Undiz Avis 1 301

TrustScore 4 sur 5

4,0

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En analysant 257 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits de la qualité des produits, les décrivant comme confortables, agréables à porter et avec un excellent rapport qualité/prix. Le personnel en magasin est souvent loué pour son amabilité, son sourire et sa capacité à donner de bons conseils, offrant une attention particulière aux besoins des clients. Le service client est également très apprécié pour sa réactivité, son efficacité et son professionnalisme, résolvant rapidement les problèmes et prenant en compte les demandes des consommateurs. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité de certains articles, les trouvant trop fins ou mal taillés, ou avec des défauts comme des trous après un premier usage. Quelques personnes ont également eu des difficultés avec leurs commandes, notamment des articles manquants ou des problèmes de livraison, et ont parfois trouvé le processus de retour compliqué ou coûteux.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les utilisateurs décrivent une satisfaction générale concernant les produits, soulignant leur bonne qualité,... Voir plus

Quality

Les critiques mettent en évidence des aspects positifs de la qualité, les consommateurs louant la bonne... Voir plus

Staff

Les consommateurs trouvent le personnel positif, soulignant l'accueil chaleureux, les bons conseils et la... Voir plus

Order

Les critiques mentionnent des retours ambigus sur les commandes, certains clients exprimant une grande... Voir plus

Customer service

Les gens signalent des expériences ambigues avec le service client, certains le décrivant comme très réactif,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Mon magasin de pyjamas et vêtements de maison préférés ! les modèles, les coupes, les coloris, la matière, la qualité et les prix correct ! tout y est ! les vendeuses dans le magasin du Polygone à M... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Toujours un très bon accueil et de bon conseil. Les produits sont de bonnes qualités et durable, les tailles correspondent parfaitement mais cependant beaucoup de monde dans les magasins par moment e... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Commande de sous vêtement, la meilleurd boutique pour les sous-vêtements de qualité à prix abordable durant les soldes ainsi que les black friday. Mon compte client ne s’est pas actualiser malheureuse... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

J ai commander depuis l application j ai reçu mon colis en boutique après 5 jours. Sur 9 articles commandés 5 étaient de très bonne qualité et taille parfaitement , les autres sont soit trop petits so... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Boutique de lingerie

Écrit par l'entreprise

Undiz, la petite soeur délurée d’Etam est née en 2007. La marque révolutionne l’univers institutionnel de la lingerie pour femme - et pour homme ! - avec des dessous foufous aux détails audacieux, du homewear trendy et des prints décalés reconnaissables entre mille.


Coordonnées de contact

4,0

Bien

TrustScore 4 sur 5

1 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 96 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'une semaine

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Super rapport qualité prix

Super rapport qualité prix
je commande en ligne et je réceptionne en boutique
Textile très doux et qui tient dans le temps
Couleur et style sympas

5 mars 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis que nos produits et notre service correspondent à vos attentes. Savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que la praticité du retrait en boutique nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Belle journée,
L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

J ai pas compris pourquoi vous avait…

J ai pas compris pourquoi vous avait retier les grande pour vous grande taille c est E pourtant pendant un moment il avait du G tout ́’ne font pas du a ou du b ou ne sont pa maigre un moment sa soûle etre mi sur le cote

5 mars 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Darline,

Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous comprenons parfaitement votre ressenti concernant l’absence de certaines grandes tailles, et nous sommes vraiment désolés que cela vous donne l’impression d’être mise de côté. Ce n’est évidemment pas notre volonté.

En réponse à votre demande, cela dépend de chaque collection. Nous remontons régulièrement les demandes de nos clientes, et votre message sera transmis afin d’améliorer nos futures gammes.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition 🤍
L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaise expérience en magasin !!

Je souhaite partager mon expérience du vendredi 23 janvier dans le magasin de Noyelles-Godault.

Les horaires indiqués sur Google mentionnent une fermeture à 20h, et le site internet d’Undiz indique 20h30. Nous nous sommes rendues en magasin à 19h30 pour récupérer une commande (cadeau que j’avais prévu pour ma compagne). À notre arrivée, le rideau métallique était déjà baissé.

Nous avons interpellé les deux vendeuses pour demander s’il était malgré tout possible de récupérer notre commande. La réponse a été catégorique : non, le magasin était fermé. Lorsque nous avons évoqué les horaires affichés sur Google, il nous a été répondu sur un ton particulièrement désagréable qu’il fallait se fier uniquement aux horaires du site internet. Ironiquement, ceux-ci indiquent une fermeture encore plus tardive.

Au-delà du problème d’horaires (qui devraient être clairs et cohérents), c’est surtout le ton employé qui nous a profondément choquées : attitude impolie, condescendante et totalement dépourvue de sens du service client. Aucune écoute, aucune compréhension, alors même que nous avions fait le déplacement depuis Arras spécialement pour récupérer cette commande, avec un emploi du temps chargé.

Cette expérience a été extrêmement décevante, tant pour moi que pour ma compagne. Lorsque les horaires ne sont pas respectés et que l’accueil est aussi peu professionnel, cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience.

23 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience en détail.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre ce qui s’est passé lors de votre venue dans notre boutique de Noyelles‑Godault. Votre témoignage met en lumière plusieurs points qui ne correspondent absolument pas au niveau de service que nous souhaitons offrir.

➡️ Concernant les horaires :
Nous comprenons parfaitement votre incompréhension face aux informations contradictoires entre Google et notre site. Les horaires doivent être clairs, fiables et uniformes. Nous avons corrigé cette erreur sur notre site internet.
➡️ Concernant l’accueil en magasin :
La situation que vous décrivez ne reflètent en rien les valeurs que nous défendons. Le respect, la bienveillance et l’écoute sont essentiels. Nous avons transmis votre retour à l’équipe concernée afin qu’un rappel soit fait sur l’importance de la relation client, surtout dans ce type de situation.

Encore merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer nos pratiques.
L’équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Mauvaise commande livrée car il manque…

Mauvaise commande livrée car il manque un article.
Je souhaite faire une réclamation mais impossible d'envoyer ma demande le site bug depuis 48h.
Bref aucune idée de comment faire car aucun moyen de les contacter donc j'imagine que je vais devoir accepter de perdre de l’argent et de pas avoir la bonne commande x)

Tres insatisfaite.

25 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Elisa,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés au moment de déclarer l’article manquant, mais nous sommes heureux d’apprendre que vous avez finalement pu nous joindre via le formulaire.

Votre dossier est bien en cours de traitement : nous attendons simplement les documents nécessaires pour pouvoir le finaliser et régulariser la situation.

N’hésitez pas à nous les transmettre dès que possible afin que nous puissions clore votre demande rapidement.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question.
L'équipe Undiz,

Noté 2 sur 5 étoiles

Client fidèle depuis de nombreuses…

Client fidèle depuis de nombreuses années
Avec la sortie de la collection Bridgerton, j’ai suivi la promotion et pris l’initiative d’appeler le magasin pour savoir quand les articles seraient disponibles. J’ai même demandé à être rappelé dès leur arrivée. On m’a conseillé de passer directement en magasin, ce que j’ai fait… pour me retrouver face à des rayons vides.
Je comprends que la demande est très élevée et qu’il est impossible de satisfaire tous les clients immédiatement, mais en tant que cliente fidèle disposant d’une carte de fidélité, j’espérais un minimum de suivi ou d’organisation pour nous permettre d’accéder à la collection.
Cette expérience est frustrante et décevante : une publicité attire les clients, on s’investit pour suivre le processus proposé, et pourtant, on se retrouve sans rien. J’espère que la marque pourra revoir sa gestion des stocks et des notifications afin que la fidélité de ses clients soit réellement prise en compte.

26 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Andriana,

Nous vous remercions pour votre fidélité envers Undiz et sommes sincèrement désolés pour la frustration que vous avez ressentie concernant la collection Bridgerton.

La demande pour cette collection était effectivement très forte, ce qui a pu entraîner des ruptures de stock rapides en magasin comme en ligne. Nous comprenons votre déception, d’autant plus que vous avez fait l’effort de vous déplacer après avoir appelé la boutique.
N’hésitez pas à consulter notre site internet si d'autres articles Bridgerton en stock peuvent vous intéresser.

Votre retour concernant l’information client, le suivi des stocks et les notifications est très important pour nous et sera transmis aux équipes concernées afin d’améliorer l’expérience de nos clientes fidèles.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine sortie de collection et restons à votre disposition.

L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne expérience dans ce magasin…

Très bonne expérience dans ce magasin qui est superbe j’y trouve toujours mon bonheur, et l’équipe et au top surtout emilie un grand bravo à elles 💋

25 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Mariette,

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de Undiz vous satisfasse et que vous trouviez toujours votre bonheur en boutique.

Un grand merci pour votre compliment envers l’équipe et particulièrement Émilie, que nous ne manquerons pas de féliciter pour son travail et son accueil 😊

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

De la lingerie mimie pour tous

L’enseigne propose de beaux produits variés et colorés. J’aime ce dynamisme de la marque et les prix sont très abordables. Toutes les commandes se sont très bien passées et le personnel en boutique est très aimable.

13 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Elise,

Merci beaucoup pour votre message positif et pour votre fidélité envers Undiz ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la variété, nos collections ainsi que l’accueil en boutique.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux que vos commandes se soient toujours bien déroulées. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !
L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

Service client réactif et très gentil.

Service client réactif et très gentil.
J'ai eu un bug lors de mon paiement pendant les soldes et ils ont accepté de refaire la commande avec les prix soldés alors que la date était passée. Merci encore à eux !

12 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre service client a pu vous aider à résoudre ce souci de paiement lors des soldes chez Undiz.

Votre satisfaction est très importante pour nous et nous faisons toujours notre maximum pour accompagner nos clientes dans leurs démarches, même après la période promotionnelle lorsque cela est possible.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre gentillesse et espérons vous revoir très bientôt !
L’équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis satisfaite de leurs produits et…

Je suis satisfaite de leurs produits et de leurs sav au top! Leurs produits sont si sympa que j'aimerais en avoir une gamme encore plus large. Je recommande Undiz!

24 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Lucie,

Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite à la fois de nos produits et de notre service client, cela nous fait vraiment plaisir 💕
Votre envie de découvrir une gamme encore plus large est un superbe compliment, et nous transmettons votre retour à nos équipes produit.
Merci également pour votre recommandation !
Au plaisir de vous revoir bientôt chez Undiz
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Un avis tres favorable les vendeuses tres simpas et souriantes surtout anima et adelle magazin super et propre et je recommande a tout mes amis merci a toutes les vendeuses

Magazin undiz je le recommande avis tres favorables je remercie toutes les vendeuses adelle et naima magazin propre je le recommande a mes amis bravo a toutes les vendeuses merci a vous toutes et magazin de qualites nadia

21 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Fraya,

Un immense merci pour votre magnifique message !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un si bon moment en boutique. Cela nous touche beaucoup de savoir que vous appréciez l’accueil, la gentillesse et le sourire de nos conseillères, en particulier Adelle et Naima.

Nous leur transmettrons votre retour, qui leur fera très plaisir 🌟
Merci également pour vos recommandations, c’est la plus belle récompense que nous puissions recevoir !
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre boutique Undiz.
L’équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande n° 209515209

Je suis cliente depuis 2023. J'ai passé commande ce mois ci n° 209515209 pour un montant de 33.17€. J'ai essayé les articles mais ils ne vont pas du tout. Je souhaite les retourner. J'ai voulu effectuer les démarches en cliquant sur le bouton prévu pour la création de l'étiquette de retour. Ce que j'ai toujours fait et c'est prévu sur la page "FAQ Besoin d'aide? - Retours et remboursements" page sur votre site
Or le bouton n'apparait pas.
Je téléphone au magasin Undiz situé à 45 minutes en bus de chez moi et on me répond que les retours ne se ft plus par la poste depuis longtemps or j'ai toujours retourné mes colis par la voie postale depuis longtemps.
La vendeuse me dit qu'il faut venir en magasin.
Or je suis en fauteuil roulant j'ai des difficultés pour me déplacer et je n'ai aucun proche pour aller déposer le colis en magasin et je n'ai pas de voiture je dois prendre le bus. En durée de trajet ça me fait 45 mins.
Je ne sais pas comment je vais faire pour rendre le colis et en plus je risque de perdre de l'argent.
Et puis meme je ne passerai plus du tout commande chez eux parce que si à chaque fois si il faut se rendre en magasin pour rendre l'article ce n'est pas pratique. On n'a pas forcément un magasin Undiz à coté de chez soi. Le plus simple c'est d'imprimer l'étiquette de retour et d'aller à la poste près de soi surtout dans ma situation. Undiz c'est fini ils m'ont perdue comme cliente.

17 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Eileen,

Merci d’avoir pris le temps d’expliquer votre situation en détail. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre les difficultés que vous rencontrez avec le retour de votre commande, et nous comprenons parfaitement votre inquiétude, surtout compte tenu de vos contraintes de mobilité.
Votre expérience ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons proposer à nos clientes, et nous tenons à nous en excuser sincèrement.

-Concernant le retour via étiquette :
Le bouton de création d’étiquette aurait bien dû apparaître si votre commande était éligible. Le fait que celui‑ci ne soit pas visible est anormal, et nous allons remonter immédiatement ce dysfonctionnement.

Nous sommes également désolés pour la mauvaise information qui vous a été donnée au téléphone. Cela a évidemment ajouté une difficulté supplémentaire dont vous n’aviez pas besoin.

Après vérification, nous confirmons que votre retour en boutique a bien été traité et que vous avez déjà reçu le remboursement des articles. Nous avons d'ailleurs, complété votre remboursement, avec un nouveau versement correspondant au montant des frais de livraison.

Vous recevrez le versement sur votre compte sous quelques jours selon les délais bancaires.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.
Merci encore pour votre patience.
L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Mauvais Service client

Cliente fidèle chez Undiz, j’ai toujours été satisfaite de la qualité des produits. Cependant, ma dernière commande a été marqué livré mais par reçu. J’ai envoyé un premier message au service client et attendu 48h sans réponse, puis j’ai relancé une seconde fois. 48h supplémentaires se sont écoulées et je n’ai toujours aucune réponse, alors que leur site indique qu’une réponse est fournie sous 48h. Je suis déçue du manque de suivi, surtout au vu de mes expériences précédentes.

16 février 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Laurine,

Merci beaucoup pour votre message et pour votre fidélité à Undiz.
Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec votre dernière commande, d’autant plus que celle‑ci était indiquée comme livrée alors que vous ne l’aviez pas reçue.
Après vérification, nous vous confirmons que votre dossier a bien été traité entre‑temps et que votre remboursement a été effectué.

Nous nous excusons également pour le délai de réponse plus long que prévu. Ce n’est pas représentatif de la qualité de suivi que nous souhaitons offrir, et nous vous remercions sincèrement pour votre patience.
Nous espérons que vos prochaines expériences seront de nouveau à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Attente remboursement Depuis le 28 decembre 2025

Depuis le 28 decembre 2025, j'attends toujours mon remboursement. Un service client pas très pro. Même on se demande si ils savent répondre aux clients. Mail envoyer, réponse 1 semaines après. J en suis à 5-6 mails relance.

28 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre remboursement tarde autant. Ce délai n’est absolument pas normal et ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir.

Nous nous nous excusons pour le délai de réponse que vous décrivez. Votre demande mérite d’être traitée rapidement.
Pour que nous puissions vérifier votre dossier et débloquer la situation au plus vite, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande ?
Nous ferons le nécessaire pour accélérer votre remboursement.

Merci de nous avoir remonté ce problème, cela nous permet d’améliorer notre suivi et notre réactivité.

L’équipe Undiz,

Noté 4 sur 5 étoiles

Bon produits

Toujours un très bon accueil et de bon conseil. Les produits sont de bonnes qualités et durable, les tailles correspondent parfaitement mais cependant beaucoup de monde dans les magasins par moment et moins agréable de prendre le temps de regarder
De plus, les tailles les plus standards sont très peu disponibles en magasin ainsi que sur le site internet c’est dommage!

9 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Viktoria,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez l’accueil, nos conseils ainsi que la qualité de nos produits.

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Nous sommes cependant désolés d’apprendre que l’affluence en boutique a pu rendre votre visite moins agréable. Nous travaillons continuellement à améliorer la fluidité en boutique pour que chacun puisse profiter d’une expérience confortable.

Concernant la disponibilité des tailles standards, merci de nous le signaler. Votre remarque est précieuse : elle nous aide à améliorer nos stocks en boutique comme en ligne. Nous transmettons votre message à nos équipes afin d’ajuster au mieux nos réassorts.

Au plaisir de vous revoir prochainement !
L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

La qualité n'est plus la meme

Autant il y a 5 ans les caleçons de marque Undiz etait d'excellentes qualités qui tenait facilement 2 ans mais maintenant en moins de 3 mois il se déchire. La qualité n'est plus du tout au rendez vous .
Mes vieux caleçons sont en meilleur etat que ceux acheté récemment...

30 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Julien,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vos derniers achats ne répondent pas à vos attentes, surtout si vous aviez auparavant une très bonne expérience avec nos produits. La qualité est un point essentiel pour nous, et ce que vous décrivez n’est clairement pas normal.

Afin que nous puissions comprendre ce qui s’est passé et améliorer nos produits, pourriez-vous nous indiquer le modèle concerné ?
Nous pourrons ainsi faire remonter l’information à nos équipes qualité et production.

N’hésitez pas également à passer en boutique ou à contacter notre service client : nous serons ravis de vous accompagner pour trouver une solution.

Merci encore pour votre retour, il nous aide à nous améliorer.
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Des années que je commande et que je…

Des années que je commande et que je vais dans leur magasin que ce soit lingerie ou pyjama tout est parfait, leur prix et vraiment rentabiliser sur du long terme.

28 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Melinda,
Un grand merci pour votre message qui nous fait vraiment plaisir ! 🧡
Nous sommes ravis de savoir que vous nous faites confiance depuis des années, en boutique comme en ligne.
Votre satisfaction sur la lingerie, les pyjamas et la qualité sur le long terme est la plus belle récompense pour notre équipe.
Nous avons hâte de continuer à vous accueillir et à vous surprendre avec nos prochaines collections !
À très bientôt en boutique 💖
L’équipe Undiz

Noté 2 sur 5 étoiles

Je suis clients de undiz manque de…

Je suis clients de undiz manque de choix dans certain magasin ne font plus la taille xs et caleçon alors que les boxer font une taille de plus pas content

3 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Bruno,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne trouvez plus toujours votre taille.
Certaines tailles partent effectivement plus vite que d’autres selon les collections.
Nous faisons au mieux pour améliorer la disponibilité en boutique. Vous avez également la possibilité de commander un produit en boutique si celui-ci est disponible à notre entrepôt.

Nous ferons toujours notre maximum pour améliorer ce point.

Merci encore pour votre message, et à très bientôt dans nos boutiques Undiz !
L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité . Et bon produit

26 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que la rapidité, l’efficacité et la qualité du produit vous aient satisfait.
À très bientôt sur notre site ou en boutique.
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Très satisfaite
Produits toujours au top
Envoi très rapide et soigné

26 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Jocelyne,

Un grand merci pour votre confiance ! Votre satisfaction concernant nos produits et la qualité de l’envoi nous fait très plaisir.

À très bientôt sur notre site ou en boutique.
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Une bonne marque

Les articles sont de bonne qualité et le site est facile à utiliser. Cependant, la marque taille un peu petit sur certaines collections. Un rapport qualité/prix incroyable.

21 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Wafiq,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que la qualité des articles et le rapport qualité/prix vous satisfassent. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le taillant afin de continuer à nous améliorer.

L'équipe Undiz,

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus