Mon magasin de pyjamas et vêtements de maison préférés ! les modèles, les coupes, les coloris, la matière, la qualité et les prix correct ! tout y est ! les vendeuses dans le magasin du Polygone à M... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Undiz, la petite soeur délurée d’Etam est née en 2007. La marque révolutionne l’univers institutionnel de la lingerie pour femme - et pour homme ! - avec des dessous foufous aux détails audacieux, du homewear trendy et des prints décalés reconnaissables entre mille.
France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 96 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Super rapport qualité prix
je commande en ligne et je réceptionne en boutique
Textile très doux et qui tient dans le temps
Couleur et style sympas

Réponse de Undiz
J ai pas compris pourquoi vous avait retier les grande pour vous grande taille c est E pourtant pendant un moment il avait du G tout ́’ne font pas du a ou du b ou ne sont pa maigre un moment sa soûle etre mi sur le cote

Réponse de Undiz
Je souhaite partager mon expérience du vendredi 23 janvier dans le magasin de Noyelles-Godault.
Les horaires indiqués sur Google mentionnent une fermeture à 20h, et le site internet d’Undiz indique 20h30. Nous nous sommes rendues en magasin à 19h30 pour récupérer une commande (cadeau que j’avais prévu pour ma compagne). À notre arrivée, le rideau métallique était déjà baissé.
Nous avons interpellé les deux vendeuses pour demander s’il était malgré tout possible de récupérer notre commande. La réponse a été catégorique : non, le magasin était fermé. Lorsque nous avons évoqué les horaires affichés sur Google, il nous a été répondu sur un ton particulièrement désagréable qu’il fallait se fier uniquement aux horaires du site internet. Ironiquement, ceux-ci indiquent une fermeture encore plus tardive.
Au-delà du problème d’horaires (qui devraient être clairs et cohérents), c’est surtout le ton employé qui nous a profondément choquées : attitude impolie, condescendante et totalement dépourvue de sens du service client. Aucune écoute, aucune compréhension, alors même que nous avions fait le déplacement depuis Arras spécialement pour récupérer cette commande, avec un emploi du temps chargé.
Cette expérience a été extrêmement décevante, tant pour moi que pour ma compagne. Lorsque les horaires ne sont pas respectés et que l’accueil est aussi peu professionnel, cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience.

Réponse de Undiz
Mauvaise commande livrée car il manque un article.
Je souhaite faire une réclamation mais impossible d'envoyer ma demande le site bug depuis 48h.
Bref aucune idée de comment faire car aucun moyen de les contacter donc j'imagine que je vais devoir accepter de perdre de l’argent et de pas avoir la bonne commande x)
Tres insatisfaite.

Réponse de Undiz
Client fidèle depuis de nombreuses années
Avec la sortie de la collection Bridgerton, j’ai suivi la promotion et pris l’initiative d’appeler le magasin pour savoir quand les articles seraient disponibles. J’ai même demandé à être rappelé dès leur arrivée. On m’a conseillé de passer directement en magasin, ce que j’ai fait… pour me retrouver face à des rayons vides.
Je comprends que la demande est très élevée et qu’il est impossible de satisfaire tous les clients immédiatement, mais en tant que cliente fidèle disposant d’une carte de fidélité, j’espérais un minimum de suivi ou d’organisation pour nous permettre d’accéder à la collection.
Cette expérience est frustrante et décevante : une publicité attire les clients, on s’investit pour suivre le processus proposé, et pourtant, on se retrouve sans rien. J’espère que la marque pourra revoir sa gestion des stocks et des notifications afin que la fidélité de ses clients soit réellement prise en compte.

Réponse de Undiz
Très bonne expérience dans ce magasin qui est superbe j’y trouve toujours mon bonheur, et l’équipe et au top surtout emilie un grand bravo à elles 💋

Réponse de Undiz
L’enseigne propose de beaux produits variés et colorés. J’aime ce dynamisme de la marque et les prix sont très abordables. Toutes les commandes se sont très bien passées et le personnel en boutique est très aimable.

Réponse de Undiz
Service client réactif et très gentil.
J'ai eu un bug lors de mon paiement pendant les soldes et ils ont accepté de refaire la commande avec les prix soldés alors que la date était passée. Merci encore à eux !

Réponse de Undiz
Je suis satisfaite de leurs produits et de leurs sav au top! Leurs produits sont si sympa que j'aimerais en avoir une gamme encore plus large. Je recommande Undiz!

Réponse de Undiz
Magazin undiz je le recommande avis tres favorables je remercie toutes les vendeuses adelle et naima magazin propre je le recommande a mes amis bravo a toutes les vendeuses merci a vous toutes et magazin de qualites nadia

Réponse de Undiz
Je suis cliente depuis 2023. J'ai passé commande ce mois ci n° 209515209 pour un montant de 33.17€. J'ai essayé les articles mais ils ne vont pas du tout. Je souhaite les retourner. J'ai voulu effectuer les démarches en cliquant sur le bouton prévu pour la création de l'étiquette de retour. Ce que j'ai toujours fait et c'est prévu sur la page "FAQ Besoin d'aide? - Retours et remboursements" page sur votre site
Or le bouton n'apparait pas.
Je téléphone au magasin Undiz situé à 45 minutes en bus de chez moi et on me répond que les retours ne se ft plus par la poste depuis longtemps or j'ai toujours retourné mes colis par la voie postale depuis longtemps.
La vendeuse me dit qu'il faut venir en magasin.
Or je suis en fauteuil roulant j'ai des difficultés pour me déplacer et je n'ai aucun proche pour aller déposer le colis en magasin et je n'ai pas de voiture je dois prendre le bus. En durée de trajet ça me fait 45 mins.
Je ne sais pas comment je vais faire pour rendre le colis et en plus je risque de perdre de l'argent.
Et puis meme je ne passerai plus du tout commande chez eux parce que si à chaque fois si il faut se rendre en magasin pour rendre l'article ce n'est pas pratique. On n'a pas forcément un magasin Undiz à coté de chez soi. Le plus simple c'est d'imprimer l'étiquette de retour et d'aller à la poste près de soi surtout dans ma situation. Undiz c'est fini ils m'ont perdue comme cliente.

Réponse de Undiz
Cliente fidèle chez Undiz, j’ai toujours été satisfaite de la qualité des produits. Cependant, ma dernière commande a été marqué livré mais par reçu. J’ai envoyé un premier message au service client et attendu 48h sans réponse, puis j’ai relancé une seconde fois. 48h supplémentaires se sont écoulées et je n’ai toujours aucune réponse, alors que leur site indique qu’une réponse est fournie sous 48h. Je suis déçue du manque de suivi, surtout au vu de mes expériences précédentes.

Réponse de Undiz
Depuis le 28 decembre 2025, j'attends toujours mon remboursement. Un service client pas très pro. Même on se demande si ils savent répondre aux clients. Mail envoyer, réponse 1 semaines après. J en suis à 5-6 mails relance.

Réponse de Undiz
Toujours un très bon accueil et de bon conseil. Les produits sont de bonnes qualités et durable, les tailles correspondent parfaitement mais cependant beaucoup de monde dans les magasins par moment et moins agréable de prendre le temps de regarder
De plus, les tailles les plus standards sont très peu disponibles en magasin ainsi que sur le site internet c’est dommage!

Réponse de Undiz
Autant il y a 5 ans les caleçons de marque Undiz etait d'excellentes qualités qui tenait facilement 2 ans mais maintenant en moins de 3 mois il se déchire. La qualité n'est plus du tout au rendez vous .
Mes vieux caleçons sont en meilleur etat que ceux acheté récemment...

Réponse de Undiz
Des années que je commande et que je vais dans leur magasin que ce soit lingerie ou pyjama tout est parfait, leur prix et vraiment rentabiliser sur du long terme.

Réponse de Undiz
Je suis clients de undiz manque de choix dans certain magasin ne font plus la taille xs et caleçon alors que les boxer font une taille de plus pas content

Réponse de Undiz

Réponse de Undiz
Très satisfaite
Produits toujours au top
Envoi très rapide et soigné

Réponse de Undiz
Les articles sont de bonne qualité et le site est facile à utiliser. Cependant, la marque taille un peu petit sur certaines collections. Un rapport qualité/prix incroyable.

Réponse de Undiz
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.