu je vous conseille d’éviter se genre d'application c'est une perte de temps et d'argents

20 février 2026
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Fini, Plus d'appel visio possible

Bien le mode passeport bien moins cher maintenant.
Mais Nul. On ne peut plus faire d'appel visio sur leur site. Nul
Après faut toujours se méfier des appli en ligne je suis addict, je crois et je mets pas mes photos sans les flouter une partie au-moins

18 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir sur le champ

A fuir sur le champ !
En dehors du statut de victime qui ne reçoit aucun match je tiens à préciser que cette appli n'apporte en rien une quelconque rencontre, les prix sont exorbitants, 8€ pour un boost qui ne sert à rien, un algorithme qui vous classe et vous mets des profils incompatibles, absence total de match pour un gars plutôt normal avec bonne photo et physique athlétique, bref le capitalisme s'est imposé dans la rencontre amoureuse et c'est très mauvais !

15 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

TINDER NE PAS Y ALLER POUR PERDRE TEMPS ET SON ARGENT

le 14/02/2026 J'ai testé TINDER pour un de mes amis et je lui ai fait un très joli portrait, Le meme que j'ai utilisé pour d'autres siteS de rencontres, vous faites beaucoup de swip pour 2 malheureux matchs...et en le site vous demande sans arret d'upgrader votre compte et d'acheter divers outils complémentaires ou améliorer votre nombre de contact, ce qui est pénible, et ce qui de plus ne se produit pas. visiblement ce site est en perte de vitesse. il semble que beaucoup des profils présentés ne soient plus actifs car vous voyez plein de profil qui disent ne plus etre abonné et ne pas voir vos likes, comme il faut payer pour envoyer un message, il y peu d'intéret d'envoyer un message à un membre inacctif. . expérience très décevante sur un mois. le 11/03/2026, Poursuite pour un mois supplémentaire, service client absent , des contacts, qui restent silencieux c'est normal, de très nombreux contact sont inactifs donc vous swippez pour rien.. beaucoup de temps perdu, pour envoyer un message il faut payer, pour rien, car si la personne n'est plus abonnée, elle ne vous répondra pas. donc TINDER ne pas y aller pour perdre son temps et son argent ...

14 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Appli à fuir

Appli à fuir. Même avec Tinder plus, désolé du terme, mais il faut encore raquer. C'est une appli qui extorque l'argent des hommes et des femmes. Il est très peu probable de matcher avec des gens que vous likez car ils ne sauront pas sans payer que c'est vous qui les avez likés. Ce problème mis à part, les swipe notes, fonctionnalité qui permet d'envoyer un message de 140 caractères avant qu'une personne ne vous like en retour. Arnaque complète, ce n'est pas écrit lors de l'achat 15€ pour 3 messages à 3 personnes différentes) que la personne ne verra jamais la swipe note si elle n'a pas vérifié son identité. Et rien à voir avec le petit badge bleu des profils vérifiés, je n'ai même pas l'option pour vérifier ma propre identité (âge), je n'ai pu valider que mon profil. J'ai payé 15€ dans le vent, n'achetez jamais de swipe notes et évitez cette appli.

5 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Bannis gratuitement

J'utilise tinder depuis 2014, étant saisonnière c'est un outil qui me permet de multiplier mes rencontres amicales et amoureuses. Mais cette année et sans aucun motif, j'ai été signalée pour un motif plus que déplacé. J'ai tenté le centre de recours : sans appel. Je trouve cela très injuste de bannir un utilisateur définitivement pour quelque chose qu'il n'a pas commis, contrairement à certains messages odieux que j'ai pu recevoir ... Ce staff est intransigent.

19 novembre 2025
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus