Mon magasin de pyjamas et vêtements de maison préférés ! les modèles, les coupes, les coloris, la matière, la qualité et les prix correct ! tout y est ! les vendeuses dans le magasin du Polygone à M... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Undiz, la petite soeur délurée d’Etam est née en 2007. La marque révolutionne l’univers institutionnel de la lingerie pour femme - et pour homme ! - avec des dessous foufous aux détails audacieux, du homewear trendy et des prints décalés reconnaissables entre mille.
France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 96 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
J’aime bcp cette boutique. Je suis passé devant et j’ai tout de suite craqué pour un maillot de bain, je ne suis pas resté longtemps dans la boutique pourtant en ce peu de temps j’ai été très bien accueilli par les vendeuses, elles ont été de bons conseils et très souriantes. Tu ne peux pas partir de cette boutique sans être souriante et heureuse, elles te partage leur bonne humeur.

Réponse de Undiz
je suis satisfaite des tailles inclusives, des modèles à foison de la nouvelle collection mais surtout les nouvelles couleurs magnifiques des culottes. On y trouves beaucoup de choix et de styles différents !

Réponse de Undiz
Mon seul regret c'est que vous ne faites pas de lingeries couleur grise.

Réponse de Undiz
Première fois que je me rend dans ce magasin. Agréablement surprise des prix qui sont très abordables. Le personnel est très charmant
Je reviendrai avec grand plaisir

Réponse de Undiz
Bon produit. Dommage que le rayon homme soit mis de côté, à mettre plus en valeur.

Réponse de Undiz
Personnel super agréable, à l'écoute et disponible. Qui nous conseille à merveille. Je recommande à 1000%

Réponse de Undiz
Merci a Maé pour sa bienveillance, son accueille et ses conseils.

Réponse de Undiz
Cliente régulière de ce magasin, je suis toujours bien accueillie.
La jeune vendeuse qui m'a conseillée était très professionnelle et souriante 😇

Réponse de Undiz
j'écris cette avis pour toutes les femmes en cours de transitions. Vous serez traitée comme toutes autres clientes par le personnel, surtout que j'avais ce jour là besoin de soutien gorge pour ma poitrine travaillée par les hormones.
le seule regret est de ne pas avoir eu de vendeuse en cabine pour me conseiller pour le port de mon soutien-gorge (un modèle que je ne connaissais pas) mais il est confortable et j'apprends vite.

Réponse de Undiz
J’avais un grand besoin de repartir de zéro après deux grossesses. J’ai eu une conseillante extraordinaire qui a respecté la pudeur et l’intimité tout en étant la pour moi, elle a compris mes besoins et m’a proposé des produits très adapté. Je retiens que j’ai été dans d’autres enseignes bien plus élevé en prix et que je n’ai pas eu du tout toute cette satisfaction. Merci !

Réponse de Undiz
tres bon acceuil, boutique propre spacieuse, conseils appropriés, gentilesse et disponibilité, prix attractifs , beaucoup de choix et de taille, je recommande vivement.

Réponse de Undiz
Impossible de passer commande avec livraison GRATUITE en boutique comme PROPOSEE, la seule option disponible est "Livraison à domicile" avec bien sûr des frais de port !!! Donc commande sans suite

Réponse de Undiz
Disponibilité gamme homme, qualité produits e prix avordables

Réponse de Undiz
Très bien, je n'avais jamais osé acheter dans cette boutique et j'ai finalement tester avec ma carte cadeau et c'est passé, très bon produit

Réponse de Undiz
Un bon accueil, de bons conseils, disponibilité de la vendeuse, rapidité en caisse

Réponse de Undiz
Très bonne expérience client. Une conseillère à l’écoute avec de bons conseils et pas trop envahissante très sympa. Quant aux produits ils sont de bonnes qualités et abordables.

Réponse de Undiz
Je suis très satisfaite de l’expérience passée chez undiz, les vendeuses étaient très serviables et accueillante.
Je reviendrai bientôt chez undiz !

Réponse de Undiz
Toujours un très bon accueil et de bon conseil. Les produits sont de bonnes qualités et durable, les tailles correspondent parfaitement. Merci beaucoup Undiz

Réponse de Undiz
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.