Mon magasin de pyjamas et vêtements de maison préférés ! les modèles, les coupes, les coloris, la matière, la qualité et les prix correct ! tout y est ! les vendeuses dans le magasin du Polygone à M... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Undiz, la petite soeur délurée d’Etam est née en 2007. La marque révolutionne l’univers institutionnel de la lingerie pour femme - et pour homme ! - avec des dessous foufous aux détails audacieux, du homewear trendy et des prints décalés reconnaissables entre mille.
France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 96 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Toujours un plaisir de commander chez Undiz. Que ce soit en magasin ou sur l'application

Réponse de Undiz
Site fiable, produits de bonne qualité à bon prix, livraison rapide

Réponse de Undiz
J’ai acheter un ensemble de sous-vêtements, ayant voulu y laver j’ai couper les étiquettes et quand j’ai coupé le bas avait un trou d’étiquette j’appelle les undiz proche de chez moi et aucun ne reprend car soit disant ce n’est pas de leur faute si le trou c’est créer avec leur étiquette car l’étiquette est limite cousu dans leur culotte donc j’ai du en racheter une.
Vraiment service très déplorable

Réponse de Undiz
J adore vos collections mon site et magasin préféré pour mes pijama tenues d intérieur maillot de bain et sous vêtements.

Réponse de Undiz
Livraison très lente , commande passée et payée.. une semaine plus tard , mail pour avertir que certains articles sont en rupture de stock mais que je serais remboursee. Je vais me retrouver avec des hauts de pyjama’s sans le bas que je vais devoir retourner en magasin ! Quelle perte de temps

Réponse de Undiz
Très satisfaite avec mes achats en ligne. Le matériel et la qualité des produits est très bonne. Livraison rapide, accueil en boutique très agréable.

Réponse de Undiz
Établissement à fuir !!!
première chose importante, demandez bien votre ticket de caisse ! Nous sommes passés durant les soldes où l’ensemble du magasin était à -50 %. nous présentons nos articles et nous les réglons bien évidemment. Lorsque l’on nous demande le ticket papier ou par mail ma femme a la bonne idée de demander le ticket. Après contrôle le celui-ci, nous voyons que nous n’avons évidemment pas -50 % sur l’ensemble des articles, mais plutôt des -30 et -40 %.
nous faisons donc remarquer à la caisse qu’il semble avoir une erreur. ( l’erreur est humaine.) et qu’il serait bien de rectifier cette erreur. En appliquant les bons tarifs. Il est 13h26.
sans suit toute une procédure pour nous expliquer qu’on ne comprend pas d’où vient l’erreur et qu’on ne peut pas nous rectifier le total ou en tout cas on n’ arrive pas à rectifier le dit ticket de caisse.
il est maintenant 13h56 cela fait 30 minutes que nous attendons la régularisation de notre ticket de caisse. Alors que la charmante caissière ne dit qu’elle n’a pas que ça à faire parce qu’elle a des clients à s’occuper. ( nous lui faisons remarquer que nous sommes nous-mêmes des clients ) Et qu’il ne faut pas dire à ses clients, on s’en "fo**", je n’ai pas que ça à faire. le manque de respect est alors total !! que ce soit par les mots employés, mais aussi par le ton utilisé.
La responsable du magasin tentent de rectifier le tir, mais cette charmante demoiselle à la caisse, continue à nous agresser verbalement et à tenir tête.
Cela fait plus de 40 minutes que nous sommes devant la caisse afin d’ avoir le bon tarif des articles achetés.
Pour finir cela fait maintenant plus d’une semaine que nous sommes rendus dans cet établissement, je pensais que la pression aller redescendre mais je n’arrive toujours pas à me remettre de ses agressions verbales et de ce manque de professionnalisme.
je ne sais pas comment le recrutement se fait, mais en tout cas l’enseigne ne ne verra plus.

Réponse de Undiz
Bonne expérience en ligne et en boutique, je trouve souvent mon bonheur en sous vêtements et pyjamas. Les prix pendant les soldes sont vraiment top ! Il y’a du choix en couleurs et en modèles

Réponse de Undiz
Choix varié d'articles pour des styles différents, sexy, fantaisie, comfy...Des prix compétitifs. Livraison en magasin gratuite.

Réponse de Undiz
produits jeunes, sortent un peu de l'ordinaire, les petits tee shirt pour la nuit , sont droles,

Réponse de Undiz

Réponse de Undiz
Le site et la boutique sont impeccables.
Grands choix en taille, forme et couleur.
L'équipe de vendeuse est au top et toujours souriante et disponible.
Les commandes arrivent en boutique toujours en bon état et sans soucis ni retard .

Réponse de Undiz
Bon rapport qualité prix, envoi rapide, suivi de colis et photos représentative du produit.

Réponse de Undiz
Très bonne qualité, les tailles correspondent parfaitement, et la livraison est rapide .

Réponse de Undiz

Réponse de Undiz
Je me suis rendu au magasin à vitrolles, j’ai choisis 4 ensembles dont j’ai passé du temps à choisir sans que personne ne vienne vous voir et au moment pour essayer on m’annonce que c’est impossible, on me dit que j’ai un mois pour essayer ! Quelle honte ! Donc les personnes achètent un sous vêtement pour une soirée par exemple et hop une semaine plus tard elle le ramène et après c’est remis en rayon ! Et l’hygiène on en parle ? C’est honteux

Réponse de Undiz
Très déçue de la manière dont Undiz voit les soldes.
J’ai acheté 2 articles après avoir reçu un mail qu’ils étaient à nouveau de stock.
Ma commande est confirmée avec mes 2 articles.
Je reçois ensuite un mail me disant qu’un des articles n’est plus disponible. Je vais immédiatement voir sur le site et….quelle surprise, je le vois sur leur site dans la taille recherchée.
Je prends contact, mais ils continuent à prétendre qu’il n’y en a plus.
Drôle de technique de vente….😫

Réponse de Undiz
Le service client a su régler efficacement un problème de remboursement mal géré en magasin. Merci pour votre serieux

Réponse de Undiz
Les agents du service client sont réactifs et efficaces !

Réponse de Undiz
je n 'ai pas reçu le bon article ,et en plus ils les frais de retour étaient à ma charge c, est inadmissible ,l, erreur venant d'eux ..je ne recommande pas ce site

Réponse de Undiz
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.