À éviter !
Achat d'une citizen promaster ny0085. Je les contact via Facebook et mail pour prendre des nouvelles de ma commande, je fini par recevoir un mail d'expédition après une semaine. Ils répondront à mon mail deux semaines plus tard.
Je reçois une montre sans aucun plastique (pourquoi pas) et sans étiquette !!! Le carton de garantie n'est pas complété !!! Je demande des explications au sav via Facebook qui me répond deux fois par semaine ( on oublie les mail, j'ai qu'un mois pour faire mon retour). Évidemment d'après eux la montre est neuve et pour le garantie internationale y'en a pas, je dois passer par valmano ! Ahah cette blague pas drôle.
J'ai voulu me donner bonne conscience en passant ma commande ailleurs que sur le marché gris ou Amazon. Je regrette mon achat que je vais leur renvoyer au plus vite.
Valmano à éviter !
Édit : le suivi indique que la montre a été retournée. 11 jours plus tard j'attends toujours mon remboursement.







