Colis bloqué pour matière dangereuse mais personne ne m informe. Je me renseigne n ayant pas de nouvelle de mon colis on me demande le contenu j envoi tout par mail, une semaine après il me font la mê... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Je déconseille vivement cette plateforme. Mon colis est dans leur entrepôt et devait m'être livré depuis belle lurette. Personne ne répond à vos mails, ni sur whatsapp, ou alors c'est une réponse bat... Voir plus
Le service est bien, rapide etc. Toutefois l'amabilité n'est pas le mot d'ordre de toutes pour mon expérience. Enfin, la nouvelle plateforme pour l'enregistrement des commandes je n'aime pas du tou... Voir plus
Bonjour à tous Je tiens à remercier voyey plus précisément Melinda qui est venue à domicile me livrer mon colis en un temps record et à petit prix. Très satisfaite pour une première et comm... Voir plus
À propos de l'entreprise
- Société de transport international de marchandises
- Service de livraison
- Service e-commerce
- Service d'expédition et de livraison
- Service de transport
Écrit par l'entreprise
Voyey simplifie vos achats en ligne avec une réexpédition de colis rapide et transparente vers la Guadeloupe. Fini les frais de douane imprévus, les délais interminables et les coûts d’expédition élevés !
Coordonnées de contact
Immeuble Sud Jarry lot n°3 - Rue René Rabat, 97122, Baie-Mahault, Guadeloupe
- 0590693909
- sakay@voyey.com
- voyey.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Pour moi c’est la meilleure entreprise…
Pour moi c’est la meilleure entreprise de réexpédition, mes colis sont toujours arrivés en parfait état en une semaine avec un suivi pas à pas.Je recommande .
Livreur très comprehensible 0 problèmes.
ça s'est très bien passé
ça s'est très bien passé! L'équipe est Top et j'ai été livré rapidement sans surprise
Plus jamais
Les prix étaient trop beaucoup plus abordable avant maintenant c’est devenu un luxe de passer par voyey. Moi qui était un client très fidèle, maintenant je ne peux que déconseiller à quiconque de passer par eux car c’est du vol!!!
Fidèle cliente J’ai arrêté de commander…
Fidèle cliente J’ai arrêté de commander Chez eux après l’augmentation abusive des prix. 40€ de frais pour un colis de quelques grammes et une commande d’une valeur de 60€.
Depuis je suis passée à la concurrence moins cher
Déception totale
Déception totale!
Le prix annoncé avant la validation de la réexpédition a été multiplié par 4 après validation. Le colis étant déjà dans les locaux de Voyey, je n’avais d’autre choix que de payer! Manque de transparence !
Confusion dans les comptes clients. Mon colis a été redirigé à l’adresse d’un autre client. Heureusement que le livreur était conciliant et a compris l’erreur. J’ai donc reçu mon colis 24h après la date prévue.
Plus jamais!
Grosse déception
Bonjour, je suis cliente Voyey depuis le début et j'ai encouragé amis et famille a y souscrire, vantant leurs mérites. Au début c'était top, les prix compétitifs. Depuis plusieurs mois, tout a changé, ils sont devenus aussi cher que leurs concurrents ! malgré un abonnement de 49€ à l'année, je viens de payer une réexpédition pour Gwada 41,02€ pour.. 2,60 kg !! je vais résilier mon compte cette semaine. Et j'ai eu le même retour de mon entourage ! Quelle grosse déception !!! car je croyais vraiment dans cette Ste, à quelque chose de nouveau créée par des guadeloupéens comme moi, pour leur donner un coup de pouce dès le départ !!! un gros virage négatif !!
Meilleure plateforme de réexpédition de…
Meilleure plateforme de réexpédition de colis vers les Antilles et surtout la plus fiable. Faites la comparaison avec d’autres et vous verrez que Voyey sont les meilleurs. Merci encore.
Trop cher un colis de 130e 115 e de…
Trop cher un colis de 130e 115 e de frais d'expédition je déconseille avant c'était àbordable mais la c'est de l'abus total
Soyons vigilants.
Je trouve que Voyey a beaucoup changé. Au début on pouvait avoir un abonnement de 9 euros . Maintenant on impose un abonnement de 60 pour 6 mois . Alors que malgré l'abonnement les frais restent toujours plus élevés, c'est comme si on paie la commande 2 fois.
En plus on parle de kilos, pour un colis de 0,12g , on paie plus cher qu'un colis de 1kg.
Je crois qu'il doit tout revoir.
Il y a environ plus d'un an que je suis…
Il y a environ plus d'un an que je suis abonnée à Voyey et c'est super! J'ai pris le prime et je suis livrée automatiquement les prix sont intéressants. Je remercie beaucoup le livreur qui a les loks, il est au top, sérieux, franchement je recommande. Les livraisons sont assez rapide. Merci l'équipe de Voyey.
Je suis contente de mon produit
Je suis contente de mon produit, livreur aimable et sens du relationnel.
Arrive plus tôt que prévue,très satisfaite de la livraison.
Ne passez jamais par cette plateforme…
Ne passez jamais par cette plateforme de gros voleurs.
Inacceptable!!!
Bonjour, j’ai commandé chez SHEIN début septembre quelque jour après vous l’avez reçu puis j’ai reçu un photo comme quoi vous avez mon colis et que je devais payer la livraison j’attends toujours mon colis depuis septembre et mon statue de livraison est pareil depuis le 16 octobre depuis j’attend toujours mon colis à ce niveau là je préfère payer DhL même si c’est plus chère je reçois mon colis en 1semaine alors rendez moi mon colis svp en plus de tout ça quand on vous appel vous etes jamais de service et vous répondez jamais si cette semaine j’ai pas mon colis je porte plainte sur votre sois disant plate-forme…
Bonsoir ,du grand n’importe quoi
Bonsoir ,
Alors je reviens encore vers vous
Je n’ai cessé d’appeler et ce depuis vendre mon service client perosnne et aucun rappel
Le statut de mon colis n’a toujours pas changé ?
Envoyer des messages sur insta pas de réponse sur facebook pas de réponse
Et votre dépôt est fermé en Guadeloupe vous vous rendez compte de la réputation que vous vous faites
Où est mon colis Nike que vous avez reçu depuis le 30 août ??
Il faut qu’on aille tous porter plainte pour escroquerie vol c’est ça ??
Suite à un conflit avec le prestataire…
Suite à un conflit avec le prestataire qui recevait les colis à Noisy, les colis sont tous retenus chez cette personne, c'est du vol. Nous clients, payons les conséquences de ce GRAVE conflit. Où est la justice dans tout ça? je n'ose meme pas imaginer la valeur des colis pris en hostage. Je ne pense pas un jour recevoir mon colis. Plusieurs personnes se plaignaient autour de moi cet été. Y a t'il des prestataires fiables dans ce domaine ?
Commandes passées il y a 2 mois, non reçues
3 commandes passées il y a 2 mois, le 16 juillet. Une seule des 3 a été reçue fin aout. Les deux autres sont indiquées arrivées en guadeloupe depuis le 31 aout et pourtant toujours non reçues (on est le 11 septembre). Je ne sais pas s'il s'agit de vol (comme indiqué dans un autre avis que j'ai vu) ou d'un manque total d'organisation de leur part. En tout cas c'est extrêmement frustrant, en plus pour ma part c'était des commandes urgentes avec du matériel onéreux pour un projet professionnel (tablette, matériel vidéo...).
Le plus frustrant est que leur staff en ligne fait l'autruche et ne répond pas aux messages malgré la vingtaine de messages envoyés.
Je déconseille fortement ce service, si vous pouvez trouver une alternative allez-y.
VOYEY, les promesses ne sont pas la !
La société Voyey était partie sur un concept intéressant : acheter des produits dans l'exagone et les faire réexpédier en Guadeloupe avec des tarifs de transport à moindre coût.
J'ai fait 6 commandes sur internet avec une adresse de livraison vers la plate forme Voyey en région parisienne.
Le 22 août j'ai payer tous les frais de réexpédition et de douane.
Depuis ce jour je n'ai reçu qu'un seul colis.
Plus de nouvelles sauf lorsque j'ai envoyé par mail une mise en demeure. Et encore aujourd'hui le 8 septembre toujours rien reçu, aucune nouvelle, le numéro de téléphone ne répond pas.
Donc une très mauvaise expérience avec cette société.
A ce jour j'ai perdu au total plus de 200 euros, dont un colis qui était destiné au fonctionnement de l'entreprise de ma femme.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








