Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Tinder. Grosse arnaque. Quasiment que des faux profil, pas de like ni de messages. Cela mérite zéro étoile essayer 1 moi et vous verrez tout de suite au bout d’une semaine que c’est une arnaque, c’est... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Avec un algorithme obscur et aux offres ambigus, ce marché de la rencontre est pourri à la moelle. Aucun match en vue à moins de payer des abonnements excessivement cher sans la garantie de rencontr... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'utilise tinder depuis 2014, étant saisonnière c'est un outil qui me permet de multiplier mes rencontres amicales et amoureuses. Mais cette année et sans aucun motif, j'ai été signalée pour un motif... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Tu t inscrit et au final tu paie car sois disant liker et paf plus rien a l inscription. En 1 mois zero like , 0 discussion car oui si tu veux envoyer un message c est un supplément ce sites et une ho... Voir plus

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

1,1

Mauvais

TrustScore 1 sur 5

5 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour,tout le monde

Bonjour,tout le monde
Oui je pense vraiment que c'est une grosse arnaque pareil,des likes de malade et rien du tout ou une réponse de temps en temps mais sa ne dire pas donc je vous le dis à tous cest une application pour ce faire de l'argent de malade,c'est des escrocs,une douille mdrrrrr

27 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Le pire site de rencontre que j'ai pu tester

Ces bandits de grands chemins qui n'ont qu'un but et qu'UNE seule idée en tête : vous dépouiller au maximum en abusant de votre naïveté et de votre situation .
Tarifs qui relèvent quasi de l'extorsion et prix en fonction de votre âge autrement dit "à la gueule du client"!
A fuir

26 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

arnaque avec un grand A

JE PENSE QUE TINDER est une gigantesque arnaque qui marche a l 'I A pour éviter tout contact réel; entre faux profils idéalisés et personnes a 5000km ainsi que l'
impossibilté d 'envoyer message si par hasard semble t il y a "match" etc ..... pauvres mecs de nous qui perdont notre temps pour enrichir je ne sais trop qui

20 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Du n'importe quoi ce site

Entre les profils non vérifier qui sont une majorité de faux profils, les profils qui ne sont plus sur le site, les obsédés sexuels , les profils qui te like et quand tu match , ils te virent , ils doivent s'ennuyer et s'occuper comme ça, les frustrer des kilomètres alors qu'ils t'ont likés , ceux qui t'envoie un message et quand tu leurs répond, ils te répondent jamais, les violents si tu ne dis pas comme ils voudraient et les fous, ceux qui te disent que si tu te fais violé c'est que tu l'a chercher et bien il ne reste plus rien alors peut être 1 sur 500 mais en 1 mois je ne l'ai jamais croisé

18 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Tender

Tender, la plus grosse arnaque des sites de rencontre, je ne comprends pas que les autorités compétentes, laisse ce site opérér comme bon lui semble, la je mets les autorités responsables de laisser faire tender , plutôt que de bannir et amender ce site opérér..

16 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Profils fantôme

Un site qui nous prend vraiment pour un Tiroir-caisse sans aucun résultat tout en restant très courtois sur des profils fantôme 🤨

15 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Tu t inscrit et au final tu paie car…

Tu t inscrit et au final tu paie car sois disant liker et paf plus rien a l inscription. En 1 mois zero like , 0 discussion car oui si tu veux envoyer un message c est un supplément ce sites et une honte comme la majorité de c est sites , c est la foire aux faux profil et au capitalisme rien a foutres de ses clients

8 janvier 2026
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Je voudrais savoir si quelqu'un ou…

Je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu une en ayant pris un abonnement gold 1 moi arrive a voir les likes reçus.... Tinder dit que l on peut les voir, mais moi ce n est pas possible sauf si je prend un autre abonnement en plus.... Pub mensongère alors.....

8 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Application désertique et faux profils

Au départ j'étais en profil gratuit, l'application m'indique alors que miracle j'ai eu 6 likes très rapidement à peine inscrit, je me dit, ça marche de fou cet appli, et bien sur pour voir ces fameux profils de gens qui ont liké il faut "payer", alors je paie, et là je m'aperçois qu'il n'y a plus que 3 likes, dont en réalité 3 faux profils avec des images de paysages ? Cette application est une publicité mensongère, j'ai fait environ 2432 likes avec des photos de BCBG = 0 likes en résultat, l'application est désertique, il n'y a personne sauf des IA et des faux profils ! Ces gens extorquent votre argent, je comprends les autres commentaires, à fuir !

3 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Ne payez surtout pas !! 🚫

J'ai l'appli depuis une semaine et demi. J'ai décidé hier de payer un abonnement Platinum + de nombreux "swipes" (via Google Pay avec ma carte bancaire) et bien depuis ce matin compte bloqué pour "vérification". Ils ont toutes mes informations (email, numéro de téléphone, j'ai fait des photos pour but "d'identification", ça donne l'impression d'être dans le grand banditisme 🤔 mais bon on s'y plie) et depuis, absolument rien.. aucun retour de leur part et impossible de les contacter pour leur demander où celà en est 🤷

Quand on lance l'appli, elle dit qu'il faille attendre que les vérifications se fassent et aucun moyen de les contacter autrement.. pendant ce temps là vous avez payé un total de près de 100€ pour absolument rien...

Je ne parlerai même pas de l'appli en elle même, il t'en a des infiniment meilleures et qui sont gratuit (leurs défauts étant le nombre relativement restreinte de personne selon votre région)

Bref au vu de celà, je déconseille fortement de l'utiliser, à moins que vous soyez prêt à débourser votre argent et même en faisant celà, vous pouvez vous retrouver bloqué de manière totalement arbitraire sans qu'on ne vous communique de raison ni même que vous puissiez les contacter..

Mise à jour : J'ai réussi à avoir à nouveau accès à mon profil mais il est comme inactif malgré toutes mes tentatives rien n'y fait. Les avantages que j'ai pourtant payé sont inopérants (comme simplement modifier les paramètres de recherche.. ça me demande de payer un abonnement Gold à nouveau alors que j'ai déjà payé pour le Premium..) et aucun profil ne s'affiche en mode recherche.
Après les avoir contacté en passant par le service Google Play (en brandissant la menace de demander un remboursement car je paie pour un service qui n'est nullement respecté et, malgré mes relances, je n'ai aucun retour de leur part). Ils ont daigné répondre en me demandant de renvoyer ma demande... Ils se foutent clairement de moi, j'ai fait près d'une dizaine de demandes via leur formulaires en précisant toujours l'email, le numéro de téléphone et même les screens avec les preuves avancés.

Vraiment je vous déconseille fortement cette appli ❌

27 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçu

Très déçu. Tu veux envoyer un message..faut payer en plus,tt est fait pour payer encore et encore..

26 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Décevant

Cette entreprise devrait faire attention aux profils qui sont très souvent des fake.
Les photos ne sont pas filtrées non plus et il faudrait eviter que les personnes mettent n'importe quoi.

16 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE A FUIR

Une étoile parce que je ne peux mettre moins , si on ne paye pas on a accès à rien et même avec l'abonnement intermédiaire on ne peut pas envoyer le moindre message !
De faux profils à foison !
Bref une arnaque pure et simple

15 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Le pire des sites pour ghosting…

De loin le pire des sites de rencontre en matière de ghosting.
Je suis un homme qui se montre toujours poli sur les sites de rencontre, mais j'ai été ghosté lors de chacun de mes 10 derniers échanges. J'ai déjà vécu cela auparavant, mais jamais à ce point. Qu'est-ce qui ne va pas dans ce monde ? Tinder devrait proposer un moyen de signaler ce type de comportement et mener une campagne anti-ghosting, comme le font certains autres sites de rencontre.

30 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

les mêmes profils recyclés jusqu’à l’épuisement mental!.


Tinder, c’est un peu comme un supermarché où tout le monde prétend être bio, intelligent et « unique », mais où 90 % des produits sont périmés depuis 2017.

Et le pire ?
Le défilé interminable des mêmes profils, en boucle, comme une mauvaise playlist Spotify. Toujours les mêmes phrases pourries :
« J’adore voyager », « Passionné(e) par les voyages », comme si prendre une photo à l’aéroport de Charleroi faisait d’eux des explorateurs du National Geographic.
Sans oublier les photos copiées-collées à la plage, même angle, même pose, même cliché. On dirait un catalogue de parasols.

Tu swipes, tu revois les mêmes têtes, les mêmes descriptions, les mêmes illusions… C’est à se demander si Tinder n’a pas seulement dix profils en rotation qui tournent en boucle pour t’occuper.

Bref, Tinder, c’est l’endroit parfait si tu veux perdre ton temps, voir les mêmes visages 40 fois, et relire les mêmes bios vides qui sentent le sable mouillé et l’ennui.

Fuyez cette application maudite avant qu'il ne soit trop tard!.

Vous n'allez jamais trouver l'amour sur ce genre d'application où les gens sont là uniquement pour vous faire perdre du temps, car ils attendent une chose recevoir des likes, des compliments ils/elles sont là uniquement pour l'approbation des autres.

22 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Site has been + escroquerie

Abonnement jusqu au 20 novembre
Résilié le 17 novembre
Carte Visa débitée malgré fin d Abonnement
Des voleurs ...
Majorité de profiles en fait inactif
Site has been

17 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Déplorable

Ne pas s'inscrire sur ce site !!! Sur plusieurs autres sites j'ai eu des contacts intéressants avec des femmes simpas, jolie,moins jolie mais très intéressante,on donne les chance de pouvoir rencontrer quelqu'un qui nous plais . Mais sur tinder 😱 rien , le vide aucune réponse ! Beaucoup de faux profils a mon avis, les seuls femmes qui mon liké étais assez âgée pas du tous dans mes critères et les pauvres sans vouloir être méchant et discriminant n'avez pas l'aire d'avoir la forme et ne donné vraiment pas envie de faire connaissance ! Pour se mettre sur un site on montre des photos positives, la c'est tous le contraire. Si tu ne payes pas le tarif maxi tu auras beau liké ou faire des propositions tu n'as rien en retour . J'étais sur un autre site avant dont je suis partie parce qu'il était autant décevant ! Et en regardant de plus près c'est exactement les mêmes programme a l'intérieur avec deux trois petites choses qui changent pour faire style que ce n'est pas pareil. Brûlé votre argent pour vous chauffer plutôt que vous inscrire sur ce site ça vous rapporteras plus . Je mets une note de 0,0000000000,1/99999999999999 nul

8 novembre 2025
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus