Undiz Avis 1 303

TrustScore 4 sur 5

4,0

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En analysant 257 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits de la qualité des produits, les décrivant comme confortables, agréables à porter et avec un excellent rapport qualité/prix. Le personnel en magasin est souvent loué pour son amabilité, son sourire et sa capacité à donner de bons conseils, offrant une attention particulière aux besoins des clients. Le service client est également très apprécié pour sa réactivité, son efficacité et son professionnalisme, résolvant rapidement les problèmes et prenant en compte les demandes des consommateurs. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité de certains articles, les trouvant trop fins ou mal taillés, ou avec des défauts comme des trous après un premier usage. Quelques personnes ont également eu des difficultés avec leurs commandes, notamment des articles manquants ou des problèmes de livraison, et ont parfois trouvé le processus de retour compliqué ou coûteux.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les utilisateurs décrivent une satisfaction générale concernant les produits, soulignant leur bonne qualité,... Voir plus

Quality

Les critiques mettent en évidence des aspects positifs de la qualité, les consommateurs louant la bonne... Voir plus

Staff

Les consommateurs trouvent le personnel positif, soulignant l'accueil chaleureux, les bons conseils et la... Voir plus

Order

Les critiques mentionnent des retours ambigus sur les commandes, certains clients exprimant une grande... Voir plus

Customer service

Les gens signalent des expériences ambigues avec le service client, certains le décrivant comme très réactif,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Mon magasin de pyjamas et vêtements de maison préférés ! les modèles, les coupes, les coloris, la matière, la qualité et les prix correct ! tout y est ! les vendeuses dans le magasin du Polygone à M... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Toujours un très bon accueil et de bon conseil. Les produits sont de bonnes qualités et durable, les tailles correspondent parfaitement mais cependant beaucoup de monde dans les magasins par moment e... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Commande de sous vêtement, la meilleurd boutique pour les sous-vêtements de qualité à prix abordable durant les soldes ainsi que les black friday. Mon compte client ne s’est pas actualiser malheureuse... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

J ai commander depuis l application j ai reçu mon colis en boutique après 5 jours. Sur 9 articles commandés 5 étaient de très bonne qualité et taille parfaitement , les autres sont soit trop petits so... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Boutique de lingerie

Écrit par l'entreprise

Undiz, la petite soeur délurée d’Etam est née en 2007. La marque révolutionne l’univers institutionnel de la lingerie pour femme - et pour homme ! - avec des dessous foufous aux détails audacieux, du homewear trendy et des prints décalés reconnaissables entre mille.


Coordonnées de contact

4,0

Bien

TrustScore 4 sur 5

1 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 96 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'une semaine

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison très rapide

Livraison très rapide, beaux sous-vêtements, à l'image du site Internet, des photos.
Prix abordable.

2 septembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes, et que vous appréciiez le rapport qualité/prix. Votre satisfaction nous fait très plaisir !

Au plaisir de vous retrouver bientôt.
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

R.A.S

Bon produits et description conforme.

8 septembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Noé,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos produits soient conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité !

Au plaisir de vous retrouver bientôt.
L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Publicité mensongère

Publicité mensongère
⚠️ Offre fidélité
Commande site.
On vous dit que vous bénéficiez d'une offre fidélité, exemple une culotte gratuite à 6.95 €.
Mais cela est faux. Les articles de votre commande sont remisés.
(Je n'ai pas compris le % ni pourquoi sur certain article ... ) Enfin bref au final pas de culotte gratuite.
Et ceci malgré de nombreux échanges mails (pas possible par téléphone)
Et toujours les mêmes réponses.
On vous explique que c'est ainsi et que vous n'avez pas compris.
J'ai constaté à plusieurs reprises, que c’est toujours en la défaveur du client.
Je parle des commandes sur site. Remboursement inférieur à la commande.
Et en boutique on ne peut rien faire pour vous.
Undiz c'est terminé.

9 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Françoise,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques concernant votre commande et l’offre fidélité. Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre service client vous a recontactée entre-temps afin d’apporter les précisions nécessaires et trouver la meilleure solution possible. Nous espérons que les échanges vous ont permis d’obtenir les réponses attendues.

Soyez assurée que vos retours sont précieux : ils nous permettent d’identifier les points d’amélioration pour mieux répondre à nos clientes à l’avenir.

Nous vous remercions pour le temps accordé à partager votre expérience et restons disponibles pour toute question complémentaire.

L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

Très belle lingerie et très bon service…

Très belle lingerie et très bon service je recommande

21 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que notre lingerie et notre service vous plaisent ! Votre recommandation nous fait très plaisir.

À très vite chez Undiz !
L'équipe Undiz,

Noté 4 sur 5 étoiles

Lingerie ultra confortable

Je cherchais des soutiens-gorges confortables car je dois en porter la nuit (à cause de fuites de lait dues à la grossesse) et je suis hyper satisfaite. Je n'ai pas trouvé d'équivalent en terme de confort dans les magasins spécialisés pour la grossesse ou autres.
Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas essayer en magasin et il n'y a pas de vrai caisse. Le magasin sert juste à retourner les produits qui ne vont pas.

22 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que nos soutiens-gorge vous apportent le confort recherché. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous comprenons également votre ressenti concernant l’impossibilité d’essayer les produits en boutique et prenons en compte votre avis concernant l'aménagement de nos caisses. Améliorer l’expérience en boutique fait partie de nos priorités.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour vos prochains achats ou des conseils sur les tailles et modèles. Nous sommes là pour vous accompagner.

Très belle journée à vous,
L'équipe Undiz,

Noté 4 sur 5 étoiles

Très belle lingerie sexy

Une très belle lingerie sexy, taille parfaite dommage manque des coloris.

30 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Justine,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la lingerie vous plaise et que la taille soit parfaitement adaptée, c’est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clientes.

Nous prenons bien note de votre remarque sur le manque de coloris. Vos suggestions sont précieuses et nous les transmettons à nos équipes produit pour enrichir notre offre.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres envies ou idées, nous serons ravis de vous accompagner !

Très belle journée à vous,
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Service client très réactif

Service client très réactif, capable de solutionner un problème pour satisfaire le client. C'est rare, donc je tiens à souligner ce point. Je recommande !

27 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très touchés par vos mots et ravis d’avoir pu vous apporter une solution rapide et satisfaisante. La réactivité et l’écoute font partie de nos engagements, et savoir que cela fait la différence pour vous est extrêmement motivant.

Merci également pour votre recommandation, elle compte beaucoup pour nous !
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Service client UNDIZ au top !!

Le service client UNDIZ a été très réactif. N’ayant pas réussi a utiliser mon code cadeau pour mon anniversaire, le service client s’en est chargé immédiatement en deux mails! Et me voilà avec une commande en cours avec les 20% je suis ravie

26 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner efficacement et que vous ayez pu profiter de votre avantage anniversaire. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que notre réactivité a fait la différence nous fait très plaisir.

Nous vous remercions également pour votre recommandation, c’est le plus beau des encouragements !

Très belle journée à vous,
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Produits attrayants et de qualité

Produits attrayants et de qualité, très bon rapport qualité/prix

14 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Maeva,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous soyez satisfaite de leur qualité et du rapport qualité/prix. C’est exactement ce que nous cherchons à offrir à nos clientes !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des envies particulières, nous sommes toujours à l’écoute.

Très belle journée à vous,
L'équipe Undiz,

Noté 3 sur 5 étoiles

Très bon pour les sous-vêtements mais…

Très bon pour les sous-vêtements mais alors concernant la longueur des débardeurs et des pantalons, il manque presque une moitié de vêtements...

20 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos sous-vêtements vous plaisent.

Concernant la longueur des débardeurs et des pantalons, nous sommes désolés que cela ne vous ait pas pleinement convenu. Votre remarque est très précieuse et nous la transmettons à nos équipes produit.

Nous restons à votre écoute pour vous aider à trouver les pièces qui vous conviendront parfaitement.

L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Toujours une bonne expérience

Toujours une bonne expérience.
Aussi, j’ai eu besoin de contacter le service client et suis satisfaite de l’aide apportée.

22 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Lucile,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et que notre service client ait pu vous aider efficacement.

Très belle journée,
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Satisfaite

Je commande en ligne.
Toujours satisfaite, les articles sont magnifique et la qualité vraiment top.

6 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos mots si positifs ! Nous sommes ravis que nos articles et leur qualité vous plaisent.

Belle journée,
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Au top service client ras

Au top service client ras

18 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Anthony,

Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction avec notre service client nous fait très plaisir.

Belle journée,
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Tout est parfait sous vêtements de…

Tout est parfait sous vêtements de qualité et le prix très abordable à chaque commande je suis toujours satisfaite
Je recommande undiz

18 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Cathy,

Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et nos prix vous plaisent et que chaque commande soit à la hauteur de vos attentes.

A très vite,
L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience profondément humiliante et…

Expérience profondément humiliante et inacceptable. J’ai été accusée de vol sans aucune preuve. simplement parce que j’avais souhaité changer la couleur d’un produit avant de passer en caisse. La responsable est venue me demander d’ouvrir mon sac, sans explication, et a même exigé que mon amie,uniquement parce qu’elle m’accompagnait,fasse de même, en me lançant : « Où est ta copine ? »
Si vous êtes une personne non blanche, sachez que vous risquez d’être suspectée, fouillée à tort et traitée de manière infantilisante. Un erreur d’analyse peut arriver, mais il existe des façons respectueuses de s’adresser aux clients sans les humilier devant tout un magasin. Une telle discrimination n’a absolument pas sa place dans un commerce qui se veut accueillant et qui prône une ouverture d’esprit. J’en parlerai autour de moi.

16 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Maria,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de lire ce qui s’est passé. Ce type de situation ne reflète en aucun cas les valeurs d'Undiz.

Afin que nous puissions analyser précisément cet incident, pourriez-vous nous indiquer dans quelle boutique cela s’est produit et quel jour?
Vous pouvez nous répondre par mail à l'adresse macommande@undiz.com.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience et vous assurons que votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention.

L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

Qualité, choix, confort

Ce n'est pas la 1ère fois que je commande des articles. On y trouve la qualité, un large choix de produits agréables à porter. La livraison est toujours parfaite

1 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Valérie,

Un grand merci pour votre fidélité!
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits, leur confort ainsi que notre service de livraison. Vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie.

À très vite en boutique ou sur undiz.com !
L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai commandé beaucoup de choses sur le…

J’ai commandé beaucoup de choses sur le site internet d’undiz et toutes les pièces de vêtements commandées m’allaient super bien et le prix est vraiment raisonnable !

14 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Yasmina,

Merci beaucoup pour votre super retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vos commandes vous conviennent parfaitement et que vous appréciez le rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre priorité !

À très bientôt sur undiz.com,
L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

Produits de bonne qualité et abordables

14 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Isabella,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

A bientôt dans nos boutiques ou sur notre site internet,
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Nouveau body microfibre

J’ai acheté en magasin le nouveau body microfribre, mais quelle folie !
Ne jurant que par les culottes, j’attendais avec impatience un modèle body et ils l’ont fait. Il gaine la taille et la brassière intégrée fait une jolie poitrine. Les boutons sont positionnés de telle sorte à ne pas faire mal à l’entrejambe. Hyper confortable.

Seulement 3 couleurs pour le moment.. et la découpe au niveau de la fesse est un peu haute ce qui oblige de le porter avec un taille haute.

9 août 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Victoria,

Un grand merci pour votre retour détaillé et enthousiaste sur notre nouveau body microfibre.

Nous sommes ravis de savoir qu’il répond à vos attentes, c’est exactement ce que nous recherchons dans nos créations !

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant le choix de couleurs et la découpe : vos retours sont précieux pour nourrir nos prochaines collections et continuer à améliorer nos modèles.

À très vite en boutique ou en ligne 💕
L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Décevant

Les Vendeuse soit elles hurle , soit sont pas assez à l’écoute le magasin es mal rangé , pyjama mal pliée cabine d’essayage pas très propres , musique beaucoup trop forte déçu

31 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Maya,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage en boutique n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre retour est précieux : nous allons immédiatement le transmettre à l’équipe concernée afin d’apporter les correctifs nécessaires.
Nous avons à cœur d’offrir à chaque client·e un moment agréable, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Belle journée à vous,
L'équipe Undiz,

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus