Vélospot possède le pire service…
Vélospot possède le pire service clientèle que je connaisse. Ils débitent leurs clients lors de problèmes techniques les empêchant de rendre les vélos en station et traînent à rembourser après contestation, reprennent les clients qui disent n'avoir pu fermer le cadenas faute d'électricité (car il fallait dire batterie) alors même que les vélos n'ont aucun indicateur du niveau de batterie sauf dans l'app, privilégient la mobilité électrique au détriment des abonnés sans assistance qui ne trouvent plus de vélos et depuis quelques temps il faut prier pour que les vélos libres se déverrouillent. Pour le vivre à l'année faute de réelle alternative durable, Vélospot est une vraie catastrophe.








