La qualité est plutôt bonne et la commande est bien arrivé, donc rien à dire la-dessus, par contre, la livraison a ete un peu longue, cest dommage sinon dans l'ensemble ça reste correct.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Ou sont les pros Nasdas
Ou sont les pros Nasdas ? Un type qui en a rien à faire de sa communauté tant que l’oseille rentre !!!!
En partenariat avec cette pseudo boutique en dropshipping directement de Chine.
Nasdas paye
Alors, je ne savais pas par où commencer…
J’ai passé ma commande le 30 avril, le jour où la publicité de chez Nasdas est sortie. D’habitude, je ne suis pas du genre à acheter des produits mis en avant par des influenceurs, mais je ne vais pas mentir : je me suis laissé tenter.
J’avais commandé ces lunettes parce que je partais en vacances le 27 mai, qui est aussi le jour de mon anniversaire. Aujourd’hui, nous sommes le 29 mai et ma commande n’a toujours jamais été livrée.
J’ai donc envoyé un mail pour expliquer que les lunettes ne me sont désormais plus utiles, puisque je les avais commandées dans un but précis, et qu’étant donné que je n’ai rien reçu, je souhaite être remboursé.
Bref, tout ça pour dire : arrêtez de suivre aveuglément ces influvoleur qui s’enrichissent sur notre dos.
Un mois pour la livraison !
Un mois pour la livraison !! 2 acheté un offert comment dire que j’en ai reçu que 2 enfaite !! Les boîte des lunettes sont en carton tout explosé venue de chine grosse blague !!! Même chez Temu pour 10€ on a une paire avec une vrai boite !!! Toute les preuve envoyer au sav je suis dans l’attente !!! Pour le prix c’est vraiment à fuir ! Et la pub a nasdass bien faux car le packaging n’est pas le même !!!
Arnaque
Arnaque ! J'ai commandé le 4 mai 2 paires ! On est le 28 mai j'ai toujours rien !!
J'ai relancé 2 fois mais leurs SAV disent que sous 4 jours je vais les avoir mais y'a rien.
Sur leurs site ils disent que le délai de livraison est de 6 jours je pense qu'ils ont oublié un 0 !! Surtout ne commandez rien sur ce site
Site à fuire
🤮🤮 Site à fuire en urgence surtout à ne pas passé commande chez eu après une semaine de retard de livraison le site annonce colis livré alort qu'il en est rien, je les contactes et la il vous dise que c'est à moi de fournir la preuve de la non livraison🤔 le monde à l'envers cette commande était pour ma fille
J ai passer commande le 8 mai
J ai passer commande le 8 mai, j ai envoyer un mail concernant ma commande et je n avais pas eu de repose et j ai relancé le mail, une réponse surprenante quelle part de Chine pour arriver !
Pourquoi mette un dalai de 6 a 8 jours ? Si c est carrément plus d 1 mois limite 😂🤦♀️ personnellement j ai toujours pas d informations sur mon suivi de commande car c est en transit depuis le 8 mai... et toujours rien dans ma boîte au lettre, je crois quon les recevras surment en hiver les lunettes..
Car même shein et temu nous mettre un vrai delai et si cela nai pas respecté il nous dedommage !
Vous allez tres vite faire faillite a ce stade la..
Et dessus car nasdas en fait la pub mais ce nai pas honnête de leurs par comme de la sienne...
Bon service et produits
Malgré un petit retard de livraison qui m’a fait douté au début, leur SAV a sur me donner des explications sur leur situation et me rassurer en me donnant l’avancée du colis au fur et à mesure. Maintenant que j’ai reçu les lunettes elles sont magnifiques et le rapport qualité/prix est vraiment super. Probablement pas pas dernière commande.
Reçu en retard
Reçu en retard, mais bien reçu. Heureusement que j’ai commander avant l’été
Commande passée le 1 mai et sur le site…
Commande passée le 1 mai et sur le site il ya toujours indiqué « colis en transit » depuis le 1 mai. Le SAV ne répond presque jamais et surtout quand on leurs demande un remboursement. À fuir c’est une grosse arnaque.
Service client horrible
Service client horrible. Produit HORRIBLE j'ai jamais vu un truc aussi horrible sa correspond meme pas au produit qu'ils ont mit sur leur images. Ils prennent des photos des lunettes cartier et ils les mettent sur leur site, tu reçois un packaging EXPLOSER. Ils disent délais de livraison 6 à 8 jours mdr j'ai commander le 3 mai, j'ai reçu le 27 mai. A ne surtout pas faire confiance. Faut faire sauter ce site sah
Commande qui avance
Commande retarder mais le SAV est profesionnel, merci pour les informations
Colis expédié depuis la chine.
Colis expédié depuis la chine.. je comprends mieux les délais hyper long
Qualité médiocre
Arnaque
Vaux mieux acheter sur ali express bcp moins cher
Commande passée le 1er mai
Commande passée le 1er mai, je suis toujours en attente reçu un mail le jour où j’étais censé recevoir ma commande pour me dire que suite au partenariat avec Nasdas qu’il y avait des ruptures sur un modèle et qu’il m’offrait deux modèles à la place, que la commande était déjà partie et que les deux paires allaient rejoindre la commande, comment ils peuvent-ils expédier une commande qui n’est pas complète pour ensuite demander de choisir un modèle, sachant que le colis est déjà en route ? De plus, je suis toujours en attente de réponse de leur part, après deux mails, il faut bien se rendre à l’évidence que c’est une arnaque. Le site annonçait une livraison en 6-8 jours mais je vais quand même attendre 68 jours au cas où !!
Malgrés du retard sur la livraison de…
Malgrés du retard sur la livraison de ma commande, SAV au top. Je vois enfin ma commande avancer sur mon suivi, hâte de la recevoir !
J’ai commandé aussi le 1er mai
J’ai eu un retour sur mes demande le SAV chez VZN ma contacter et m’a expliqué la situation du à une forte demande il a était très sympas m’a dis que ma commande a était expédié avec du retard et s’en excuse, c’est sympas en tout cas d’avoir pris le temps de me contacter et m’expliquer la situation, j’ai que à patienter maintenant encore merci.
C’est honteux plus de 10 jours à…
C’est honteux plus de 10 jours à attendre aucune suivis de commande vous devriez vous faire fermer votre site bande d’arnaqueur.
J'ai commandé depuis le 30 avril et je…
J'ai commandé depuis le 30 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande personne ne m'a répondu par mail même le transporteur ne sait pas où est le colis il n'a jamais été envoyé ne prenez jamais de lunettes chez eux je vais déposer une plainte contre moi en tout cas
ARNAQUE!!!! Nasdas complice de voleurs sur le web
ARNAQUE!!!!! Nasdas va devoir justifier son partenariat avec ces voleurs. « Il nous partage le plan »! Il a juste fait en sorte que le maximum de personnes tombent dans le panneau! Dénoncer ce site sur UFC que choisir. Histoire d’arrêter de leur remplir les poches. Nasdas devrait être poursuivi pour pratiques commerciales trompeuses et pub mensongères et devrait rembourser les clients duper. Commande #5800
Confirmée le 9 mai
Statut du traitement de la commande : En transit
En transit
9 mai
Confirmée
9 mai
Service client au top rassurant et très…
Service client au top rassurant et très sympathique merci encore
J’ai contacter le SAV pour avoir des…
J’ai contacter le SAV pour avoir des nouvelles de ma commande. Ils ont su m’informer de la situation avec une réponse claire. Malgrés le retard, service très professionnel
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








