Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En évaluant 185 avis, les critiques ont eu une expérience exceptionnelle avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits du personnel, le décrivant comme disponible, professionnel, aimable et à l'écoute de leurs besoins. Le service de livraison est également très apprécié, les consommateurs soulignant sa fluidité et son efficacité. De nombreux avis mettent en avant l'excellent accompagnement tout au long du processus, de la commande à la prise en main du véhicule, avec des explications claires et des conseils pertinents. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la propreté de la sellerie des véhicules livrés ou des défauts de qualité sur les produits. Quelques personnes ont également exprimé leur insatisfaction concernant le service après-vente, mentionnant des retards de livraison, des problèmes de réparation ou un manque de communication.

Ce dont les gens parlent le plus

Staff

Les gens signalent des expériences positives avec le personnel, soulignant un accueil excellent, un... Voir plus

Service

Les consommateurs trouvent le service ambigu, avec de nombreux clients qui rapportent des expériences très... Voir plus

Product

Les clients notent constamment des expériences ambigues avec les produits, certains exprimant une grande... Voir plus

Delivery service

Les clients expriment une grande satisfaction concernant le service de livraison, soulignant que le processus... Voir plus

Quality

Les critiques mettent en évidence des aspects ambigus de la qualité, avec de nombreux clients satisfaits de... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Bonjour Alors le contact téléphonique et physique au top , commerciale a l'écoute et professionnel rien a redire a part le féliciter ! Véhicule très bien je suis satisfait de l'état de celui-ci,... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

1er achat d’une voiture électrique, plusieurs essais possible sans problème. Mais Pas pu essayer la voiture que l’on a acheté. De plus pas d’informations sur la procédure de chargement sur borne ext... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bon accueil, à l'écoute du client, donnant des conseils pertinents, Clément, au service Renew, nous a très bien accueillis, nous donnant des explications claires et précises tout en précisant q... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

La livraison de ma voiture électrique s'est super bien passée. Les explications sur le véhicule et ses options étaient très claires, ce qui m'a beaucoup aidée par rapport à mes anciennes voitures. Le... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Concessionnaire automobile

Écrit par l'entreprise

Le plus large choix automobile de l'Ouest ! VÉHICULES NEUFS : Retrouvez toute la gamme neuve des modèles Renault, Dacia, Nissan et Alpine. Rendez-vous en concessions BodemerAuto. VÉHICULES D'OCCASION : Retrouvez un parc de plus de 3.000 voitures d'occasion toutes marques, disponibles pour les particuliers comme les professionnels. Commandez vos accessoires automobiles livrés chez vous grâce à la boutique en ligne BodemerAuto.


Coordonnées de contact


4,3

Excellent

TrustScore 4.5 sur 5

14 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 52 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de plus d'un mois

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 3 sur 5 étoiles

Nous pensons que l’accompagnement d’un…

Nous pensons que l’accompagnement d’un employé Renault sur un minimum de 10 kms lors de la prise en main du véhicule est impératif. Il est impossible d’enregistrer la fonction de tous les boutons en quelques minutes en stand Bye dans le garage.
Si on n’a pas compris la fonction « one pedal « par exemple les arrêts au frein sont vraiment dangereux.

3 juin 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison Duster

Livraison rapide, rdv respecté, présentation complète lors de la livraison, parfait...

28 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Madame DEVILLEZ,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant la livraison de votre Duster. Nous sommes ravis que la rapidité, le respect du rendez-vous et la présentation complète du véhicule aient répondu à vos attentes.

Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes.

Bien cordialement,

Martial LAMACHE, Directeur Renault Dacia Caen BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Service humain et de qualité

Service humain et de qualité, très satisfait des échanges avec Benoit.

1 juin 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Victor,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que vos échanges avec Benoit.

Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes.

Bien cordialement,

Philippe LE BELLEGO, Directeur Renault Dacia Lannion BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Très satisfaite

Très satisfaite du contact avec le commercial Mr Rouseau William ainsi que la personne qui m'a bien expliqué tous les détails de la voiture avant de la récupérer

28 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Madame Catherine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre contact avec Monsieur William Rouseau ainsi que les explications détaillées lors de la récupération de votre véhicule.

Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes.

Bien cordialement,

Marc TARDIF, Directeur Renault Dacia Lorient BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne expérience

Très bonne expérience, le commercial a été à l'écoute et a su répondre a toutes nos attentes. Du premier contact avec le commercial jusqu'à la livraison de mon nouveau véhicule en passant par les assistantes commerciales pour l'administratif tout s'est déroulé parfaitement.

8 juin 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience, du premier contact avec notre commercial jusqu’à la livraison de votre nouveau véhicule, se soit parfaitement déroulée.

Votre satisfaction est une belle récompense pour l’ensemble de nos équipes commerciales et administratives.

Bien cordialement,

Denis LARZUL, Directeur Renault Dacia BodemerAuto Saint-Brieuc.

Noté 5 sur 5 étoiles

Commande conforme à mes souhaits

29 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos souhaits et que votre expérience ait répondu à vos attentes.

Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes.

Bien cordialement,

François CHEDEVILLE, Directeur Renault Dacia Bayeux BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis très satisfait de l’achat de…

Je suis très satisfait de l’achat de mon véhicule chez Renault Concarneau. Un grand merci à Océane pour l’essai du véhicule et ses précieux conseils tout au long de mon projet. Merci également à Erwan qui, lors de la livraison, a pris le temps de me présenter en détail les différentes fonctionnalités de la voiture avec beaucoup de pédagogie. Une équipe professionnelle, disponible et agréable. Je recommande cette concession pour la qualité de son accueil et de son accompagnement.

12 juin 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre achat chez Renault Concarneau se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Nous transmettons vos remerciements à Océane pour son accompagnement et ses précieux conseils, ainsi qu’à Erwan pour la présentation détaillée et pédagogique de votre véhicule lors de la livraison.

Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe.

Bien cordialement,

Vincent CAUDAL, Directeur Renault Dacia Concarneau BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Achat de véhicule

Très bien rien dire
Commercial très compétent
Très content de mon achat

28 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Monsieur QUERE,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre excellente appréciation.

Nous sommes ravis de lire que votre achat s’est très bien déroulé et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre commercial. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Dacia BodemerAuto Vannes.

Noté 5 sur 5 étoiles

Super

Des vendeurs à l’écoute qui ne force pas la vente
Une réception de véhicule avec une explication parfaite des fonctions du véhicule
Un entretien de véhicule soigné

18 juin 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Monsieur OLIVERES,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre excellente appréciation.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’écoute de nos vendeurs, la qualité de la réception de votre véhicule ainsi que le soin apporté à son entretien. Votre satisfaction est une belle récompense pour l’ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Dacia Cherbourg BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Ecoute du commercial

Ecoute du commercial, véhicule livré à la date prévue, bons conseils sur l'ensemble de mes démarches

27 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Monsieur FEREY,

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’écoute de notre commercial, le respect du délai de livraison ainsi que les conseils apportés lors de vos démarches.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Dacia Caen BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Réception très professionnelle et très…

Réception très professionnelle et très sympathique

20 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Monsieur Le Gall,

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre équipe lors de votre réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Dacia Lannion BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne expérience dans cette concession

Excellent accueil et très bon accompagnement lors de l achat de mon véhicule. Personnel compétent et disponible. Je recommande cette concession. Je remercie particulièrement Mme ollo pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses précieux conseils.

26 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, l’accompagnement et la disponibilité de notre équipe lors de l’achat de votre véhicule.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Mme Ollo pour son professionnalisme et ses précieux conseils.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équiê Renault Dacia BodemerAuto Saint-Brieuc.

Noté 5 sur 5 étoiles

Monsieur OGOR Ronan

Monsieur OGOR Ronan, le vendeur, était très aimable, compétent et à l'écoute. A la réception du véhicule, la personne a aussi été très aimable et m'a très bien expliqué le fonctionnement de la voiture et a répondu à toutes mes questions.

19 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, l’écoute et le professionnalisme de Monsieur OGOR Ronan, ainsi que les explications fournies lors de la réception de votre véhicule.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Dacia Brest BodemerAuto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonne expérience

Très grande réactivité du commercial.

7 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la réactivité de notre commercial.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Dacia Saint Lô BodemerAuto.

Noté 2 sur 5 étoiles

l'accueil et la compétence des…

l'accueil et la compétence des commerciaux de la concession Dacia Caen mérite 4 étoiles. Par contre, aucune étoile pour votre méthode commerciale qui consiste à placer une assurance emprunteur (FA+, DIPE, etc) facultative.!! Les commerciaux sont dans l'embarras quand ils doivent justifier qu'ils ne peuvent pas éditer une offre de location LOA si aucune assurance est souscrite!? C'est étonnant quand sur le site Renault, il est précisé que ces assurances sont facultatives, confirmé par Mobilize Financial, ex DIAC sur son site et par téléphone. C'est de la vente forcée susceptible d'être dénoncée sur Signal conso.

12 juin 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour les commentaires positifs concernant l'accueil et le professionnalisme de nos équipes.

Nous sommes toutefois désolés que certaines informations relatives aux solutions de financement aient pu vous laisser une impression négative.

Nous tenons à vous confirmer que les assurances associées aux contrats de financement proposés par Mobilize Financial Services sont facultatives. La souscription d'une assurance n'est pas une condition obligatoire pour pouvoir commander un véhicule en LOA.

En revanche, selon la situation du dossier et les critères d'acceptation du financement, certaines explications complémentaires peuvent être apportées par nos conseillers afin de présenter l'ensemble des solutions disponibles. Nous regrettons sincèrement si les échanges ont pu manquer de clarté ou générer une incompréhension.

Notre volonté est d'apporter une information transparente et conforme à la réglementation en vigueur.

Afin de comprendre précisément la situation que vous évoquez et de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à nous contacter directement ou à nous communiquer vos coordonnées par message privé.

Nous serons heureux d'échanger avec vous.

Bien cordialement,

Bonne journée

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent accueil

Excellent accueil. Employés sympathiques et compétents.
Explications détaillées à réception du véhicule.

2 juin 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Monsieur Brignot,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour vos compliments concernant l’accueil, la sympathie et le professionnalisme de nos équipes.

Nous sommes ravis de savoir que les explications fournies lors de la réception de votre véhicule ont été claires et détaillées.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Saint Lô BodemerAuto

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bon accueil

Très bon accueil, commercial très aimable et professionnels.
Suivi excellent et très bonne communication tout au long .
Merci à toute l' équipe.

21 mai 2026
Avis spontané
Logo de BodemerAuto

Réponse de BodemerAuto

Bonjour Madame Nozahic,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour vos compliments concernant l’accueil, l’amabilité et le professionnalisme de notre équipe commerciale.

Nous sommes ravis de savoir que le suivi et la communication tout au long de votre expérience vous ont apporté entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Lorient BodemerAuto

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus